[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hiori est vraiment affligeant

heureusement que j etais pas la aux pages précédentes et que certains se sont (ont essayé :??:) de s occuper de cet abruti (pardon mais la apres ces quelques pages de lecture c est vraiment le minimum que je puisse sortir sur toi hiori) car a mon avis j aurai criser...

Et dire qu il y en a dautres comme lui en France :(

Sinon The new shit de manson c est vraiment de la bonne chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24860,57][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je mets ça dans l'indus mais je trouve peu de personnes d'accord...

:D

EDIT : c'est vrai a coté d'un Rammstein, d'un Oomph ! ou encore d'un Fear Factory...

:)

[/citation]

indus? mouais... j'ai vu ça classé là dedans aussi....

[citation=24866,57][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hiori est vraiment affligeant

heureusement que j etais pas la aux pages préédentes et que certains se sont (ont essayé :??:) de s occuper de cet abruti (pardon mais la apres ces quelques pages de lecture c est vraiment le minimum que je puisse sortir sur toit hiori) car a mon j aurai criser...

Et dire qu il y en a dautres comme lui en France :(

Sinon The new shit de manson c est vraiment de la bonne chanson

[/citation]

bah oui... d'ailleurs, on est plusieurs à avoir perdu patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est simple, Manson j'ai classé ca en Alternative Metal ;D faute de mieux, ca peut pas trop se classer en heavy metal, l'indus bof mais ca se rapprocherait du gothic par rapport aux themes abordés et tout, enfin Manson n'a pas vraiment de style a lui et les albums sont tous differemment classifiables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24914,57][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et moi qui ait essayé de calmer la situation , de le raisonner de façon pacifique ? qui ne me suis jamais ennervé ? rien ? pas un mot ?

:'(

[/citation]

:o parce que tu penses que moi j'en aurais une Ôde peut etre.

Tu t'assois et tu lis, tu fais comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.