OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Misereuh, Misereuh, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément©Coluche tu fais preuve d'un courage exemplaire moi j'avance petit a petit, jtravaille quelques solos par ci par la j'ai voulu tenter ceux de fear of the dark ... mais j'ai vite arreteé je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20310,38][nom]OinJ a écrit[/nom] Misereuh, Misereuh, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément©Coluche tu fais preuve d'un courage exemplaire moi j'avance petit a petit, jtravaille quelques solos par ci par la j'ai voulu tenter ceux de [g]fear of the dark [/g]... mais j'ai vite arreteé je sais pas pourquoi [/citation] forcement, ca decourage... De Maiden je m'etais amusé à commencer par les premiers albums, notamment à reprendre simplement phantom of the Opera ou encore Genghis Khan. Les riffs sont très melodiques, et les solos sont souvent basés sur de simple pentatoniques, mais c'est un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 je crois je regarderais ca demain Je commence a bien passer les premieres minutes de When the water breaks =) juste quelques difficultés d'etouffement et sur les 2-3 passages speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20312,38][nom]OinJ a écrit[/nom]je crois je regarderais ca demain Je commence a bien passer les premieres minutes de When the water breaks =) juste quelques difficultés d'etouffement et sur les 2-3 passages speed [/citation] T'es pas normal comme type. T'attaquer à ce morceau c'est quand meme gonflé ^-^ Mais t'as raison, y'a qu'en s'essayant sans complexes qu'on progresse :> Bon aller, j'ai fini mon pouponnage, je vais me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 bonne synkro j'y vais aussi =) bonne nuit a toi et au reste de la joyeuse famille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai été désigné pour m'occuper de la musique d'un fête samedi après-midi où il y aura principalement des adultes ( surtout dans la quarantaine). Et comme je sais qu'il y a des crou... euh des vieux ici sur le forum je voulais demander quel étaient les styles musicaux préférés des adultes un peu agés, pour danser (artistes, albums ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20371,38][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'ai été désigné pour m'occuper de la musique d'un fête samedi après-midi où il y aura principalement des adultes ( surtout dans la quarantaine). Et comme je sais qu'il y a des crou... euh des vieux ici sur le forum je voulais demander quel étaient les styles musicaux préférés des adultes un peu agés, pour danser (artistes, albums ...) [/citation] De la guinguette non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 euh, c'est quoi ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 mets du heavy metal sinon ca serait plutot disco, enfin faut voir les personnes aussi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20380,16][nom]OinJ a écrit[/nom][g]mets du heavy metal[/g] sinon ca serait plutot disco, enfin faut voir les personnes aussi :\ [/citation] jepréfère chercher dans le disco :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 met kalinka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 tu met de la zic entrainante de quadra (genre telephone, jj goldman, beatles, tout ça tout ça) sinon tu peux delirer avec claude françois ou d'autres trucs bien kitsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20642,16][nom]krobendallas a écrit[/nom]tu met de la zic entrainante de quadra (genre telephone, jj goldman, beatles, tout ça tout ça) [g]sinon tu peux delirer avec claude françois ou d'autres trucs bien kitsh [/g] [/citation] euh ils ont pas 90 ans non plus les gars à la fête :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 t'a qu'a prendre des remix [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Claude François 's tecnho remix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 chacun ses hobbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20661,38][nom]Vanamel a écrit[/nom]chacun ses hobbi[g]t[/g]s [/citation] si on veut ouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 stratovarius elements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Pleymo => Putain qu'est-ce qui s'passe ? Pleymo => Modaddiction Enhancer => Cinglés Aqme => Je suis Aqme => Tout à un détail près Belle soirée en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Bah ça fait pas dans la dentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Bouah aqme c'est bien pour dormir des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 moi c'est Soilwork ou Metallica pour dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 moi pour dormir je met pas de musique=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 stratovarius - liberty (et dsl pour le multipost mais cette chanson le merite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je viens de découvrir e-rotic : do it all night... c'est pas mon style de musique d'habitude mais a danser dessus grace a stepmania c'est bien trippant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés