retour a la case départ !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1506,5][nom]mota a écrit[/nom]

Ah bah ça fallait pas esperer faire rire un SdT, c'est à tes risques et périls de bides.

En clair, blague à déconseiller en présence de Sdt mais qui peut être efficace en présence de PdT.

[/citation]

et mota qui me fait la morale ça fait rire quelqu'un d'autre que moi ou chu le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss... et ca part en quéquette...

Ca taille les bailges, les vieux, les newbies, et quand ca touche un SdT, c'est plus drôle ? Arretez de vous prendre le chou les gens, moi ca m'a fait rire, c'est de bonne guerre...

Heu youplaboum, une ptite vanne pour oublier tout ca...

2 maris tappent la convers

"Ho la la, ma belle-mère est un ange !

-T'en a dla chance... la mienne est encore vivante..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1566,6][nom]mota a écrit[/nom]merchi beaucoup :ange:

[/citation]

A merde, c'est de toi?

Bon alors je trouve ca nul à chier. Ca fait collegial, uniforme, j'aime pas ce qui peut etre representatif d'une pseudo symbiose de gens dont le groupe represente l'ideal de l'heterogeneité, dans toute sa splendeur.

Je trouve vraiment que ca craint, une pseudo unicité, ou regne une pseudo amitié de conivence, avec des pustules de rancoeur soujacents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1567,3][nom]Manneke a écrit[/nom]

A merde, c'est de toi?

Bon alors je trouve ca nul à chier. Ca fait collegial, uniforme, j'aime pas ce qui peut etre representatif d'une pseudo symbiose de gens dont le groupe represente l'ideal de l'heterogeneité, dans toute sa splendeur.

Je trouve vraiment que ca craint, une pseudo unicité, ou regne une pseudo amitié de conivence, avec des pustules de rancoeur soujacents.

[/citation]

j'sais pas pourquoi mais j'aime bien la deuxième version [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1587,6][nom]mota a écrit[/nom]Et un truc drôle, c'est que je ne leur ait pas dit de faire de même à ces chenapans, mwa j'ai fait le mien, et puis j'ai fait les autres pour le site et ils ont prit pour ici.

[/citation]

c'est normal, le jeun's (boutonneux) à besoin pour se développer socialement de se sentir rataché à un groupe afin de voir ou est ca place dans la hiérarchie... c'est le phénomène de bande, j'ai contourné cette pratique (obsolète pour moi vu mon age) par exemple sur dod en rajoutant un faux nom de team à mon pseudo comme ca, personne me demande est ce que ta une team?

dis tu veux pas faire partie de ma team? on est 2 pour l'instant : toi et moi....

dis tu as l'air bon? je peux faire partit de ta team??? etc etc...

Pour faire partit intégrante du groupe il faut des marques visibles et reconnaissable par tous : la casquette, le language, ou l'avatar teinté de rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbon, c'est un secret pour personne le besoin d'appartenance à un groupe. Même ceux qui se la pètent marginaux, c'est pour faire partie du groupe des marginaux. Du style "Je veux être seul, qui vient avec moi ?".

C'est pas la peine de prendre un air condescendant et de rouler des mécaniques parce que tu es passé outre. Je vois pas où est le mal à vouloir chercher la communauté dans sa jeunesse, je trouve même ca plus honorable que de se la jouer cowboy solitaire.

Pour finir, quand tu soulignes que les marques doivent être visibles, je nuancerai en disant qu'elles doivent être visibles par les membres du groupe. Tu raisonnes en "contre le monde exterieur" plutôt qu'"à l'interieur du groupe". Bien sûr, le cas des SdT est un peu exceptionnel car à prendre au second degré :) J'ai besoin de mes amis pour vivre, mais pas des SdT. Donc, le fait qu'on soit limite ostensible avec nos avatar, c'est pour se tourner en ridicule. Une thérapie par l'accomplissement en quelque sorte :) On cache un réel mouvement de societé derrière l'humour et la dérision. D'une manière plus ou moins consciente, je te l'accorde (on sla pète grave à donf quand même avec les SdT), mais je pense qu'on reste quand même critique quant à nos comportements sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement