[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

J'ai fais une page par laquelle l'on peut écouter plusieurs style de radio online 24h/24 donc n'hésité pas à faire un tour

www.fr.st/Radio

Ou sinon j'ai mis aussi online 6 musiques

( style Tech-hardCore ) dispo ici

voilou voilou :)

P.S.: Si sa vous dérange pas trop, laissez moi des commentaires sur la musique dans mon forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=27269,62][nom]wooley a écrit[/nom]Dimanche dernier ma soeur a ete voir "Mes souliers sont rouges" au festival de la fete de la fraise (dans le nord de Paris je crois) et c etait un tres bon groupe. :)

[/citation]

Ha ouais j'ai vu la présentation du match hier, pour la première fois de ma vie :)

C'est une musique de la BO de kill bill 1

Je me souviens plus laquelle c'est, je crois que c'est hornet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est illégal, comme l'a suce-ditement dit Ls, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a édité sans enlever l'url :??:

Donc ne t'étend pas sur le sujet...

edith: ha, je viens de voir le 2è lien :D

n'empêche que le premier... Enfin, c'est pas mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27303,62][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ce site est illégal, comme l'a [g]suce-ditement [/g]dit Ls, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a édité sans enlever l'url :??:

Donc ne t'étend pas sur le sujet...

edith: ha, je viens de voir le 2è lien :D

n'empêche que le premier... Enfin, c'est pas mon problème...

[/citation]

[:bzh]

La BO de kill bill 1 elle déchire bien, surtout Death Rides Horse :love: (musique de western)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL toute une histoire,

mon site est entirement LEGAL et oui ^^, la rubrique lien émule est vide,les 3 cracks que j'ai mis sont légal, les musiques ont étés enregistrer à la sagem et les radios ont étés collectés par moi, donc je demande à LowSkill de remetre les liens vers mon site et si possible de m'enlever la sanction qui m'amene vers ces teleteubiz qui me rendent fou !! ( alors que je n'ai rien dis de déplacé, chaque post pour répondre intélligement et voila ma récompence :P

voilu voilou @+ all

P.S.: Je tiens à présiser que je n'ai pas fais de lien vers mes 3 cracks sur le forum mais seulement la radio. Netsyos powaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27473,62][nom]netsyosskull a écrit[/nom]LoL toute une histoire,

mon site est entierement LEGAL et oui ^^, la rubrique lien émule est vide,les 3 cracks que j'ai mis sont légal, les musiques ont étés enregistrer [g]à la sagem [/g]et les radios ont étés collectés par moi, donc je demande à LowSkill de remetre les liens vers mon site et si possible de m'enlever la sanction qui m'amene vers ces teleteubiz qui me rendent fou !! ( alors que je n'ai rien dis de déplacé, chaque post pour répondre intélligement et voila ma récompence :P

voilu voilou @+ all

P.S.: Netsyos powaa :)

[/citation]

SACEM.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.