Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 On vous souhaite tout le bonheur du mondeEt que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins. On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien. Putain ce que ça fait du bien cette chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 pas mal ouais un bon relooking pour sinsemilia. je n'aimais pas spécialement avant mais celle ci me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est simsemilia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouais bon bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouais bon bref [/quotemsg]ouai c'ets moche oui mais bon, bah voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 On vous souhaite tout le bonheur du mondeEt que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins. On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien. Putain ce que ça fait du bien cette chanson...[/quotemsg] Je déteste fortemment, je trouve ça d'une fauculserie poussée à son paroxisme. Rien que dans la voix du chanteur ça sonne très fauderche, elle me donne la gerbe c'te "chanson", cet amas de paroles faucul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ben chacun son truc... :/ en gros t'aime pas mon momo quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'expuis si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bah moi je trouve ça vraiment reposant et ça me donne le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 "J'expuis" ? tu m'apprend un truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 un peu comme je conchie quoi je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ah ouais... d'où le " je te conchie à la gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bah moi je trouve ça vraiment reposant et ça me donne le sourire [/quotemsg]Perso je préfère un bon petit choeur de Bach, là c'est le planage total. Et pour les conchiteurs (et la conchita), je vous tarluque en bonne pousiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi aussi je peux pas supporter cette chanson de Sinsemilia, ça fait vraiment trop fleur bleue, trop "kikoo style" :/ J'aime pas la chanson française en général alors c'est tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi aussi je peux pas supporter cette chanson de Sinsemilia, ça fait vraiment trop fleur bleue, trop "kikoo style" :/J'aime pas la chanson française en général alors c'est tout vu [/quotemsg] Pourtant t'aimes la house nan ? La france, 60 % du marché houssien, mais bon, s'pas rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'aime pas "la house", j'aime quelques morceaux de house, nuance mon poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 pingouin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'aime pas "la house", j'aime quelques morceaux de house, nuance mon poussin [/quotemsg]Bah kestaime alors ? L'autre jour dans l'tro j'te dis "jxl" tu m'dis "nan" alors que t'as l'album, alors tu m'dis " ousse !" et là tu me redis nan. Tu vas pas me dire que t'écoutes dorothée quand-même ? pingouin! [/quotemsg]Je t'imbronchie dans la crapoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ben....... si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah kestaime alors ?Tu vas pas me dire que t'écoutes dorothée quand-même ? [/quotemsg] chand et moi on ecoute bien la bande a bernard minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 oui d'ailleurs smallvince arrete s'il te plait... hier il a chanté capitaine flamme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 clure et ca poutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Junkie XL c'est...indéfinissable xD C'est un peu de tout, mais c'est surtout pas français ! J'aime pas mal de trucs, mais vachement ciblés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 chand et moi on ecoute bien la bande a bernard minet [/quotemsg]Ouai mais Bioman il a la classe, l'autre glandue avec ses chaussettes roges à petit pois elle est laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés