Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 t'as oublié Linkin Park... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 euh on parle de néo métal je ne mets pas du tout evanescence dans du néo metal m'enfin je suis pas expert en musique il faut dire [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 euh on parle de néo métal je ne mets pas du tout evanescence dans du néo metal m'enfin [g]je suis pas expert en musique[/g] il faut dire moi non plus mais je mets pas dans rock non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 gothique peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 pour c'est du neo metal gothqiue pour etre honnete mais certains trouve cela trop poussé tiens d'ailleurs là j'ecoute My Immortal - Band Version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 rock gothique ou métal gothique.... mais bon... je n'écoute plus trop Eva.... je préfère Within Temptation :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 c'est vrai que les appellations se succedent tout en y perdant leur sens. Personnellement, je trouve que le metal reste du metal, c'est à dire qu'il y a la mentalité qui va avec. Alors evidemment, je dis ca au risque que la plus grande majorité ne tombe dans les clichés somptueux du genre Harley-cheveux longs, biere, filles, drogue, satanisme, et que sais je encore En ce qui me concerne, LP, evanescence, Korn, pop star academy, et j'en passe et des "meilleurs" ne font en aucun cas parti de la famille du Hard Rock, dont je pense faire partie depuis presque 20 ans maitenant. :hello: Quant au groupe évoqué precemment et classé comme Neo Metal, est ce que tu entends par là que ce groupe là se rapproche de Angra par exemple? Ah Siii!>> Edith: il est d'autant plus ridicule de dire qu'un groupe qui joue trop lentement au niveau des rythmiques ne fais pas partie de la famille du metal. Viens me dire que Deep Purple ou encore certains morceaux de Maiden font que ces groupes ne sont pas des groupes de metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Fear of the dark! Fear of the dark!!!! j'adore cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Niveau metal, Eva c'est plus rock gothik que metal gothik (pour moi la dedans y a des trucs comme cradle ^^). Pur korn et slipknot, pas grand chose a voir avec le neo metal...c'est plus du black/death metal tant au niveau de la voix que de l'instru. Apres va definir le neo metal...ce serait une sorte d'instru avec des riffs saturés et des passages de rap? ou alors juste un peu plus de son electro? c'est trop vague et de toute facon y a de plus en plus "d'appellations" pour le metal T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 kornn est considéré comme LE groupe ayant inventé le néo-métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16725,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Apres va definir le neo metal...ce serait une sorte d'instru avec des riffs saturés et des passages de rap? ou alors juste un peu plus de son electro? [/citation] hum et pis Fear Factory c'est du Neo Trans Take no Que diantre je m'egare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16730,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]kornn est considéré comme LE groupe ayant inventé le néo-métal [/citation] ooops pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 parce que korn peut etre considéré comme un groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Chansons Paillardes - Tiens Voilà Mon ZOb ça c'est de la musique.. et de la vrai musique.. Jvais aller chercher la tab d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16733,25][nom]OinJ a écrit[/nom]parce que korn peut etre considéré comme un groupe ? [/citation] Keupaaaain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 il faut dire ce qui est xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=qui+a+invent%C3%A9+le+n%C3%A9o+m%C3%A9tal&btnG=Rechercher&meta= nota: je n'écoute plus que rarement le mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai eu la même réaction ^^ [citation=16740,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=qui+a+invent%C3%A9+le+n%C3%A9o+m%C3%A9tal&btnG=Rechercher&meta= [/citation] première réponse: Par sepultura, le 31/05/2003. je suis contente que tu dises que c'est deftonesqui invente le neo-metal ! car beaucoup pensent que c'est korn! ... ...c'est sûr que quand on compare Korn, LP, et Deftones, on sent tout de suite les mêmes tendances.... (c'est ironique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16740,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=qui+a+invent%C3%A9+le+n%C3%A9o+m%C3%A9tal&btnG=Rechercher&meta= nota: je n'écoute plus que rarement le mais [/citation] forum, forum, forum. Whéé forcement, si je doit faire confiance à des minots, forcement... comme le dis l'adage, c'est de la bouche des enfants que sort la verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 et ? quand je vois la gueule du site qui dit que Korn a invente le neo metal ca me fait plutot rire hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 ok deftones aussi, mais on peut pas dire que korn n'est pas du néo métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16747,25][nom]Manneke a écrit[/nom] comme le dis l'adage, c'est de la bouche des enfants que sort la verité [/citation] imagine donc quand Solveig va parler [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16752,25][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] imagine donc quand Solveig va parler [:666] [/citation] :sweat: alors toi.... ...toi.... ...ca va hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 de la a dire qu'ils l'ont inventé ... la marge est tres grande quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés