[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je revien depuis quelques jours, alors premierement le debat sur les chanteuse de metal

pile> je trouve pas qu'elle "pleurnichent" au contraire (ecoute du within et tu comprendra peux etre mieux)

sinon elle sont pas juste jolies, elles font aussi de la bonne musique (sinon on en parlerait pas)

pour revenir sur ce que tu ecoute c'est aussi de la bonne zic (j'ecoute un peu les meme trucs) mais ça a 30 ans, les groupes ont un peux evolué depuis aujourd'hui c'est different.

Sinon critiques socio politiques c'est pas ce qui se fait majoritairement dans le metal c'est pour ça peux etre que tu trouve les textes "vides" mais la musique c'est pas que la revendication.

Je revien pas sur ce que t'a dit sur le physique des chanteuses (pcq la on a PAS DU TOUT la meme façon de voir les choses)

Pour les autres dimanche soir j'était au concert de Stratovarius a lyon c'était COOOOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la premiere partie (manigance) j'ai pas aimé du tout (vu que le chanteur avait un jeu de scene proche de celui d'un babouin) donc on s'est retiré dans le bar pendant la 1ere partie, et ensuite l'eclate totale, ça faisait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t.A.T.u. 200 km/h in the Wrong Lane

- Ya Shosla S Uma

- Nas Ne Dagoniat

Les versions russes de "All The things she say" et "They can't gonna get us" :love: jcomprend qulques mots parci-parlà :)

Et enfin le magnifique "Malchik Gay" en anglais mais avec de smots russes (notamment le premier du titre pour les incultes :na: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22735,42][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça m'apprendra à pas lire les posts...

:sweat:

[/citation]

je te conseille d'acheter le nouveau rock hard (celui avec Tarja en couv'), il y a une tite interview de Joe Satriani :).

et aussi une interview de nightwish, sauf jukka (au passage, il y a une erreur, ils ont marqué "batteur" pour emppu, mais emppu, c'est le guitariste...

:D

[:edith] je viens de decouvrir Emerald, un groupe amateur de musique celtique/médiévale :)

voila leur site officiel : http://emerald.free.fr/news.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.