[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai ressorti des albums de Nirvana.

Voilà pour In Utero (les extraits ne sont pas top niveau qualité de son):

Nirvana - Heart-shaped box

Nirvana - Rape Me

Nirvana - Radio friendly unit shifter

A part ça, l'est pas mal le live @ budokan de Dream Theater. Mais je dois dire que j'aime surtout les parties instrumentales (l'interlude au milieu de Beyond this Life, le solo de Hollow Years :love:, Instrumedley, Stream of Consciousness .. mais pas le solo clavier que je trouve plus court et moins bien que d'habitude). Par contre, je trouve aussi que par moment, Labrie monte un peu trop dans les aigus (m'enfin ça c'est mon avis personnel).

Voilà un p'tit bout de Instrumedley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129874,8760,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Saez - Fils de France

Y a un ptit moment qu'elle est sortie mais je trouve les paroles particulierement fortes et bien dites......[/citation]

Je te plussoi et je vais mettre la chanson car elle est disponible uniquement sur internet et gratuitement ( ce qui est rare de nos jours ... )

http://vertige.free.fr/musique.htm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129793,8760,10][nom]christalys a écrit[/nom]Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira........ on a qaund meme des putain de bon groupe ! ;)[/citation]

j'aime pas Dagoba, no Loublast, ni Lofo, ni BlackBomb A...

un pote m'avait conseillé du Gojira, faudra que j'essaye un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129909,8712,70][nom]Simcamb a écrit[/nom]Celldweller - Frozen

J'ai pas trouvé d'extrait sur la Fnac ou url=http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000089YA7/qid%3D1109615470/171-1553311-9187457]Amazon[/url], mais vous avez certainement entendu un extrait, c'est la musique de la fin du trailer de Constantine :)[/citation]

Même pas il edite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129827,8760,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça signifie que oinj ne pense pas que "Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira" soient "des putains de bon groupes"[/citation]

Je t'adore toi xD

En effet j'aime pas xD de toute facon de maniere generale tout ce qui est francais c'est pas ma tasse de thé quoi :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129962,8750,37][nom]OinJ a écrit[/nom]Je t'adore toi xD

En effet j'aime pas xD de toute facon de maniere generale tout ce qui est francais c'est pas ma tasse de thé quoi :\[/citation]

Une fois j'ai tenu les même propos avec un pote (même si j'écoute quand même du lofofora, du dagoba et du Aqme mais ça s'arrête là) sur un forum de musique et on s'est fait jeter comme des vieilles merdes... Et ils nous ont pas laché a chaque fois qu'on postait un message... on était devenu leurs têtes de turc a ces cons :D

Je vous met l'adresse au cas ou :Dhttp://www.musixline.com/formusix/index.php

C'est un forum peuplé de cons en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.