Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai fais une page par laquelle l'on peut écouter plusieurs style de radio online 24h/24 donc n'hésité pas à faire un tour www.fr.st/Radio Ou sinon j'ai mis aussi online 6 musiques ( style Tech-hardCore ) dispo ici voilou voilou P.S.: Si sa vous dérange pas trop, laissez moi des commentaires sur la musique dans mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Cracks / Patchs /Keys aie. désolé mais relis les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27269,62][nom]wooley a écrit[/nom]Dimanche dernier ma soeur a ete voir "Mes souliers sont rouges" au festival de la fete de la fraise (dans le nord de Paris je crois) et c etait un tres bon groupe. [/citation] Ha ouais j'ai vu la présentation du match hier, pour la première fois de ma vie C'est une musique de la BO de kill bill 1 Je me souviens plus laquelle c'est, je crois que c'est hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 netsyos : eske ta le groupe tryo sur ton site ou c ke du metal ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ce site est illégal, comme l'a suce-ditement dit Ls, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a édité sans enlever l'url :??: Donc ne t'étend pas sur le sujet... edith: ha, je viens de voir le 2è lien n'empêche que le premier... Enfin, c'est pas mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27303,62][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ce site est illégal, comme l'a [g]suce-ditement [/g]dit Ls, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a édité sans enlever l'url :??: Donc ne t'étend pas sur le sujet... edith: ha, je viens de voir le 2è lien n'empêche que le premier... Enfin, c'est pas mon problème... [/citation] [:bzh] La BO de kill bill 1 elle déchire bien, surtout Death Rides Horse :love: (musique de western) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 wé, cette bo déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'avais pas vu le premier :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27301,62][nom]malis a écrit[/nom]netsyos : eske ta le groupe tryo sur ton site ou c ke du metal ,? [/citation] le style sms est interdit sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27303,62][nom]Ag0nie a écrit[/nom] n'empêche que le premier... Enfin, c'est pas mon problème... [/citation] Les radios online c'est légal. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 wé mais y'avait des trucs pas nets dans la colonne de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah, y a 2 pauvre non Cd pour des vesions US, honnettement y a pire. Enfin, merci pour les liens radios en tout cas. Dommage que le lien Hard-techno marche pas, snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 y'a aussi des liens emule aussi (enfin je suis pas allé voir mais y'avait un onglet emule, je pense pas que c'était pour dl les dernières vidéos cs :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je vois pas pourquoi il y a discussion là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Sans doute parceque ca nous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 La BO (oui j'enchaine avec les BO) de Volte Face, enfin le thème principal. Il est trop bien lui aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 LoL toute une histoire, mon site est entirement LEGAL et oui ^^, la rubrique lien émule est vide,les 3 cracks que j'ai mis sont légal, les musiques ont étés enregistrer à la sagem et les radios ont étés collectés par moi, donc je demande à LowSkill de remetre les liens vers mon site et si possible de m'enlever la sanction qui m'amene vers ces teleteubiz qui me rendent fou !! ( alors que je n'ai rien dis de déplacé, chaque post pour répondre intélligement et voila ma récompence voilu voilou @+ all P.S.: Je tiens à présiser que je n'ai pas fais de lien vers mes 3 cracks sur le forum mais seulement la radio. Netsyos powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27473,62][nom]netsyosskull a écrit[/nom]LoL toute une histoire, mon site est entierement LEGAL et oui ^^, la rubrique lien émule est vide,les 3 cracks que j'ai mis sont légal, les musiques ont étés enregistrer [g]à la sagem [/g]et les radios ont étés collectés par moi, donc je demande à LowSkill de remetre les liens vers mon site et si possible de m'enlever la sanction qui m'amene vers ces teleteubiz qui me rendent fou !! ( alors que je n'ai rien dis de déplacé, chaque post pour répondre intélligement et voila ma récompence voilu voilou @+ all P.S.: Netsyos powaa [/citation] SACEM..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je suis en train de relire pour me corriger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27476,62][nom]netsyosskull a écrit[/nom]Je suis en train de relire pour me corriger ... [/citation] relis toi avant de valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Oui mais tu est rapide quant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Nan il squate toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je skouatte pas toute la journée je passe régulièrement, disons toutes les 30 minutes - 1h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 euh personne n'a parlé de guano apes- Open your eyes? (si oui désolée mais je n'avais pas envie de tout relire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Il le fallait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés