[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24383,48][nom]hiori a écrit[/nom]

ce n'est pas mon avis,mais celle que pense beaucoup de gens pense (cf: peut etre ceux du forum),[/citation]

c'est pas ton avis? alors pourquoi tu le dis?

que connais-tu de l'avis des gens du forum?

cf ça ve dire "se référer à"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24421,49][nom]hiori a écrit[/nom]le ridicule ne tu pas, mais peut blesser TRES gravement.

[/citation]

au risque de me répéter...

[citation=24410,49][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

!!!!!     STOP     !!!!!

les sous-entendus et les préjugés c'est bien marrant, mais faut savoir s'arréter. Si vous avez pas des messages constructifs, réfléchissez avant de les poster...

[/citation]

où j'en réfère au pinpin.

(comment ça, pas crédible ? [:xdddd] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire, et les seuls préjugés que j'ai vu venaien de toi, hiori...

Tu dis beacoup de conneries sur le rock, et tu accuses tout le monde d'avoir des préjugés sur le rap, alors que c'est toi et toi seul (!) qui les énumère (à par Low qui s'est laché sur les bras [:666]).

Moi aussi j'ai eu ma période rap (j'en parlais avec Manneke il ya quelques 10aines de pages), et je comprends donc qu'on puisse aimer ce courant musical (même si je n'ai et je ne peut toujours pas blairer la rnb)...

Rock et Rap sont remplis de préjugés (encore qu'on remarquera que c'est pour les groupes commerciaux).

Beaucoup d'artistes connus (et donc friqués), n'ont plus de réel message à passer. Il vaut mieux donc (en tout cas pour le message) éécouter des groupes plus "underground".

P.S: Je suis en TS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment besoin devant la pauvreté de tes arguments.

c'est peut etre normale je suis seul contre beaucoups,et apres dPm tu parle de moi qui parle des bep et cap, mon pauvre c'est vraiment grave a un tel point de conneri, c'est pas moi qui est commencé a insulté (si je puis dire) le rap,quels prejugés ? c'est moi qui di que le hard rock ou autres est nul peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment rien compris...

tu as insinué que BEP/CAP voulait dire qu'on était moins intelligent.

le rap, j'en ai écouté, jusqu'à il y a 3 ans... j'ai écouté pas mal de trucs... et une des raisons qui m'ont fait changé de style est la pauvreté musicale et lyricale...

maintenant, si tu veux me traiter de con, on va pouvoir aller loin... fais toi plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour en revenir a L0WsKiLL disant que je devais etre en pleine hemoragie a cause de mon ridicule, moi j'voudrais savoir : je suis ridicule pourquoi ? :

-1) je suis un ptit jeune

-2)j'ecoute du rap

-3) je suis un ptit jeune qui ecoute du rap et qui n'a aucune experience de la vie

-4) je suis un ptit jeune qui ecoute du rap qui essai de s'affirmé

-5) j'arrete la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.