[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=23334,42][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]www.xandria.de

un concurrent serieux pour within temptation, moins connu mais qui a pas mal de mérite...

[/citation]

mouai, ils meritent en quoi?

C'est encore un groupe cliché.

Je viens de me fader les mp3 et la video, et je trouve que commercialement, c'est bien pensé, mais ca ne va pas plus loin.

On se fait chier tout le long de la chanson, on attends le pont avec impatience, pour retomber dans un cliché...

...celui de la grille qu'on fait monter d'un ton histoire d'essayer - en vain - de redonner un peu de relief et de finir le morceau en apotheose.

bof, je trouve ca fade quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23338,42][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Comme ça à écouter le soir, je trouve pas ça désagréable.. :)

[/citation]

je dis pas le contraire ^^

C'est du light qui se consomme en musique de fond pour une soirée potes pas mondaine.

Le clip a l'interet d'amener une atmosphere qui n'existe pas vraiment dans le morceau.

Si tu prends juste le morceau, je dirai que c'est sans gout, c'est un morceau neutre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise de fender.. C'est une épave. mais le manche est sympa par contre..

Les potars de volume et l'autre sont morts, j'ai un ampli qui défie tous les amplis que t'as pu voir puisqu'il marche sur pile normalement (merci adaptateurs secteurs d'exister), avec une satu à t'en faire palir un pinguoin enhrumé.

Par contre j'adore le manche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23349,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Une reprise de fender.. C'est une épave. mais le manche est sympa par contre..

Les potars de volume et l'autre sont morts, j'ai un ampli qui défie tous les amplis que t'as pu voir puisqu'il marche sur pile normalement (merci adaptateurs secteurs d'exister), avec une satu à t'en faire palir un pinguoin enhrumé.

Par contre j'adore le manche :)

[/citation]

^-^ je vois le genre d'ampli ouaip.

Et la gratte, j'imagine qu'elle a un vrai faux vibrato qui te desaccorde tout dès que t'en mets un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23351,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas besoin de vibrato pour se désacorder.. on a changé les cordes mercredi.. je la réaccorde 4 fois par jour :sweat:

[/citation]

:( ah ouai ca c'est vraiment pas le top.

Tient, un truc qui peu paraitre con...

Essaye de bosser le solo de Hotel California. On dira ce qu'on voudra, mais techniquement et surtout au niveau melodique, je l'ai toujours trouvé très interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23353,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Pour la gratte.. bah jvais pas cracher, on me l'a preter gentillement.. :)

Pour Hotel California, jvais voir, merci..

[/citation]

bah moi je la lui aurais jeté à la tronche à ta place

"quoi? tu me pretes cette daube? mais tu me prends pour quoi? pour qui? nan mais attends, tu m'as regardé? T'es tout seul dans ton slip la ou t'as tes copains cachés dans ton falzar?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23364,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai récupéré deux pédales en plus une chorus et une autre..

par contre pas testé.. pas de pile :sweat:

[/citation]

theoriquement, plutot qu'une 9v, tu peux la mettre aussi sur secteur.

l'autre c'est quoi? Delay? Phaser? Noise Gate?

C'est quoi la marque de tes pedales? Dod? Boss? Ibanez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23367,43][nom]OinJ a écrit[/nom]Manneke ! tu sais quoi, je sais ptet quoi prendre! une RG 2550 EX (prestige), je suis tombé amoureux xD

http://www.ibanez.co.jp/world/product_news/pages/prestige2004/images/RG2550EXGK-00-05.jpg

[/citation]

:love: :love:

Moi je pencherai pour une Vigier Excalibur si je devais m'en prendre une autre.

Ca ou peut etre une musicman.

edith:

La chorus est une boss, l'autre est une ibanez pleine de poussière avec marqué dessus TUBE SCREAMER overdrive Pro TS-808

:/ je crains vachement les Ibanez. Des pedales en plastique avec un son assez bizarre...

Le top en la matiere (avis perso) c'est boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.