lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=716,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]voui je suis d'accord mais tu as l'initiative du premier TT donc tu fais honneur à ta réputation [/citation] toujours se trouver au bon endroit au bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=684,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y aura qu'à lui expliquer la [g]théorie de l'évaporation[/g]. ça marche aussi pour les scuibits ? [/citation] JBT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=730,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom] JBT ? [/citation] c'est qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Dans une planche d'un Joe Bar Team, on soulevait la théorie de l'évaporation. Jcroyais que t'y faisais référence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 pas spécialement, c'est super connu la "théorie de l'évaporation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Sûrement, mais moi c'est là que je l'ai découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Et pouvez-vous l'expliquer à des incultes comme nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 "Houla, arrête de taper dans la reserve de Whisky du patron ! Ca va se voir ! -T'inquiete ! Ces vieux, ca croit encore à la théorie de l'évaporation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=709,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Deux TT, je confirme :/ [/citation]et des fermetures de topics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=750,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Sûrement, mais moi c'est là que je l'ai découverte [/citation] pourtant l'évaporation de ton cerveau était connu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=776,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] pourtant l'évaporation de ton cerveau était connu[g]e[/g].. [/citation] :non: Mais tu radotes ma parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 J'ai été TT pour moins offensant que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=795,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'ai été TT pour moins offensant que ca... [/citation] M'enfonce pas toi Il va mal le prendre après :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=797,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] M'enfonce pas toi [/citation]oh vos cochonneries vous les faites ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [:bzh] C'est Darth qui a été offensant Edit : ca va pas ensemble, les 2 lignes... Le rofl c'est pô Bomber, et l'explication, c'est pour GBall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=798,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]oh vos cochonneries vous les faites ailleurs [/citation] [:acket] PS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Je rêve ou Gumbi c'est notre Gumball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Nonon, c'est certainement un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Oui-oui tu rêves je ne suis pas Gumball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Déjà que ce Gumball était un fake de Gumball4ever... De toutes facon, on dit guNball... Et si vous me cherchez, je suis déjà dehors. Je cherche le smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Non non on dit gmu !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 salut gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Ca fait gummies oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ça fait pas pire que ton avatar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 C'est vrai que l'avatar de sim est d'un esthétisme, comment dire, rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés