[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

euh si vous voulez un bon solo de guitare a la magica, écoutez donc E-Magic de leur premier album.

Par contre aucun lien a vous fournir vu qu'il n'est pas en vente sur la fnac :/

nan je vous dirais pas ou je l'ai récupéré :o[/quotemsg]

si tu veux un bon solo gratte, tu chopes In the name of god version live à budokan à partir de la 12ème minute.. c'est pas du solo de pd ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais Rhapso j'aime bien :)

Strato je connais pas trop :/

faut que je m'y mette mais la en ce moment c'est metal a voix féminine...

d'ailleurs fuck les belges au passage car le metal voice festival a lieu pour la 3 eme édition a bruxelle en bailgique...

J'ai vu aussi que Lacuna coil venait en France a un festival et devinez ou c'est!

dans l'aisne au dessus de Paris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

after forever : j'avais écouté un peu et de souvenir yavait un peu de morceaux "bourrins" et ça m'avait soulé

Therion : un peu dans le même style que rhapsody de souvenir très lointain.. j'écoutais ça il y a longtemps

Xandria : un coup la voix de la chanteuse me gave, l'autre fois j'adore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

after forever je connais de meme que midwinter therion(auquel j'ai pas mal accroché) et xandria.

Theatre of Tragedy et Dark moor me disent quelque chose aussi mais ca m'avait laissé de marbre.

m'enfin je m'y met progressivement :)

Pour l'instant je reste quand meme sur Within, Magica, NIGHTWISH.

Au fait j'ai appris que Nightwish allait probablement refaire une mini tournée de 4 a 5 concert en France!

Si ca passe a Bordeaux et Nantes, ils vont me voir aux deux [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas mal tout ça...

Si vous voulez des solos dignes des plus grands (normal, c'est les plus grands xD), regardez tous les G3 :) C'est en bavant dessus tous les jours que je progresse.

http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/3/6/36161.jpg

J'aime pas trop, au niveau esthetique...

Mon rêve c'est une PRS stantana (Plus que 2000euros :sweat: )

ou une Satriani model (Ibanez) (La rouge du "live in Denver", que je trouve nulle part :fou: ) ou encore une JEM (Vai model), pour le manche sur lequel on joue comme du beurre.

Allez, petit lien à ne pas manquer, énorme qualité en plus...

Pour dégouter les guitaristes, mais bon faut dire que non seulement il à une vélocité de ouf :ouch: mais en plus ce qu'il joue est plutôt joli :

Dream Circle

(Dommage que c'est qu'un extrait audio, la video est très impressionnante :sarcastic: )

EDIT : Ahh en passant, un solo absolument mythique pour moi : celui du live de Fear of the dark, (Iron Maiden bien sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin sinon j'aime pas trop ta zique manu et puis petrucci il fait plus pire xD

C'est sur, rien a voir avec John...Mais John n'a rien à voir avec malmsteen et Vai en même temps.

Je suis fan de DT, mais n'est pas meilleur guitariste du monde qui veut :)

Les perfs de Pettrucci en live sont bien moindres que celles de Vai (mon guitariste préféré) ;)

Enfin c'est ce qui transparaît nettement sur mes nombreuses videos en tout cas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon malsteemm à part mettre 1000 notes autour de son thème principale il fait pas grand chose.. :/[/quotemsg]

Malmsteen c'est pour la vélocité extrème (Certainement le plus rapide), a part ça c'est trop linéaire, on a toujours les mêmes gammes, c'est pas un jeu très original. Par contre ses symphonies (Far beyond the sun) inspirées de la musique classique de mozart, bethoven, sont tout à fait excellentes...

+1 pour malmsteem :) et Vai bah je trouve qu'il fait pas que des trucs biens :\ enfin j'aime pas en general vai :P

Vai pour moi c'est le meilleur parce que, tout confondu, on ne fait pas mieux.

Bien sur, à chaque fois, je ne parlais que du niveau en guitare, je suis un puriste :sarcastic:

Vai est inimitable en tapping, en sweaping (A part Paul Gilbert peut être), même si il utilise une montagne d'effets...Je vous linkerai une tite video de ce qui pour moi est ce qui s'est fait de mieux en guitare (Un solo entract de Vai (dans un G3 avec Eric Johnson et Satriani)

Quant à mon Meilleur guitariste si on confond tout : Jeu, compos, style, mélodies etc : C'est Satriani sans hésitation ^^

Et John Petrucci est pas loin non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.