Sn00py Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 SIMBA: C'est moi Simba C'est moi le roi du royaume animal ZAZU: C'est la première fois que je vois un roi Avec si peu de poils SIMBA: Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial ZAZU: Majesté tu te mouche pas du coude SIMBA: Je voudrais déjà être roi ZAZU: Tu as encore un long chemin a faire Votre altesse Tu peux me croire SIMBA: Au roi on ne dis pas ZAZU: D'ailleurs quand je dis ça, je ... NALA: Tiens ta langue et tais toi ZAZU: Ce que j'essai de dire c'est ... SIMBA: Surtout ne fais pas ça ZAZU: Il faut que tu comprennes ... SIMBA & NALA: Restes ici, assieds toi ZAZU: Reste ici SIMBA: Sans jamais dire ou je vais Je veux faire ce qui me plaît ZAZU: IL est grand temps votre grandeur Qu'on parle de coeur à coeur SIMBA: Le roi n'a que faire des conseils D'une vieille corneille ZAZU: Si tu confonds la monarchie Avec la tyrannie Vive la république Adieu l'Afrique Je ferme la boutique Ah prends garde Lion Ne te trompe pas de voie SIMBA: Je voudrais déjà être roi Regardez bien à l'ouest ZAZU: Oh ! pitié ! Au secours ! SIMBA: Regardez bien à l'est ZAZU: Non ! non ! oh ! SIMBA: Mon pouvoir sans conteste Et sans frontières ZAZU: Pas encore CHOEURS: C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel Les animaux répandent la nouvelle Simba sera le nouveau roi soleil SIMBA: Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi Et je nique les roulettes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 ah la cette chanson... avec les hippo, girafe et autres bestioles, exellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 ah la cette chanson... avec les hippo, girafe et autres bestioles, exellente[/quotemsg]Hakuna Matata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Et ces mots signifientQue tu vives ta vie Sans aucuns soucis Philosophie Hakuna Matata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Et ces mots signifientQue tu vives ta vie Sans aucuns soucis Philosophie Hakuna Matata [/quotemsg]hop hop hop C'est "vivras" et il n'y a pas de "et" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 faut vraiment etre bailge pour prendre un pseudo comme Simcamille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est sûr que pour prendre le pseudo manneke, faut être mexicain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est sûr que pour prendre le pseudo manneke, faut être mexicain [/quotemsg] mais ca parle en plus. Pour un peu je te croierai intelligent(e?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 je n'aurai pas cette prétention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 je n'aurai pas cette prétention[/quotemsg]Mais va mourir toi. Va t'enterrer, on veut pas de vache mauve ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 jette toi en l'air le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 jette toi en l'air le vieux [/quotemsg]va te cacher tu fais honte à la cat' generale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 va te cacher tu fais honte à la cat' generale[/quotemsg] [:vachemilka] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Et pis pourquoi y'a ecris l'abréviation de "Maison Departementale du Rhone" sur son front? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Mais De Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Mais De Rien [/quotemsg] merci j'avais pas deviné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ça rentre pas dans MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ça rentre pas dans MDR [/quotemsg] ca rentre pas non plus dans ta petite cervelle. Va mourir je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ca rentre pas non plus dans ta petite cervelle.Va mourir je te dis http://manneke.free.fr/public/smilaids/coucou.gif[/quotemsg] hé vache c'est petite cervelle mais grosse cloche alors me cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 une vache et un empereur qui discutent, quel spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 une vache et un empereur qui discutent, quel spectacle[/quotemsg]ouais surtout quand une merde verte flu radioactive commente la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 une vache et un empereur qui discutent, quel spectacle[/quotemsg]C'est l'avant-sacrifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est l'avant-sacrifice.[/quotemsg]ouais souvent en fin d'après midi jme fais un empereur... C'est normal, ça m'aide à dormir la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ouais surtout quand une merde verte flu radioactive commente la discussion [/quotemsg]je me sens pas concerner par vos propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 je redébarque.. salut la jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés