[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

vive nirvana, soad, limp bizkit, murderdolls, blur, korn et le rock et le metal en general.

j'aime bien aussi avril lavigne, elle chante pas mal en plus elle est tres mignonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=18574,30][nom]RabB1 a écrit[/nom]vive nirvana, soad, limp bizkit, murderdolls, blur, korn et le rock et le metal en general.

j'aime bien aussi avril lavigne, elle chante pas mal en plus elle est tres mignonne :)

[/citation]

T'inquiettes pas, au fil des années tu vas évoluer, comme on disait avec Simcamb :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18564,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Je suis entierement d accord avec dpm [:xp1700]

Razor les rebelles ne sont pas tous des anarchistes. Tu peux te rebeller contre une société pour la changer ou l améliorer et pas forcément tout détruire et ne rien refaire par dessus ( par exemple une rebellion contre une monarchie peut amener a une démocratie par la suite ;) ).

[/citation]Heu c'est une monarchie en Belgique, et pourtant je t'assure qu'on est en démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18564,30][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

Razor les rebelles ne sont pas tous des anarchistes. Tu peux te rebeller contre une société pour la changer ou l améliorer et pas forcément tout détruire et ne rien refaire par dessus ( par exemple une rebellion contre une monarchie peut amener a une démocratie par la suite ;) ).

[/citation]Tu souhaite peut-être parler de dictature...

Se rebeller contre une démocratie, qui par définition est le pouvoir par le peuple ? :)

Je sais que rebel ne signifie pas anarchiste ; mais quand j'entends "la société elle est pas bien, faut tout supprimer, le pouvoir le gouvernement et le monopole de l'argent", je considére ca un peu comme un désirs d'anarchie !

mais bon, c'est n'est pas le centre du débat :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce que j'ai dit, ni ce que dit Manson...

la rebellion qu'il cherche à faire n'être est dans l'esprit des Américains. Il souhaite que l'esprit Américain change.. c'est à dire qu'il veut que les Américains soit un peu moins cons, un peu moins abruti par la télé et par les stars préfabriqué.

pour son grand-père, c'est ce que Manson dit (à ce détail près qu'il a vu son grand-père se masturber en regardant des photos zoophiles et scatophiles et en regardant un train électrique tourner....)

Mais c'est à prendre à caution parce qu'il a lancé pas mal de rumeurs durant les débuts de son groupe, notament sur sa mère qu'il incriminait de beaucoup de maux, qu'il a fini par démentir en s'excusant dans Crytorchid (Antichrist Superstar).

concernant mon habitude à trop écrire, si ça vous fait chier de lire, vous n'êtes aucunement obligé de le faire, comme je l'ai déjà dis. J'ai toujours besoin lorsque j'énonce une idée de la préciser pour être sûr d'être bien compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18582,30][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu c'est une monarchie en Belgique, et pourtant je t'assure qu'on est en démocratie...

[/citation]

excuse moi je pensais monarchie absolue a la Louis XVI

mea culpa

[citation=18583,30][nom]razorbill a écrit[/nom]Tu souhaite peut-être parler de dictature...

[g]Se rebeller contre une démocratie, qui par définition est le pouvoir par le peuple ? [/g]:)

Je sais que rebel ne signifie pas anarchiste ; mais quand j'entends "la société elle est pas bien, faut tout supprimer, le pouvoir le gouvernement et le monopole de l'argent", je considére ca un peu comme un désirs d'anarchie !

mais bon, c'est n'est pas le centre du débat :-

[/citation]

En 61 Allende est élu démocratiquement. Par la suite ( grace a ces **** d americains ^^ ) Pinochet prend le pouvoir par un coup d'Etat et instaure une dictature.

La democratie est peut etre le régime par excellence mais ces détracteurs ne veulent pas tous l annihilation de la société.

Ps : dpm continue j adore lire tes posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18844,30][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ça passe depuis longtemps ça :)

[/citation]

Comment ça ? il a été deja cité ici? le texte ma trop touché lol ... Je suis le type qui rassemble au "personnage"(peut-etre plus personnel) de ce texte:)

C'est triste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18849,13][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Mon Dieu qu'est ce que c'est quça Chico :ouch:

[/citation]

NRJ & Europe2 en ont fait des remix (celui de NRJ est particulièrement nul et celui de EUrope bien fun :) ) et ils le passent en boucle sur Fun radio (c'est mon ptit frère qui l'écoute :o )

Mais ça fait vraiment boyzband des années 90 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.