Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 oui d'ailleurs smallvince arrete s'il te plait... hier il a chanté capitaine flamme :sweat:[/quotemsg]il m'a fait la version transcrite pendant une demi heure sur msn :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je déteste fortemment, je trouve ça d'une fauculserie poussée à son paroxisme.Rien que dans la voix du chanteur ça sonne très fauderche, elle me donne la gerbe c'te "chanson", cet amas de paroles faucul.[/quotemsg] :sweat: Rien à dire de plus, sinon que Sinsé est un très bon groupe, et que cette chanson est une des rares que j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 elle dure pas une demi heure quand meme disons qu'il y avait plein de chansons qui poutrait. les merveilleuses cités d'or, ken survivant de l'enfer, bioman, goldorak, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 et candy, n'oublie pas candy la petite coquine des montagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 chapi chapo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ah ouais je l'avais oublié celle la chapi chapo ?[/quotemsg]nan meme pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 (je fais remarquer le doublon ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moitié hommeuh moitié lapin, le plus grand de tous les lapiiiinnsss ! Biiiii-rabbit, biiiiiii-rabbit, tu vas les croquer !! C'était un délire netre potes y'a quelques années de cela, j'te la casse-dédie chand' (je fais remarquer le doublon ou pas ?)[/quotemsg]Dans ta jeule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 (je fais remarquer le doublon ou pas ?)[/quotemsg]quel doublon? Moitié hommeuh moitié lapin, le plus grand de tous les lapiiiinnsss !Biiiii-rabbit, biiiiiii-rabbit, tu vas les croquer !! C'était un délire netre potes y'a quelques années de cela, j'te la casse-dédie chand' Dans ta jeule[/quotemsg] merci mon pinguouin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moitié hommeuh moitié lapin, le plus grand de tous les lapiiiinnsss !Biiiii-rabbit, biiiiiii-rabbit, tu vas les croquer !! C'était un délire netre potes y'a quelques années de cela, j'te la casse-dédie chand' Dans ta jeule[/quotemsg] terrible [:xp1700] n'empeche je vais me mettre dans la parodie de chanson made in lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 :love: Harry Gregson-Williams & Norihiko Hibino - Snake Eater :love: [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Mouais, je trouve ça abusément copié sur les BO des James Bond (je pense que c'est volontaire), et ça sonne plus "plastique", plus "boite à rythmes" que les morceaux originaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Mouais, je trouve ça abusément copié sur les BO des James Bond (je pense que c'est volontaire), et ça sonne plus "plastique", plus "boite à rythmes" que les morceaux originaux :/[/quotemsg]As-tu vu le générqiue dont est extrait le morceau? Il est 100% inspiré par James Bond (ambiance, effets de flamme, symétries). Hideo Kojima est un grand fan de cinéma et tout le jeu est ponctué de discutions concernant des films cultes telle que godzila ou James Bond. Déjà dans le 2, le heros et sa copine s'appellaient Jack & Rose comme dans Titanic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 En ce moment, je suis dans les musiques de Final Fantasy VII faites par Nobuo Uematsu Calme, rythmée, intriguante tout ce qui a fait que l'ambiance de ce jeu est exceptionnel ! Musiques disponibles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 différentes choses de Dream theater : • Hells kitchen • Peruvian Sky • Learning to live :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu te prépares pour le live? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 vont faire du tribute à mon avis.. yaura pas un seul morceau d'eux.. ils vont simplement jouer du iron.. le solo de learning to live est monstrueux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Du tribute ? je pense pas, ou alors quel est l'interet :\ j'te rappelle qu'iron ya 3 grattes et 1 basse ^^ et puis entendre du iron massacré par le chanteur de DT non merci Dickinson a au moins le merite de chanter bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai enfin vu le live scenes from new york :love: Pour le concert, je pense qu'il y aura du monde qui va pas aimer DT.. j'espère qu'ils vont pouvoir dans de bonnes conditions, quoi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Du tribute ? je pense pas, ou alors quel est l'interet :\ j'te rappelle qu'iron ya 3 grattes et 1 basse ^^ et puis entendre du iron massacré par le chanteur de DT non merci Dickinson a au moins le merite de chanter bien quoi [/quotemsg]bah sérieusement de tout ce que j'ai vu dans les dvd de DT, ça arrive super souvent que ce soit des tributes.. rappelle toi le master of puppet repris par DT.. bah c'etait une première partie de metallica.. Dans le même genre que le concert d'iron. Donc je pense (meme si je ne le souhaite pas), que ça va être du tribute d'iron.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 fuck it :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 en même temps je vois pas la chanteuse de WT faire du tribute de iron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah elle elle fait son album mais ca me ferait vraiment chier de me taper du trivute d'iron avant le concert d'iron quoi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah moi aussi.. surtout que iron à part quelques chanson c'est pas trop mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 M'enfin l'album de DT sortira vers mai/juin, donc je suppose qu'ils vont jouer des nouveaux morceaux. edith: devrait sortir.. (cf. le site de DT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés