ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24854,57][nom]dPm a écrit[/nom]elle a du courage :sweat: heavy métal, je verrais plutôt Dream Evil.... mais bon :heink: [/citation] tu verras ca avec elle quand elle aura fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 je mets ça dans l'indus mais je trouve peu de personnes d'accord... EDIT : c'est vrai a coté d'un Rammstein, d'un Oomph ! ou encore d'un Fear Factory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Hum merci pour la lecture :sweat: Je classerais bien Manson dans le Heavy Metal effectivement, mais en meme temps c'est pas super précis leurs rangements musicaux, il y en a tellement... Pour ma part j'aime beaucoup "Long Hard Road", "The Beautiful People", et "The nobodies" de Manson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 hiori est vraiment affligeant heureusement que j etais pas la aux pages précédentes et que certains se sont (ont essayé :?? de s occuper de cet abruti (pardon mais la apres ces quelques pages de lecture c est vraiment le minimum que je puisse sortir sur toi hiori) car a mon avis j aurai criser... Et dire qu il y en a dautres comme lui en France Sinon The new shit de manson c est vraiment de la bonne chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24860,57][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je mets ça dans l'indus mais je trouve peu de personnes d'accord... EDIT : c'est vrai a coté d'un Rammstein, d'un Oomph ! ou encore d'un Fear Factory... [/citation] indus? mouais... j'ai vu ça classé là dedans aussi.... [citation=24866,57][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hiori est vraiment affligeant heureusement que j etais pas la aux pages préédentes et que certains se sont (ont essayé :?? de s occuper de cet abruti (pardon mais la apres ces quelques pages de lecture c est vraiment le minimum que je puisse sortir sur toit hiori) car a mon j aurai criser... Et dire qu il y en a dautres comme lui en France Sinon The new shit de manson c est vraiment de la bonne chanson [/citation] bah oui... d'ailleurs, on est plusieurs à avoir perdu patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Bah moi c'est simple, Manson j'ai classé ca en Alternative Metal ;D faute de mieux, ca peut pas trop se classer en heavy metal, l'indus bof mais ca se rapprocherait du gothic par rapport aux themes abordés et tout, enfin Manson n'a pas vraiment de style a lui et les albums sont tous differemment classifiables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 dpm , OinJ et chandler vous etes des héros [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 et moi qui ait essayé de calmer la situation , de le raisonner de façon pacifique ? qui ne me suis jamais ennervé ? rien ? pas un mot ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Overdrive de Katty Rose, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 sisi chriso tu as été remarquable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 VIVE CHRYSO TU ES UN HEROS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24914,57][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et moi qui ait essayé de calmer la situation , de le raisonner de façon pacifique ? qui ne me suis jamais ennervé ? rien ? pas un mot ? :'( [/citation] parce que tu penses que moi j'en aurais une Ôde peut etre. Tu t'assois et tu lis, tu fais comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [:veneration] oui chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 C'est le sage chinois centenaire du forum qui parle la! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Mais moi je trouve que j'ai été très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 non toi t'es naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 :fuck: Merde, c'est mon 3è de la journée, et je crois que c'est le 2è qui t'es adressé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 comme quoi ... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 avec un : c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 si quelqu'un aime la Drum n Bass Dj Marky ca dégomme (avis aux amateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 C'est quoi ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je crois que le drum n bass est une musque assezz festive qui... Enfin bon.... Pooooooooooooogooooooooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je vais tester ça... "Moi j'aime quand ça pète" [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Va à la Fnak, ils te font écouter des morceaux gratos [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Dj Marky Marck: acid fucker [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés