[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24954,57][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Il n'y a point de Fnac Vers chez moi ... :'(

[/citation]

[citation=24973,57][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a une fnac elle est meme dans la rue de la grosse horloge pile poil en face monoprix si mes souvenirs sont bons :D

[/citation]

[:bzh]

Vive la communication, vous vous parlez des fois ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24977,58][nom]Gumbi a écrit[/nom]

[:bzh]

Vive la communication, vous vous parlez des fois ? xD

[/citation]

Je suis sûr qu'ils sont dans la même pièce, dos à dos, et qu'ils se tappent des barres ^^

Bientôt ça va être:

Passe moi les chips
Ok, envoie le coca

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25002,58][nom]Gumbi a écrit[/nom]"La Rochelle" ça sonne comme le nom d'une ex qui m'a fait souffrir :cry:

Désolé Chandler faudra qu'on se voit ailleurs que dans cette ville :D

Le Mans pour les 24H Auto, ça te va ?

[/citation]

arf faut aller au mans :sweat:

faut que je regarde ou sque c'est ca me parait bien loin pis ca me passionne pas plus que ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Lord ! Personne n'avait remarqué que j'avais fait un TPE sur le milieu du Hard tss.

Je veux pas relancer le débat rap/rock hein, mais perso, bien que préférant largement le Hard rock (et ss dérivés metaleux), j'aime bien aussi un peu le rap. A très petite dose, mais IAM et Shurik'n m'ont laissé de très bons souvenirs.

Dans le milieu du Hard, comme dans celui du Rap, il y a des trucs a chier. Dans les Hard y a aussi des blaireux qui s'exitent comme des malades pour pas grand chose, des textes à bruler, des mecs a enfermer. Y a de mecs pitoyables tout droit sortis d'un usine de maison de disques qui sont du même niveau que les branleurs de la "Star Ac'" et qui sont habillés à coup de grands marques et quelques pointes pour faire "gros dur".

Et dans le rap y a les Américains qui Est et Ouest confondus font l'apologie du fric, des grosses caisses, des femmes a tout va, qui se fringuent comme des débiles mentaux aggravés de lobotomie, et les rappeurs français par exemple, qui certains sont des crétins qui gueulent des insanités dans leur micros tout en se déhanchant comme des gorets, et d'atres qui comme certains metaleux font une critique de la société, de la politique, de plein de choses qui ne sont pas complétement idiotes.

Le style afichés est une jugement facile, comprende et interpréter ls paroles dans quelque genre de musique que ce soit n'est pas du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.