lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19782,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]Ok je stop à condition que Mannekke arrete de me traiter de con [/citation] Je te promets que tu vas stopper quoiqu'il se passe. Connsaissant un peu Manneke, surtout d'un point de vue guitaristique si on peut parler comme ça, je me rangerai plutot de son côté. edit: et ya qu'un seul K à manneke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19779,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]alors esseye pas de jouer un intello ... [/citation] ...de la part d'un mome je ne sais meme pas si je dois relever la remarque... :heink: >Matthias Eklundh: Seven Days in June Edit: Le temps de bercer la petite, y'a deja 28 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 de toute facon t'y connais rien ! moi je vais peut etre revoir et remettre d'actualite l'achat d'une gratte elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19788,34][nom]OinJ a écrit[/nom]de toute facon t'y connais rien ! [/citation] nan mais je joue bien le jeu alors chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Tu sais jouer Road Trippin' de Red Hot ? Si t'es un bon guitariste c'est facile ha oué je te l'uploaderai ma composition si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 marrant en effet xD moi je joue come as you are ! ce qui fait de moi un guitariste hors pair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je joue au clair de la lune moi monsieur.. Le futur ron thal c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19783,34][nom]eLd a écrit[/nom]Mais voyons il ne t as pas traiter de con :non: [/citation] Si mais bon je vais pas citer ça phrase .. je m'arrete là je veux pas me faire bannir ... on sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19792,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]Tu sais jouer Road Trippin' de Red Hot ? Si t'es un bon guitariste c'est facile ha oué je te l'uploaderai ma composition si tu veux ... [/citation] :heink: Geaaaaant!! ce type est geant!!!! De quel elevage il vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Nan personne va te ban.. t'es tellement marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19802,34][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Nan personne va te ban.. t'es tellement marrant ^^ [/citation] clair faut le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je crois que je vais essayer aqme comprendra qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19801,34][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/mdr2.gif Geaaaaant!! ce type est geant!!!! De quel elevage il vient? [/citation] Il s'est fait tout seul c'est pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 De quoi? Dis un titre et je te le fais avec ma Cuenca (meme du métal) Nothing Else Matters? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 euh ... Liquid Tension Experiment - Acid Rain je t'ai pris un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19814,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]De quoi? Dis un titre et je te le fais avec ma Cuenca (meme du métal) Nothing Else Matters? [/citation] whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19816,34][nom]OinJ a écrit[/nom]euh ... Liquid Tension Experiment - Acid Rain je t'ai pris un facile [/citation] ^-^ comment t'es indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Dark tranquillity - Lethe pas trop compliqué non plus... Sinon Liquid Tension experiment - When The water breaks. ( à la classique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19819,34][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Dark tranquillity - Lethe pas trop compliqué non plus... Sinon Liquid Tension experiment - When The water breaks. [/citation] nan serieuseent -choix de l'admin que j'approuve grandement- t'as quel age fast-frettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 104 ans d'après son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19822,34][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]104 ans d'après son profil. [/citation] 104ans avec une revolution de combien sur sa planete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 a 104ans je serais un dieu de la gratte :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Il est offline.. parti à son cours de guitare sur nothing else matter sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19826,34][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Il est offline.. parti à son cours de guitare sur nothing else matter sans doute. [/citation] ou il est parti enterrer sa guitare en ecoutant acid rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés