[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je déteste fortemment, je trouve ça d'une fauculserie poussée à son paroxisme.

Rien que dans la voix du chanteur ça sonne très fauderche, elle me donne la gerbe c'te "chanson", cet amas de paroles faucul.[/quotemsg]

:sweat:

Rien à dire de plus, sinon que Sinsé est un très bon groupe, et que cette chanson est une des rares que j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié hommeuh moitié lapin, le plus grand de tous les lapiiiinnsss !

Biiiii-rabbit, biiiiiii-rabbit, tu vas les croquer !!

C'était un délire netre potes y'a quelques années de cela, j'te la casse-dédie chand' :D

(je fais remarquer le doublon ou pas ?)[/quotemsg]

Dans ta jeule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je fais remarquer le doublon ou pas ?)[/quotemsg]

quel doublon?

Moitié hommeuh moitié lapin, le plus grand de tous les lapiiiinnsss !

Biiiii-rabbit, biiiiiii-rabbit, tu vas les croquer !!

C'était un délire netre potes y'a quelques années de cela, j'te la casse-dédie chand' :D

Dans ta jeule[/quotemsg]

merci mon pinguouin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié hommeuh moitié lapin, le plus grand de tous les lapiiiinnsss !

Biiiii-rabbit, biiiiiii-rabbit, tu vas les croquer !!

C'était un délire netre potes y'a quelques années de cela, j'te la casse-dédie chand' :D

Dans ta jeule[/quotemsg]

terrible [:xp1700]

n'empeche je vais me mettre dans la parodie de chanson made in lapinou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je trouve ça abusément copié sur les BO des James Bond (je pense que c'est volontaire), et ça sonne plus "plastique", plus "boite à rythmes" que les morceaux originaux :/[/quotemsg]

As-tu vu le générqiue dont est extrait le morceau? Il est 100% inspiré par James Bond (ambiance, effets de flamme, symétries). Hideo Kojima est un grand fan de cinéma et tout le jeu est ponctué de discutions concernant des films cultes telle que godzila ou James Bond. Déjà dans le 2, le heros et sa copine s'appellaient Jack & Rose comme dans Titanic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tribute ? je pense pas, ou alors quel est l'interet :\ j'te rappelle qu'iron ya 3 grattes et 1 basse ^^ et puis entendre du iron massacré par le chanteur de DT non merci :( Dickinson a au moins le merite de chanter bien quoi :P[/quotemsg]

bah sérieusement de tout ce que j'ai vu dans les dvd de DT, ça arrive super souvent que ce soit des tributes.. rappelle toi le master of puppet repris par DT.. bah c'etait une première partie de metallica.. Dans le même genre que le concert d'iron. Donc je pense (meme si je ne le souhaite pas), que ça va être du tribute d'iron.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.