[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais poser mes suggestions, et comme d'hab je vais faire un bide parfait:

Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me)

Spock's Beard (le superbe welcome to NY)

Sinon de façon plus courante en ce moment, l'album Vulgar Display Of Power de Pantera - histoire de se defouler un coup :) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23520,44][nom]McClane a écrit[/nom]Moi j'addore evanescence et linkin park , mais bon si je dois dire tout mes artistes préferée la liste serrais longue .

[/citation]

ouais, mais bon, on parlait de tout ce qui est NON "commercial"

:P

(et moi aussi j'aime bien evanescence :))

vivement le 28 juin pour le nouveau single de Rhapsody :)

(avec Christopher Lee à la narration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23547,44][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour moi, commercial, ça ne veut rien dire, a partir du moment ou on trouve des groupes en vente dans n'importe quel magasin (disquaires compris), on peut dire que c'est commercial...

[/citation]

on peut voir ca comme ca.

Pour moi, commercial, ca veut dire que la structure musicale et accessible au commun des mortels, que le refrain est etudié pour etre facile à retenir, et qu'il n'y a pas besoin d'ecouter le morceau 10 fois pour le retenir.

En gros, la musique commerciale c'est 5 ou 6 accords, couplets - pont - refrain -

Voila ma definition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhapsody c'est sympas mais special (tres special)

sinon je crois que dans tout le topique j'ai jamais vu qqn parler de blood for blood, moi j'aime bien et je vous le conseil

sinon dope aussi c'est pas mal (plus ou moins dans le meme style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23523,44][nom]Manneke a écrit[/nom]je vais poser mes suggestions, et comme d'hab je vais faire un bide parfait:

Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me)

Spock's Beard (le superbe welcome to NY)

Sinon de façon plus courante en ce moment, l'album Vulgar Display Of Power de Pantera - histoire de se defouler un coup :) -

[/citation]

mais non je l'ai lu ton post manneke :sweat:

et puddle of mudd j'aim bien, en particulier blurry qui a un clip magnifique :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23545,44][nom]Manneke a écrit[/nom] :o on se demande à quoi sert ce topic si C pour parler de groupes commerciaux que le premier belu qui passe connait deja...

[/citation]

bah Dream Evil c'est commercial? Rhapsodie aussi? Bad Religion?

ce sont les 3 derniers groupes dont j'ai parlé.... et je trouve, enfin pour les 2 premiers, parce que Bad Religion, je ne connais pas suffisament, que ça n'a rien de commercial...

mais bon, jvais aller me remater un duel de Crossroads avec Steve Vai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23523,44][nom]Manneke a écrit[/nom]je vais poser mes suggestions, et comme d'hab je vais faire un bide parfait:

[g]Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me)[/g]

Spock's Beard (le superbe welcome to NY)

Sinon de façon plus courante en ce moment, l'album Vulgar Display Of Power de Pantera - histoire de se defouler un coup :) -

[/citation]

OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.