[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=19782,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]Ok je stop à condition que Mannekke arrete de me traiter de con :D

[/citation]

Je te promets que tu vas stopper quoiqu'il se passe.

Connsaissant un peu Manneke, surtout d'un point de vue guitaristique si on peut parler comme ça, je me rangerai plutot de son côté.

edit: et ya qu'un seul K à manneke.

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=19779,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]alors esseye pas de jouer un intello ...

[/citation]

...de la part d'un mome je ne sais meme pas si je dois relever la remarque... :heink:

>Matthias Eklundh: Seven Days in June

Edit: Le temps de bercer la petite, y'a deja 28 posts :o

Posté(e)

Tu sais jouer Road Trippin' de Red Hot ? Si t'es un bon guitariste c'est facile ha oué :P je te l'uploaderai ma composition si tu veux ...

Posté(e)

[citation=19783,34][nom]eLd a écrit[/nom]Mais voyons il ne t as pas traiter de con :non:

[/citation]

Si mais bon je vais pas citer ça phrase .. je m'arrete là je veux pas me faire bannir ... on sait jamais .

Posté(e)

[citation=19792,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]Tu sais jouer Road Trippin' de Red Hot ? Si t'es un bon guitariste c'est facile ha oué :P je te l'uploaderai ma composition si tu veux ...

[/citation]

:heink:

:lol:

mdr2.gif

Geaaaaant!!

ce type est geant!!!! De quel elevage il vient?

Posté(e)

De quoi? Dis un titre et je te le fais avec ma Cuenca (meme du métal) Nothing Else Matters?

Posté(e)

[citation=19814,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]De quoi? Dis un titre et je te le fais avec ma Cuenca (meme du métal) Nothing Else Matters?

[/citation]

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

:lol:

Posté(e)

[citation=19819,34][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Dark tranquillity - Lethe

pas trop compliqué non plus...

Sinon Liquid Tension experiment - When The water breaks.

[/citation]

:lol: nan serieuseent -choix de l'admin que j'approuve grandement- t'as quel age fast-frettes?

Posté(e)

[citation=19826,34][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Il est offline..

parti à son cours de guitare sur nothing else matter sans doute.

[/citation]

:lol: ou il est parti enterrer sa guitare en ecoutant acid rain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.