Chrisoflamme Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 je sais pas si je vous avais fait écouté ce chef-d'oeuvre de la musique ... celle ci NB : musique actuelement en cours d'upload , attendez quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ptin le groupe ! www.xandria.de un concurrent serieux pour within temptation, moins connu mais qui a pas mal de mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Oui c'est pas mal xandria.. J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23334,42][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]www.xandria.de un concurrent serieux pour within temptation, moins connu mais qui a pas mal de mérite... [/citation] mouai, ils meritent en quoi? C'est encore un groupe cliché. Je viens de me fader les mp3 et la video, et je trouve que commercialement, c'est bien pensé, mais ca ne va pas plus loin. On se fait chier tout le long de la chanson, on attends le pont avec impatience, pour retomber dans un cliché... ...celui de la grille qu'on fait monter d'un ton histoire d'essayer - en vain - de redonner un peu de relief et de finir le morceau en apotheose. bof, je trouve ca fade quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Comme ça à écouter le soir, je trouve pas ça désagréable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23338,42][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Comme ça à écouter le soir, je trouve pas ça désagréable.. [/citation] je dis pas le contraire ^^ C'est du light qui se consomme en musique de fond pour une soirée potes pas mondaine. Le clip a l'interet d'amener une atmosphere qui n'existe pas vraiment dans le morceau. Si tu prends juste le morceau, je dirai que c'est sans gout, c'est un morceau neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 On va reprendre une valeur sûre: Liquid Tension Experiment - When The Water Breaks (je la bosse d'ailleur en ce moment, j'ai récupéré une electrique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23344,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom](je la bosse d'ailleur en ce moment, j'ai récupéré une electrique ) [/citation] tain bah j'espere que t'as recuperé une autre main avec l'electrique, parce que t'en aura pas trop de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai emprunté la main de oinj.. il en avait plus besoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23346,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai emprunté la main de oinj.. il en avait plus besoin.. [/citation] bah ca sent l'arnaque à plein nez. T'as recupéré quoi comme gratte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23347,43][nom]Manneke a écrit[/nom] bah ca sent l'arnaque à plein nez. T'as recupéré quoi comme gratte? [/citation] la gratte du "guitariste" de Linkin Park [:xdddd] (regardez le clip live de Numb, vous comprendrez mo humour foireux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Une reprise de fender.. C'est une épave. mais le manche est sympa par contre.. Les potars de volume et l'autre sont morts, j'ai un ampli qui défie tous les amplis que t'as pu voir puisqu'il marche sur pile normalement (merci adaptateurs secteurs d'exister), avec une satu à t'en faire palir un pinguoin enhrumé. Par contre j'adore le manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23349,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Une reprise de fender.. C'est une épave. mais le manche est sympa par contre.. Les potars de volume et l'autre sont morts, j'ai un ampli qui défie tous les amplis que t'as pu voir puisqu'il marche sur pile normalement (merci adaptateurs secteurs d'exister), avec une satu à t'en faire palir un pinguoin enhrumé. Par contre j'adore le manche [/citation] ^-^ je vois le genre d'ampli ouaip. Et la gratte, j'imagine qu'elle a un vrai faux vibrato qui te desaccorde tout dès que t'en mets un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 pas besoin de vibrato pour se désacorder.. on a changé les cordes mercredi.. je la réaccorde 4 fois par jour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23351,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas besoin de vibrato pour se désacorder.. on a changé les cordes mercredi.. je la réaccorde 4 fois par jour :sweat: [/citation] ah ouai ca c'est vraiment pas le top. Tient, un truc qui peu paraitre con... Essaye de bosser le solo de Hotel California. On dira ce qu'on voudra, mais techniquement et surtout au niveau melodique, je l'ai toujours trouvé très interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Pour la gratte.. bah jvais pas cracher, on me l'a preter gentillement.. Pour Hotel California, jvais voir, merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23353,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Pour la gratte.. bah jvais pas cracher, on me l'a preter gentillement.. Pour Hotel California, jvais voir, merci.. [/citation] bah moi je la lui aurais jeté à la tronche à ta place "quoi? tu me pretes cette daube? mais tu me prends pour quoi? pour qui? nan mais attends, tu m'as regardé? T'es tout seul dans ton slip la ou t'as tes copains cachés dans ton falzar?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Bah alors petit.. t'as oublié les muscles à la maison? tu savais pas qu'il y avait sport aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 mouai, vu comme ca, tu lui prends sa guitare, forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai récupéré deux pédales en plus une chorus et une autre.. par contre pas testé.. pas de pile :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23364,43][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai récupéré deux pédales en plus une chorus et une autre.. par contre pas testé.. pas de pile :sweat: [/citation] theoriquement, plutot qu'une 9v, tu peux la mettre aussi sur secteur. l'autre c'est quoi? Delay? Phaser? Noise Gate? C'est quoi la marque de tes pedales? Dod? Boss? Ibanez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Manneke ! tu sais quoi, je sais ptet quoi prendre! une RG 2550 EX (prestige), je suis tombé amoureux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 La chorus est une boss, l'autre est une ibanez pleine de poussière avec marqué dessus TUBE SCREAMER overdrive Pro TS-808 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23367,43][nom]OinJ a écrit[/nom]Manneke ! tu sais quoi, je sais ptet quoi prendre! une RG 2550 EX (prestige), je suis tombé amoureux xD http://www.ibanez.co.jp/world/product_news/pages/prestige2004/images/RG2550EXGK-00-05.jpg [/citation] :love: :love: Moi je pencherai pour une Vigier Excalibur si je devais m'en prendre une autre. Ca ou peut etre une musicman. edith: La chorus est une boss, l'autre est une ibanez pleine de poussière avec marqué dessus TUBE SCREAMER overdrive Pro TS-808 :/ je crains vachement les Ibanez. Des pedales en plastique avec un son assez bizarre... Le top en la matiere (avis perso) c'est boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23367,43][nom]OinJ a écrit[/nom]Manneke ! tu sais quoi, je sais ptet quoi prendre! une RG 2550 EX (prestige), je suis tombé amoureux xD http://www.ibanez.co.jp/world/product_news/pages/prestige2004/images/RG2550EXGK-00-05.jpg [/citation] chu tombé amoureux aussi... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés