[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

voila 3 exemples de profonde connerie, j'écoute du rap donc je suis con, ba désolé mais non je suis pas en BEP coiffure, ou CAP plomberie, mais en 1er Scientifique,sans me venter,dPm : message ? les rappeurs ne transmettent pas de messages peut-etre ? tu trouve sa intélligent de se couper les veines ?

oinJ a tout a fait raison désole pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24362,48][nom]hiori a écrit[/nom]voila 3 exemples de profonde connerie, j'écoute du rap donc je suis con,[g] ba désolé mais non je suis pas en BEP coiffure, ou CAP plomberie[/g], mais en 1er Scientifique,sans me venter,dPm : message ? les rappeurs ne transmettent pas de messages peut-etre ? tu trouve sa intélligent de se couper les veines ?

oinJ a tout a fait raison désole pour vous

[/citation]

les préjugés ... et si tu pense que l'homme déscend du singe tu te fais des illusions.

edith : et quand on parle de connerie , si toi qui est en 1ere S tu n'est pas "con" ( aucun rapport ) sache que dPm , low et moi on est soit en Term S soit on à déjà le bac S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24362,48][nom]hiori a écrit[/nom]voila 3 exemples de profonde connerie, j'écoute du rap donc je suis con, ba désolé mais non je suis pas en BEP coiffure, ou CAP plomberie, mais en 1er Scientifique,sans me venter,dPm : message ? les rappeurs ne transmettent pas de messages peut-etre ? tu trouve sa intélligent de se couper les veines ?

oinJ a tout a fait raison désole pour vous

[/citation]

Je te renvoie la balle..

Traiter la gente féminine comme de la merde et se balader en secouant les bras avec un accoutrement que meme Zavata il en veut pas..

Si faut pas être con... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ce que j'ai di hiori n'etait pas du tout en ta faveur..

et tes prejugés risquent d'être tres tres tres tres mal vu ici ... donc les conneries du genre ce qu'a mis en evidence chriso tu peux les enlever.

Pour ton information, tu taddresses a beaucoup de S ici, donc l'argument je suis en 1ere S .... y a beaucoup de cons en S ...

Et puis, comme il a ete repete je sais pas combien de fois, Manson vehicule surtout une image pour faire parler de lui, il a toujours revé d'etre une rockstar et je crois qu'il a franchement reussi ... au moins tout le monde le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24362,48][nom]hiori a écrit[/nom]voila 3 exemples de profonde connerie, j'écoute du rap donc je suis con, ba désolé mais non je suis pas en BEP coiffure, ou CAP plomberie, mais en 1er Scientifique,sans me venter,dPm : message ? les rappeurs ne transmettent pas de messages peut-etre ? tu trouve sa intélligent de se couper les veines ?

oinJ a tout a fait raison désole pour vous

[/citation]

t'as rien compris à ce que je disais...

Manson, parle de sex, de violence, de beaucoup de chose...

Il fait une méga critique de la religion et de la société américaine...

il a eu une période sadomaso pendant laquelle il se tailladais le [g]ventre[/g] avec des tessons de bouteille....

les rappeurs transmettent quoi comme message? que les gangs c'est pas bien? qu'ils sont toujours la cible des flics? super.....

jveux pas faire de guerre Manson/rappeur, parce que les rappeurs l'auront perdu...

Manson, contrairement à ce que tu crois est bien un mec intelligent, et sa réussite, qui contraste avec la haine que toutes les associations de famille d'amérique lui voue, en témoigne....

maintenant, je trouve ta remarque sur les BEP/CAP très déplacée...

tu te prends pour qui? c'est pas parce que tu n'es pas en professionel que tu es plus intelligent, loin de là.... et je l'ai déjà démontré avec un mec qui en était à BAC+2 en physique... donc tu éviteras de te considérer comme plus intelligent qu'un mec qui fait BEP ou CAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24362,48][nom]hiori a écrit[/nom]voila 3 exemples de profonde connerie, j'écoute du rap donc je suis con, ba désolé mais non je suis pas en BEP coiffure, ou CAP plomberie, [g]mais en 1er Scientifique[/g],sans me venter,dPm : message ? les rappeurs ne transmettent pas de messages peut-etre ? tu trouve sa intélligent de se couper les veines ?

oinJ a tout a fait raison désole pour vous

[/citation]

[:bzh]

Personnellement j'ai mon Bac S spé physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux etre en 1ere S et etre con comme un balais :P

hiori je peux voir les images de ce que t avances car un scientifique doit prendre la peine de vérifier ces sources, donc je serai tres interessé de savoir qui a declare ca...

P.S. : un jour coupe toi les veines, tu verras que c est assez difficile a survivre a cet acte sans intervention médicale rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24375,48][nom]hiori a écrit[/nom]

accoutrement que meme Zavata il en veut pas..

Bravo.rien a redire ni a dire.

Traiter la gente féminine comme de la merde

oû ?

[/citation]

plutôt que de vous battre, pourquoi tu nous sortirait pas deux-trois lyrics, une ou deux photos de live et de clips, qu'on se fasse une idée ? [:spamafote]

Et on dira pas que j'essaye pas de faire avancer le schmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24368,48][nom]hiori a écrit[/nom]se ne sont pas les miens mais ceux de beaucoups de personne [g]et PARDON ? l'homme descent pas du singe ? la tu vien de me ruiner un savoir que je pensé acqui[/g][/citation]

bas désolé de t'avoir fait un choc si important mais non, l'homme ne déscend pas du signe.

par contre l'homme et le singes ont tout deux le même ancêtre commun.

en fait l'homme déscend de la paramécie, dingue non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te prends pour qui? c'est pas parce que tu n'es pas en professionel que tu es plus intelligent, loin de là.... et je l'ai déjà démontré avec un mec qui en était à BAC+2 en physique... donc tu éviteras de te considérer comme plus intelligent qu'un mec qui fait BEP ou CAP...

ce n'est pas mon avis,mais celle que pense beaucoup de gens pense (cf: peut etre ceux du forum), ensuite le message, si il y a et a peut pres le meme que celui des rappeur, essaye de regarder plus loin que une ou deux phrases entendu sur 10 secondes de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24381,48][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

plutôt que de vous battre, pourquoi tu nous sortirait pas deux-trois lyrics, une ou deux photos de live et de clips, qu'on se fasse une idée ? [:spamafote]

Et on dira pas que j'essaye pas de faire avancer le schmilblick...

[/citation]

bouh qu'il est meugnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24383,48][nom]hiori a écrit[/nom]

tu te prends pour qui? c'est pas parce que tu n'es pas en professionel que tu es plus intelligent, loin de là.... et je l'ai déjà démontré avec un mec qui en était à BAC+2 en physique... donc tu éviteras de te considérer comme plus intelligent qu'un mec qui fait BEP ou CAP...

ce n'est pas mon avis,mais celle que pense beaucoup de gens pense (cf: peut etre ceux du forum),[/citation]

parce que tu connais les gens de ce forum. Toutes mes félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24383,48][nom]hiori a écrit[/nom]

tu te prends pour qui? c'est pas parce que tu n'es pas en professionel que tu es plus intelligent, loin de là.... et je l'ai déjà démontré avec un mec qui en était à BAC+2 en physique... donc tu éviteras de te considérer comme plus intelligent qu'un mec qui fait BEP ou CAP...

ce n'est pas mon avis,mais celle que pense beaucoup de gens pense (cf: peut etre ceux du forum), ensuite le message, si il y a et a peut pres le meme que celui des rappeur, essaye de regarder plus loin que une ou deux phrases entendu sur 10 secondes de musique.

[/citation]

tout le monde a eu sa periode rap, on sait de quoi on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les connait pas mais c'est l'impression que sa me donne, vous parler de cliché mais allez relire les messages, vous c'est "a mort le rap vive le métal" dans le genre cliché j'ai c'est du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24382,48][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

bas désolé de t'avoir fait un choc si important mais non, l'homme ne déscend pas du signe.

par contre l'homme et le singes ont tout deux le même ancêtre commun.

en fait l'homme déscend de la paramécie, dingue non ? :D

[/citation]

c'etait pas du porc d'ailleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24385,48][nom]OinJ a écrit[/nom]Ok bomber lui il veut voir les filles des clips c'est grillé :D

[/citation]

J'essaye d'être objectif :o

[citation=24391,49][nom]OinJ a écrit[/nom]

tout le monde a eu sa periode rap, on sait de quoi on parle.

[/citation]

Nan nan, pas tout le monde :sarcastic:

J'avoue aimer un ou deux vieux morceaux de Solar, et un vieux morceau que j'ai jamais pu retrouver (Rhapsody ?), mais à part ça... bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.