Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Trop fort les balises inversées [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 oups, on fait comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ah ok, voila mon futur avatar qu'il est deja dans d'autre forum ou je suis inscrit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 moi c'est celui là que je préfère.. mais je vois que Simcamb a les mêmes goûts que moi.... ET MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19999,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ah ok, voila mon futur avatar qu'il est deja dans d'autre forum ou je suis inscrit : http://smileyonline.free.fr/images/gif/france/vignette/thumbnails/1036595153_gif.gif [/citation] Il sera refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 pourquoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19986,37][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aime pas les smileys en avatar. [/citation] voila pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ah :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 en plus ici y a pas de parisiens ! ... euh ... ... d'accord, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je trouve quand meme dommage qu'il soit refuser car un supadmin ne l'aime pas. Mais sinon qui aime Satisfaction ? Pounch meee xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je prefere Paint it Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Pour revenir au topic ^^ Sushi, un groupe de Bordeaux qui fait dans le "Rock métal" C'est sympathique à fond dans les enceintes ^^ http://www.sushirock.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20029,37][nom]Manneke a écrit[/nom]je prefere Painted in Black [/citation] c'est pas plutôt Paint it Black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20031,37][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] c'est pas plutôt Paint it Black? [/citation] bah dans le doute j'ai edité, et je viens de verifier... et mon idée premiere etait bonne, comme tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'adore cette chanson... surtout à la fin de Full Metal Jacket... ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20033,37][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] j'adore cette chanson... surtout à la fin de Full Metal Jacket... ça fait du bien [/citation] c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 D'ailleur, il me semble que FMJ passe cette semaine sur France 3 à 22h50 ou un truc du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Ramones - I fought the law Bob Marley - Bad Boys Guns and Roses - Civil War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 t'as fait les enregistrements ? ils sont dispos online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 pas ce soir dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'attent, on attent... Suis impacient de voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Sushi, un groupe de Bordeaux qui fait dans le "Rock métal" me demandez pas pourquoi mais ca me fait rire ps: elle est bien paint it black "tou dou tou dou tou dou ...." je sais je chante bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20053,37][nom]OinJ a écrit[/nom] Sushi, un groupe de Bordeaux qui fait dans le "Rock métal" me demandez pas pourquoi mais ca me fait rire ps: elle est bien paint it black "tou dou tou dou tou dou ...." je sais je chante bien ... [/citation] Si tu veux rire viens au foyer avec le groupe rock/punk je sais pas trop quoi a 2 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20047,37][nom]Fast4 a écrit[/nom] Guns and Roses - Civil War [/citation] de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés