[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24496,50][nom]hiori a écrit[/nom]

:fou:

pas beau

post ecrit par L0WsKiLL apres ma question "je suis le seul a ecouter du rap?"

[/citation]

une blague..... c'est juste parce que tu es l'un des seuls ici...

mais si tu l'as mal pris... il s'excuse....

sinon évite le multipost, utilise edit.gif pour éditer ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

do U? - do or die

Nelly - Tho Dem Wrappas

J-know - tipsy

Get It On The Floor - DMX

Miami - kjon

breath in breath out - ying yang twins

chingy - jackpot

act a fool - ludacris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24500,50][nom]hiori a écrit[/nom]reponds a ma question : est-ce que j'ai dit que le hard rock c'étais nul ? est-ce que tu as dit que le rap c'était nul ?

[/citation]

reprends tous mes posts...

et relis les bien.. vraiment, fais-le... puis cite quand j'ai dis que le rap était nul...

maintenant, tu parles de préjugés, mais tu as sorti quoi sur Manson?

- qu'il enculait son batteur (jamais arrivé, Manson est hétéro pur et dur)

- qu'il s'ouvrait les veines (taillader le ventre est plus vrai...)

tu vas nous sortir quoi encore? qu'il fait l'apoligie du suicide? que c'est lui qui a commendité Littleton? Qu'il est sataniste? Bordel, même pas la moitié des gens de ce forum savent ce que c'est le satanisme du point de vue philosophique...

et si tu veux jouer à la playlist, je te sors du Manson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais manson, tainted love j'adore, j'avais telecharger des bout de live de lui, peut-etre il n'encule pas son batteur,s'ouvrait les veines oui, en buvant du vin en meme temps si tu veux du détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24500,50][nom]hiori a écrit[/nom]reponds a ma question : est-ce que j'ai dit que le hard rock c'étais nul ? est-ce que tu as dit que le rap c'était nul ?

prejugé.........c'est sur c'est moi....

[/citation]

Tu as dit que le Hard Rock était (en gros) une musique de merdeux suicidaires, alchooliques et drogués (si j'élargis ton point de vue).

D'ailleurs sais-tu seulement ce qu'est le Hard Rock? Car je n'ai jamais dit écouter seulement ce style de musique... J'écoute du rock de toutes sortes, du reggae, et quelques petits autres trucs...

Je n'ai jamais dit que le rap était nul, j'ai dit que je [g]n'aimais pas[/g] le rap, et que je déteste la rnb...

Ceci est donc un point de vue perso et constructif, je n'ai pas dit "Fuck le Rap, Vive le Hard Rock super bourrin, wéééééééééééééé!".

C'est mon dernier post sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24506,50][nom]hiori a écrit[/nom]je connais manson, tainted love j'adore, j'avais telecharger des bout de live de lui, peut-etre il n'encule pas son batteur,s'ouvrait les veines oui, en buvant du vin en meme temps si tu veux du détail.

[/citation]

mais où t'as vu ça?!?

dis moi?

à quel point tu connais Manson? t'as lu des trucs sur lui? des interviews? des biographies?

non alors laisse tomber...

maintenant, t'aime bien TaintedLove? c'est une des seules chansons qui n'a pas de message... (car reprise de Soft Cell il me semble)

écoute plutôt the Nobodies, THis is New Shit, mObscene, (s)aint (en cherchant à comprendre pourquoi le s est entre parenthèses), écoute Crytorchid, Target Audience, The Beautiful People.... là dedans il y a du message...

maintenant j'ai le dvd Guns, God and Governement World Tour, et la seule fois où tu vois du sang, c'est un moment où il se casse la gueule en sortant de scène et où il s'ouvre le genou.. il a par ailleur pas l'air d'aimer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24511,50][nom]hiori a écrit[/nom]j'ai pris l'exemple de marylin manson qui je crois est legerement fou, nuance, il y a plein de truc de hard rock que j'aime, je suis "ouvert"

[/citation]

Manson c'est du Hard-Rock ?

PS: chuis entrain de lire les lyrics de Do U?, je cherche la subtilité, je reviens quand j'ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24511,50][nom]hiori a écrit[/nom]quand on vois [g]marylin manson ou autres psychopates [/g]on se demande de quel origine lointaine de singes ils desendent

[/citation]

[citation=24511,50][nom]hiori a écrit[/nom]j'ai pris l'exemple de marylin manson qui je crois est [g]legerement fou[/g], nuance, il y a plein de truc de hard rock que j'aime, je suis "ouvert"

[/citation]

ok.. bah t'as changé de point de vu en 2 pages.. bravo...

si tu étais ouvert, je pense que tu aurais pris un site de lyrics, pris un dico anglais/français si besoin, et que tu te serais mis en tete de lire les paroles de Manson..

j'ai réagis fortement parce qu'on entend plein de conneries sur Manson alors que ce mec est bien plus intelligent que la moyenne.... Rends toi compte qu'il a véhiculé une image violente, dégoutante pour faire parler de lui et qu'il connait un succès immense aujourd'hui... tu penses que c'est du à quoi son succès si effectivement ce type est fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouves PAS du tout qu'il est du succes mais bon, le legerement fou doit etre pris sur le ton ironique si tu n'avais pas remarqué!je pense toujours que marylin manson ou Slipnot(sa s'écrit pas comme sa) sont de pauvres tarés qui on besoin d'extériorisé leur mal etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24513,50][nom]hiori a écrit[/nom]

mObscene
c'est vrai apres on dit que les rappeur c'est remplis de femme a poil,mais je pense que marilyn manson est encore plus obsédé que la moyenne.

[/citation]

dans mObscene il se fou juste de l'hypocrisie des gens qui vont voir des cabarets et qui s'offusquent devant des pubs où on voit des femmes nues...

en gros c'est une critique cachée des américains en général qui sont très "puritains" et qui sont très pervers dès qu'ils peuvent...

[citation=24515,50][nom]hiori a écrit[/nom]je ne trouves PAS du tout qu'il est du succes mais bon, le legerement fou doit etre pris sur le ton ironique si tu n'avais pas remarqué!je pense toujours que marylin manson ou Slipnot(sa s'écrit pas comme sa) sont de [g]pauvres tarés [/g]qui on besoin d'extériorisé leur mal etre

[/citation]

ah, ça change encore... dans la même page ce coup-ci..

extérioriser un malêtre?

dis? t'as vu la nana avec qui Manson va se marier? et celle avec qui il est sorti avant? un vrai malêtre oui....

mouais... bah certainement pas...

ensuite, si tu vois pas le succès quand tu remplis des stades de foot, bah je sais pas comment te l'expliquer...

EDIT compression de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense, a titre d'EXEMPLE, les musique de beaucoups de film, je ne vois pas trop de marylin manson trainer dans les parages.

je fais du mutli post pour bien diffenrencié mes point de vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24522,50][nom]hiori a écrit[/nom]juste une petite remarque : quand j'ai commencé a poster j'étais certain que certaine personne allé desuite reagir...pitoyable....dPm s'en toi concerné

[/citation]

sens toi

je me sens pas pitoyable du tout..

je connais mon sujet c'est tout...

tu me parles de Manson sans jamais avoir entendu autre chose que ce que j'avais entendu jusqu'à il y a 1 an...

mais moi je suis ouvert, contrairement à toi, puisqu'on m'a dit: il est plus intelligent qu'il n'y parait..

alors j'ai vérifié...

attends je vais te ressortir 2 ou 3 posts que j'ai fais il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24523,50][nom]hiori a écrit[/nom]je pense, a titre d'EXEMPLE, les musique de beaucoups de film, je ne vois pas trop de marylin manson trainer dans les parages.

je fais du mutli post pour bien diffenrencié mes point de vues

[/citation]

Matrix 1 & 2...(Rock is dead et This is New shit) La maison de l'horreur (Sweet Dreams)

parce que faire des OST veut dire qu'on a du succès? d'un certain côté oui... d'un autre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.