Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23473,44][nom]Eveden a écrit[/nom] Ls grands classiques, s'bien. [/citation] :heink: tain ce qu'on se fait vite vieux quand on lit ca. Rammstein, Nirvana? des -[g]grands classiques[/g]- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Eh oui, bientôt à la casse le Manneke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 pour Ramstein pas vraiment mais tout de même , Nirvana c'est vraiment un classique du genre, les gens se doivent de connaitre Nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mais pas forcément appécier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je connais de nom et ai écouté quelques musiques, moi, je n'aime vraiment pas... c'est du "bruit" à mes oreilles... des groupes pas "commerciaux" qui bougent beaucoup... hum, je vais voir si je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bon liste des musiques a retrouver pour moi même : -rhapsody -lacuna coil ça a l air pas mal Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah oui, j'aurais du les mettre : a moi : Within Temptation Nightwish (quoique) Dark Moor et y'en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tiens je vais m'écouter du rhapsody.. j'ai quelques albums qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est sympa rhapsody, j'avais entendu la musqiue qui avait été reprise d'une musique classique (machin truc wizard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Moi j'addore evanescence et linkin park , mais bon si je dois dire tout mes artistes préferée la liste serrais longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Moi nirvana c'est mon coup de coeur de maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je vais poser mes suggestions, et comme d'hab je vais faire un bide parfait: Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me) Spock's Beard (le superbe welcome to NY) Sinon de façon plus courante en ce moment, l'album Vulgar Display Of Power de Pantera - histoire de se defouler un coup - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23506,44][nom]dPm a écrit[/nom]tiens je vais m'écouter du rhapsody.. j'ai quelques albums qui trainent... [/citation] Ca me fait penser qu'il faut que je m'achète le dernier (Power of the DragonFlamme) [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 et voila.... bidZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23520,44][nom]McClane a écrit[/nom]Moi j'addore evanescence et linkin park , mais bon si je dois dire tout mes artistes préferée la liste serrais longue . [/citation] ouais, mais bon, on parlait de tout ce qui est NON "commercial" (et moi aussi j'aime bien evanescence ) vivement le 28 juin pour le nouveau single de Rhapsody (avec Christopher Lee à la narration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le dernier clip de linkin park est magnifique par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 on se demande à quoi sert ce topic si C pour parler de groupes commerciaux que le premier belu qui passe connait deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 eLd : je l'ai deja dis dans le topic clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 pour moi, "commercial", ça ne veut rien dire, a partir du moment ou on trouve des groupes en vente dans n'importe quel magasin (disquaires compris), on peut dire que c'est "commercial"... c'est pour cela que je met des guillemets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23547,44][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour moi, commercial, ça ne veut rien dire, a partir du moment ou on trouve des groupes en vente dans n'importe quel magasin (disquaires compris), on peut dire que c'est commercial... [/citation] on peut voir ca comme ca. Pour moi, commercial, ca veut dire que la structure musicale et accessible au commun des mortels, que le refrain est etudié pour etre facile à retenir, et qu'il n'y a pas besoin d'ecouter le morceau 10 fois pour le retenir. En gros, la musique commerciale c'est 5 ou 6 accords, couplets - pont - refrain - Voila ma definition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 rhapsody c'est sympas mais special (tres special) sinon je crois que dans tout le topique j'ai jamais vu qqn parler de blood for blood, moi j'aime bien et je vous le conseil sinon dope aussi c'est pas mal (plus ou moins dans le meme style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23523,44][nom]Manneke a écrit[/nom]je vais poser mes suggestions, et comme d'hab je vais faire un bide parfait: Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me) Spock's Beard (le superbe welcome to NY) Sinon de façon plus courante en ce moment, l'album Vulgar Display Of Power de Pantera - histoire de se defouler un coup - [/citation] mais non je l'ai lu ton post manneke :sweat: et puddle of mudd j'aim bien, en particulier blurry qui a un clip magnifique :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Sinon dans les chansons a "conneries" je vous conseil d'écouter Les Wriggles, surtout "Poupine et Thierry" elle est démente ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23545,44][nom]Manneke a écrit[/nom] on se demande à quoi sert ce topic si C pour parler de groupes commerciaux que le premier belu qui passe connait deja... [/citation] bah Dream Evil c'est commercial? Rhapsodie aussi? Bad Religion? ce sont les 3 derniers groupes dont j'ai parlé.... et je trouve, enfin pour les 2 premiers, parce que Bad Religion, je ne connais pas suffisament, que ça n'a rien de commercial... mais bon, jvais aller me remater un duel de Crossroads avec Steve Vai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23523,44][nom]Manneke a écrit[/nom]je vais poser mes suggestions, et comme d'hab je vais faire un bide parfait: [g]Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me)[/g] Spock's Beard (le superbe welcome to NY) Sinon de façon plus courante en ce moment, l'album Vulgar Display Of Power de Pantera - histoire de se defouler un coup - [/citation] OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés