Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 on est passé par un peu tout dans la chaine de l'évolution en fait [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24394,49][nom]hiori a écrit[/nom]je ne les connait pas mais c'est l'impression que sa me donne, vous parler de cliché mais allez relire les messages, vous c'est "a mort le rap vive le métal" dans le genre cliché j'ai c'est du bon [/citation] Comme l'a dit OinJ, tout le monde a eu sa période RAP (moi le premier.. si si c'est vrai :sweat:), donc on sait un minimum de quoi on parle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24394,49][nom]hiori a écrit[/nom]je ne les connait pas mais c'est l'impression que sa me donne, vous parler de cliché mais allez relire les messages, vous c'est "a mort le rap vive le métal" dans le genre cliché j'ai c'est du bon [/citation] c'est pas un cliché, c'est un avis personnel, maintenant libre à toi de nous en faire changer, personne ici n'est opposé à la nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24397,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on est passé par un peu tout dans la chaine de l'évolution en fait [:spamafote] [/citation] sauf par l'oeuf ...pour le hamster on a inventé le chaterton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai pas dit à mort le rap.. j'ai dit que les rappeur étaient en général de gros blaireaux qui balancent les bras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24401,49][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'ai pas dit à mort le rap.. j'ai dit que les rappeur étaient en général de gros blaireaux qui balancent les bras.. [/citation] [:elpooky] grosse grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24401,49][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'ai pas dit à mort le rap.. j'ai dit que les rappeur étaient en général de gros blaireaux qui balancent les bras.. [/citation] MTV c'est pas bon pour les neurones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'est vrai L0WsKiLL, mettre c'est cheveu devant la tete en etant le cul en bombe et bouger les cheveux d'une forme circulaire c'est vraiment vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 il a de la répartie le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24404,49][nom]hiori a écrit[/nom]c'est vrai L0WsKiLL, mettre c'est cheveu devant la tete en etant le cul a l'air et bouger les cheveux d'une forme circulaire c'est vraiment vraiment mieux. [/citation] euh... ben... c'est pas du punk, ça ? j'ai une connaissance musicale pas très nette, si je me foire faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 punk is not dead [:hutbeubeu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 au moin avec le rap ou plutot Hip-Hop il y a une danse associé, essaye d'aller voir le prochain film qui parlent des rappeur, tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24408,49][nom]hiori a écrit[/nom]au moin avec le rap ou plutot Hip-Hop il y a une danse associé, essaye d'aller voir le prochain film qui parlent des rappeur, tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps [/citation] pour ça ya la danse orientale qui se débrouille trés bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 yeah [:666] bon, maintenant: !!!!! STOP !!!!! les sous-entendus et les préjugés c'est bien marrant, mais faut savoir s'arréter. Si vous avez pas des messages constructifs, réfléchissez avant de les poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24404,49][nom]hiori a écrit[/nom]c'est vrai L0WsKiLL, mettre c'est cheveu devant la tete en etant le cul en bombe et bouger les cheveux d'une forme circulaire c'est vraiment vraiment mieux. [/citation] t'as des cheveux ou ça? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 lol nous parlons pas de danse orientale mais de hard rock et de rap, esquive pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24408,49][nom]hiori a écrit[/nom]tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps [/citation] bouge ton corps ! [:666] ...désolé... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bravo L0WsKiLL, mais sa l'empeche de tourner la tete d'une forme circulaire ?comme un c........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24408,49][nom]hiori a écrit[/nom]au moin avec le rap ou plutot Hip-Hop il y a une danse associé, essaye d'aller voir le prochain film qui parlent des rappeur, tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps [/citation] Si tu parles de Street Dancers.. on ne parles pas de rappeur mais de HIP HOP et rnb non? Pas de rap pur et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24412,49][nom]hiori a écrit[/nom]hard rock [/citation] métal /= hard rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24414,49][nom]hiori a écrit[/nom]bravo L0WsKiLL, mais sa l'empeche de tourner la tete d'une forme circulaire ?comme un c........ [/citation] Faudra que tu me montres alors.. j'ai vu pas mal de live (dont un en dvd).. je l'ai pas vu tourner sa tete en forme circulaire.. Et puis... l'humour ne tue pas.. la connerie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 en meme temps sa forge mon esprit critique et mon argumentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24416,49][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] métal /= hard rock [/citation] Faudra lui redéfinir les styles de musique au ptit... il mélange tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 le ridicule ne tu pas, mais peut blesser TRES gravement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24420,49][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Faudra lui redéfinir les styles de musique au ptit... il mélange tout [/citation] j'ai jamais été fort non plus :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés