[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

J'ai beaucoup d'mal à obéir aux hommes,

[g]Même si mes paroles ont les menottes[/g], sont plaquées au sol,

J'm'en bats pas les couilles d'avoir d'bonnes notes, peu d'élus dans nos milieux,

..........................liberté d'expression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et la liberté d'expression?

il la passe si il veut sa chanson, mais bon c'est pas un bout de phrase dans la chanson qui va faire reagir les foules ... tourner une metaphore tout le long d'une chanson, la ca va servir a quelque chose.

Mais bon, quand t'ecoutes ca, a part voir de la vulgarité une phrase sur deux .. y a pas beaucoup de choses qui me viennent a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier post de cette discussion après on retourne sur un terrain normal c'est à dire ce que vous écoutez.

Je viens de me taper les 6 pages que j'avais raté et qu'est ce qui en ressort.

1° hiori en sait pas lire

2° hiori en a rien à foutre ce qu'on met, il parle tout seul

3° hiori ne comprend pas ce qu'on écrit

4° hiori se prend pour une victime et couine dès qu'on lui parle

5° hiori n'a aucun respect pour les autres

6° hiori n'a aucun humour

7° hiori n'a aucun argument

8° hiori veut absoulement aller au conflit malgrè les points précédents.

9° Quand hiori va voir mon post, il va chouniquer comme il le fait depuis 6 pages.

Bref hiori essaye d'ouvrir un peu les yeux et d'arreter de nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24814,56][nom]hiori a écrit[/nom]Là où j'opère nombreuses seront les victimes

On fout l'feu nique sa mère et son père

exactement pareil pour ces 2 phrases

[/citation]

"Là où j'opère nombreuses seront les victimes"

Au pire des cas: vous vous souviendrez de moi.

"On fout l'feu nique sa mère et son père"

Exactement la meme chose.

Personnellement je trouve qu'ecouter ca engendre plus de violence et de repercussions que d'ecouter des satires de la societe par Manson. La langue française (ou anglaise peu importe) ne se limite pas a la vulgarité, et bon nombre de gens qui ecoutent les chansons s'arretent au premier sens qui leur vient a l'esprit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° hiori en sait pas lire peut etre

2° hiori en a rien à foutre ce qu'on met, il parle tout seul non

3° hiori ne comprend pas ce qu'on écrit certaine chose

4° hiori se prend pour une victime et couine dès qu'on lui parle quand je suis seul face a tous

5° hiori n'a aucun respect pour les autres totalement faux

6° hiori n'a aucun humour :??:

7° hiori n'a aucun argument peut etre

8° hiori veut absoulement aller au conflit malgrè les points précédents. absolument pas

9° Quand hiori va voir mon post, il va chouniquer comme il le fait depuis 6 pages.c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet ce qu'on a mit en première page.

[citation=269,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Je mer permets de vous interrompre pour essayer de remettre un peu tout ca dans le droit chemin (pauvres moutons que vous êtes :) )

A l'origine, le but de ce topic était de parler de musique, des gouts de chacun, et de rassembler les discussions 'musique'.

J'aimerai qu'on ne tombe pas dans le flood en ayant simplement comme message le titre de la musique que vous écoutez en ce moment. Ca n'est pas spécialement utile, et ca ne fais rien avancer..

Merci.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24769,55][nom]hiori a écrit[/nom]a parce que marylin manson a fais un livre ? ou.....

[/citation]

il y a plusieurs biographies, dont une autobiographie "the long hard road out of hell"

celle que j'ai lu c'est "Marylin Manson, provocateur de génie"

[citation=24779,55][nom]hiori a écrit[/nom]Fiche Artiste MCM.net

[/citation]

je considère pas trop MCM, MTV ou autre comme des sources d'information, parce que pour parler d'un genre musical, il faut le connaître bien...l'ennuie avec MCM et MTV pour ne citer qu'eux, c'est qu'il font de tout...

[citation=24783,56][nom]hiori a écrit[/nom]oui mais je ne sais pas si sa a eu un franc succés

[/citation]

l'autobio de Manson a eu un succès dingue... ses fans l'ont acheté lu et relu évidement.. mais aussi beaucoup de personnes qui souhaitaient savoir ce qui se cachait derrière Manson... (notons que l'autobiographie est sortie en 1997 donc qu'il était alors très connu, mais il avait peu parlé de lui réellement avant...)

[citation=24786,56][nom]hiori a écrit[/nom]http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-192-.html > c'est vrai ca veut rien dire

je parlais du livre de manson

[/citation]

quel est le message? Nelly tu es beau? super..... on va revoir plus tard la définition de message tel qu'on en parle depuis tout à l'heure...

je dis pas que ça veut rien dire... à partir du moment où la phrase à un sens, elle veut dire quelque chose... la question est qu'est ce que l'auteur de la chanson veut dire avec cette chanson... saisis-tu la nuance?

[citation=24802,56][nom]hiori a écrit[/nom]a bon d'accord un peu de "romantisme" ne te convien pas.pour l'histoire de la biographie, c'est dPm qui me la sorti....

[/citation]

ah parce que c'est du romantisme?

Dream Evil -_- Losing You ==> ça c'est du romantisme, dans un niveau d'anglais certainement supérieur à Nelly......

moi aussi je peux citer des paroles?

We are the nobodies

We wanna be somebodies

when we're dead,

they'll know just who we are

contrairement à toi, je vais expliquer ce que je cite...

ici on retrouve la dernière phrase que l'un des tueurs de Littleton a écrit sur son journal intime... il disait "nous ne somme rien, mais demain nous seront quelqu'un même si ce qu'on doit faire est moche"

Manson ici rappelle comme il l'a fait ensuite dans Bowling for Columbine que les jeunes déboussolés cherchent surtout à être écouter...

- Que diriez vous à Eric et Dylan?

- Je ne dirais rien, je les écouterais, car c'est ce que personne n'a fait.

tu veux continuer?

[citation=24817,56][nom]hiori a écrit[/nom]quand on dirat hiori on pensera a celui qui a atisé les esprit sur 10 pages:)

puis en meme temps je suis le centre des conversation, et celui qui ecoute du rap :D:)

[/citation]

pas vraiment.... celui qui s'est ridiculisé sur 10 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24850,57][nom]dPm a écrit[/nom]ça date ça :D

et oui, je trouve moi...

enfin après, tout est une question de point de vue.... mais je trouve pas en tout cas que ce soit du hard rock... mais je peux me tromper [:spamafote]

[/citation]

selon ma sister ce serait du heavy métal...

la elle est en train de se farcir tout le topic :D

elle en est a la page 54 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.