[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24394,49][nom]hiori a écrit[/nom]je ne les connait pas mais c'est l'impression que sa me donne, vous parler de cliché mais allez relire les messages, vous c'est "a mort le rap vive le métal" dans le genre cliché j'ai c'est du bon

[/citation]

Comme l'a dit OinJ, tout le monde a eu sa période RAP (moi le premier.. si si c'est vrai :sweat:), donc on sait un minimum de quoi on parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24394,49][nom]hiori a écrit[/nom]je ne les connait pas mais c'est l'impression que sa me donne, vous parler de cliché mais allez relire les messages, vous c'est "a mort le rap vive le métal" dans le genre cliché j'ai c'est du bon

[/citation]

c'est pas un cliché, c'est un avis personnel, maintenant libre à toi de nous en faire changer, personne ici n'est opposé à la nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24404,49][nom]hiori a écrit[/nom]c'est vrai L0WsKiLL, mettre c'est cheveu devant la tete en etant le cul a l'air et bouger les cheveux d'une forme circulaire c'est vraiment vraiment mieux.

[/citation]

euh... ben... c'est pas du punk, ça ?

j'ai une connaissance musicale pas très nette, si je me foire faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin avec le rap ou plutot Hip-Hop il y a une danse associé, essaye d'aller voir le prochain film qui parlent des rappeur, tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24408,49][nom]hiori a écrit[/nom]au moin avec le rap ou plutot Hip-Hop il y a une danse associé, essaye d'aller voir le prochain film qui parlent des rappeur, tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps

[/citation]

pour ça ya la danse orientale qui se débrouille trés bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24408,49][nom]hiori a écrit[/nom]au moin avec le rap ou plutot Hip-Hop il y a une danse associé, essaye d'aller voir le prochain film qui parlent des rappeur, tu va voir ca peut t'impressioner ce que l'on peut faire avec son corps

[/citation]

Si tu parles de Street Dancers.. on ne parles pas de rappeur mais de HIP HOP et rnb non?

Pas de rap pur et dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24414,49][nom]hiori a écrit[/nom]bravo L0WsKiLL, mais sa l'empeche de tourner la tete d'une forme circulaire ?comme un c........

[/citation]

Faudra que tu me montres alors.. j'ai vu pas mal de live (dont un en dvd).. je l'ai pas vu tourner sa tete en forme circulaire..

Et puis... l'humour ne tue pas.. la connerie oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.