pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21511,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais bon ... toi t'aimes bien écouter Edith Piaf alors bon [:666] [/citation] Ouais j'en ai pas beucoup de chanteuses , j'ai cité mes preferés ainsi que Jefferson AIrplane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour. c'est chiant les posts remplis de smiley.. AK-47 killer des tapette super... encore un atrofié du cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 les groupes que j'ai cités ? des nouveautés standard grand public ? Oo les groupes que j'ai cité ne sont connus qu'en europe (ou peu connus ailleurs) et justement, gagnent à etre connus... mais je pense qu'il n'est plus là pour lire mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21502,41][nom]Freshfish a écrit[/nom]Il parlait surement d'un point de vue général ^^ [/citation] Ou alors il prend son cas pour une généralité [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ne pas ecouter de la musique que pour le physique de la chanteuse ca aide, mais (et c'est le vecu qui parle ^^) c'est plus sympa a voir en concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21533,41][nom]OinJ a écrit[/nom]Ne pas ecouter de la musique que pour le physique de la chanteuse ca aide, mais ([g]et c'est le vecu qui parle ^^[/g]) c'est plus sympa a voir en concert [/citation] Toi tu as écouté du Britney Spears :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [:rofleuh] [:edith] J'aime bien les idées de Mana... (oui le guitariste de Visual Kei) allez-y posez vous des question, j'en ai rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21513,41][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bonjour. c'est chiant les posts remplis de smiley.. AK-47 killer des tapette super... encore un atrofié du cerveau... [/citation] Mouehehehe c'est rigolo je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 On a pas le même humour :/ Pour en revenir au topic, je suis en plein trip Manowar en ce moment... J'adorre trop, je me le passe en boucle toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Salut, raisonne - c'est peut-etre pas d'humour :/ Bon faut que j'arrete la ... Est-ce qu'il ya un topic flood ou chose comme ca pour discuter de tout et nimporte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 en ce moment, je bloque d'une force sur le premier album(?) de Mattias "Ia" Eklundh>> Freak Guitar xD Excellent ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Moi j'ecoute tout et n'importe quoi du moment que y a de la gratte sympa dedans ptite fixette sur la playlist qui recouvre toute la discographie de Children of Bodom mais a part ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 bon je revien depuis quelques jours, alors premierement le debat sur les chanteuse de metal pile> je trouve pas qu'elle "pleurnichent" au contraire (ecoute du within et tu comprendra peux etre mieux) sinon elle sont pas juste jolies, elles font aussi de la bonne musique (sinon on en parlerait pas) pour revenir sur ce que tu ecoute c'est aussi de la bonne zic (j'ecoute un peu les meme trucs) mais ça a 30 ans, les groupes ont un peux evolué depuis aujourd'hui c'est different. Sinon critiques socio politiques c'est pas ce qui se fait majoritairement dans le metal c'est pour ça peux etre que tu trouve les textes "vides" mais la musique c'est pas que la revendication. Je revien pas sur ce que t'a dit sur le physique des chanteuses (pcq la on a PAS DU TOUT la meme façon de voir les choses) Pour les autres dimanche soir j'était au concert de Stratovarius a lyon c'était COOOOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 T'as été en transe durant tout le concert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 en fait la premiere partie (manigance) j'ai pas aimé du tout (vu que le chanteur avait un jeu de scene proche de celui d'un babouin) donc on s'est retiré dans le bar pendant la 1ere partie, et ensuite l'eclate totale, ça faisait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 evanescence au concert a lyon ce soir (juste pour info=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 Ishiwataei Daisuke - The Cat Attached To The Rust tout bonnement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=22625,42][nom]krobendallas a écrit[/nom]evanescence au concert a lyon ce soir (juste pour info=) [/citation] voui d'ailleurs, le concert du 25/5 à paris à été enregistré pour figurer sur le futur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 t.A.T.u. 200 km/h in the Wrong Lane - Ya Shosla S Uma - Nas Ne Dagoniat Les versions russes de "All The things she say" et "They can't gonna get us" :love: jcomprend qulques mots parci-parlà Et enfin le magnifique "Malchik Gay" en anglais mais avec de smots russes (notamment le premier du titre pour les incultes :na: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Pour vos teufs : Junior Jack - E-Samba Edit: la musique et le gif s'accordent parfaitement [:adriansheef] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=22664,42][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] voui d'ailleurs, le concert du 25/5 à paris à été enregistré pour figurer sur le futur DVD [/citation] On y était OinJ et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=22727,42][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] On y était OinJ et moi [/citation] vous y étiez le 16 octobre ^^ le 25.5 c'était il y a 3 jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 ça m'apprendra à pas lire les posts... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Highway to the Danger Zone - Kenny Loggins musique de Top Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=22735,42][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça m'apprendra à pas lire les posts... :sweat: [/citation] je te conseille d'acheter le nouveau rock hard (celui avec Tarja en couv'), il y a une tite interview de Joe Satriani . et aussi une interview de nightwish, sauf jukka (au passage, il y a une erreur, ils ont marqué "batteur" pour emppu, mais emppu, c'est le guitariste... [:edith] je viens de decouvrir Emerald, un groupe amateur de musique celtique/médiévale voila leur site officiel : http://emerald.free.fr/news.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés