Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Disturbed - Game c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20029,37][nom]Manneke a écrit[/nom]je prefere Paint it Black [/citation] + beaucoup rolling stones, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20075,37][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] + beaucoup rolling stones, nan ? [/citation] yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 me disais bien . ça fait partie des morceaux qui tournent en permanence dans ma playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20066,37][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] de meme [/citation] quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Bah j'écoutais aussi Guns & roses : civile War c'est qu'il mordrait le gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [:bzh] avec ta tronche c'est normal de voir de l'agressivitée partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ok chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 je pense pas que c'est de ta "tronche" qu'il parlait mais bel et bien de celle de lowskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20097,38][nom]Fast4 a écrit[/nom]ok chérie [/citation] o_O restez calme jeune homme, je fait pas les sortis de maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai pas parlé à chris mais a lowskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Aller encore un ados boutonneux en pleine crise d'adolescence... Comme tu l'as dis, ce n'est que de l'internet. Tu trouveras donc d'autres personnes à aller emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20104,38][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Aller encore un ados boutonneux en pleine crise d'adolescence... Comme tu l'as dis, ce n'est que de l'internet. Tu trouveras donc d'autres personnes à aller emmerder. [/citation] aller hop, circulez y'a rien à voir. faut dire qu'il cherchait le ban de puis un moment :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 c'est vous qui etes mecants! surtout toi la .. Manneke pffffffff Megadeth - A tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Trop d accord avec toi oinj §§§ On foobar : Soad - forest Un de mes preferes de soad ou le meilleur cotoie la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Megadeth - Blood of Heroes pitite fixette sur megadeth en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Metallica Last Caress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Iron Maiden @ Rock in Rio - The Clansman =) t'es pas encore couché toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20301,38][nom]OinJ a écrit[/nom]Iron Maiden @ Rock in Rio - The Clansman =) t'es pas encore couché toi ! [/citation] devine ce que je fais en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 tu dois pas etre en train de faire l'amour ... je donne ma langue auchat ! xD n'empeche sur Clansman y a des ptits solos sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20304,38][nom]OinJ a écrit[/nom]tu dois pas etre en train de faire l'amour ... je donne ma langue auchat ! xD n'empeche sur Clansman y a des ptits solos sympas [/citation] :sweat: vivi sympa les solos... je te donne un indice, je dois me demerder avec une main pour taper :whistle: ca prete à confusion, je vous l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 un peu que ca prete a confusion ! t'astiques le manches (ou tu t'astiques le manche)? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20306,38][nom]OinJ a écrit[/nom]un peu que ca prete a confusion ! t'astiques le manches (ou tu t'astiques le manche)? xD [/citation] je suis garant de la serenité des nuits de ma chere et tendre epouse préférée Alors je pouponne... d'ailleur je crois que la miss vient de deposer les armes... et une jolie coulée de bave sur mon T Shirt tout propre - je vais encore me faire engueuler - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 prends des photos pour prouver que c'est pas toi qui bave! xD Sinon t'as retouché a la gratte depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20308,38][nom]OinJ a écrit[/nom]prends des photos pour prouver que c'est pas toi qui bave! xD Sinon t'as retouché a la gratte depuis? [/citation] :cry: nan, juste à la douze cordes, à la classique et un peu à la folk. Mais bosser, ca fait bientot 3 mois que je n'ai plus bossé une seule gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés