Simcamb Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 J'ai ressorti des albums de Nirvana. Voilà pour In Utero (les extraits ne sont pas top niveau qualité de son): Nirvana - Heart-shaped box Nirvana - Rape Me Nirvana - Radio friendly unit shifter A part ça, l'est pas mal le live @ budokan de Dream Theater. Mais je dois dire que j'aime surtout les parties instrumentales (l'interlude au milieu de Beyond this Life, le solo de Hollow Years :love:, Instrumedley, Stream of Consciousness .. mais pas le solo clavier que je trouve plus court et moins bien que d'habitude). Par contre, je trouve aussi que par moment, Labrie monte un peu trop dans les aigus (m'enfin ça c'est mon avis personnel). Voilà un p'tit bout de Instrumedley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Keane "Somewhere only we know" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Celldweller - Frozen J'ai pas trouvé d'extrait sur la Fnac ou Amazon, mais vous avez certainement entendu un extrait, c'est la musique de la fin du trailer de Constantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129874,8760,15][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Saez - Fils de France Y a un ptit moment qu'elle est sortie mais je trouve les paroles particulierement fortes et bien dites......[/citation] Je te plussoi et je vais mettre la chanson car elle est disponible uniquement sur internet et gratuitement ( ce qui est rare de nos jours ... ) http://vertige.free.fr/musique.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129793,8760,10][nom]christalys a écrit[/nom]Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira........ on a qaund meme des putain de bon groupe ! [/citation] j'aime pas Dagoba, no Loublast, ni Lofo, ni BlackBomb A... un pote m'avait conseillé du Gojira, faudra que j'essaye un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129909,8712,70][nom]Simcamb a écrit[/nom]Celldweller - Frozen J'ai pas trouvé d'extrait sur la Fnac ou url=http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000089YA7/qid%3D1109615470/171-1553311-9187457]Amazon[/url], mais vous avez certainement entendu un extrait, c'est la musique de la fin du trailer de Constantine [/citation] Même pas il edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ho ça va hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129827,8760,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça signifie que oinj ne pense pas que "Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira" soient "des putains de bon groupes"[/citation] Je t'adore toi xD En effet j'aime pas xD de toute facon de maniere generale tout ce qui est francais c'est pas ma tasse de thé quoi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 pareil que l'autre au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129962,8750,37][nom]OinJ a écrit[/nom]Je t'adore toi xD En effet j'aime pas xD de toute facon de maniere generale tout ce qui est francais c'est pas ma tasse de thé quoi :\[/citation] Une fois j'ai tenu les même propos avec un pote (même si j'écoute quand même du lofofora, du dagoba et du Aqme mais ça s'arrête là) sur un forum de musique et on s'est fait jeter comme des vieilles merdes... Et ils nous ont pas laché a chaque fois qu'on postait un message... on était devenu leurs têtes de turc a ces cons Je vous met l'adresse au cas ou http://www.musixline.com/formusix/index.php C'est un forum peuplé de cons en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Watcha - Cupide la chancon est pas particulierement bien mais j'adore l'ambiance de se groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Cradle Of Filth - Nymphetamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bon je vais encore me repeter mais Saez - Jours etranges^^ elle est trop belle, je l'ecoute en boucle........ Le lien est donné quelques pages avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 petite info pour ceux qui vont au concert d'Iron Maiden du 25 juin : en plus de Within, Dream Theater sera en première partie. donc, je souhait un bon concert aux fans des trois groupes et aussi je prie pour que le temps passe vite pendant la partie de DT pour ceux qui n'aiment pas le progressif comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 hein hein hein? dream theater en première partie? c'est où qu'on chope les places? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 hum ... c'est pas une vieille rumeur ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ???? Dream Theater? Déjà que j'hésitais à venir juste pour Within, alors si y'a DT c'est parti edith: c'est vrai ça :ouch: cf la page des tournées du site de DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ah bah voila la deuxieme premiere partie qu'on attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 PEEPEEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est monstrueux ca xDDDD je sens que je vais l'aimer ce conert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Au passage, y'a Within Temptation (et Slayer aussi, mais je connais pas trop) en plus au Graspop (festival du 24 au 26 juin en Belgique), sachant qu'il y a déjà Dream Theater, Iron Maiden, System of a Down, Lacuna Coil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 fuck les bailges putain pourquoi y a pas de ca chez nous :'( Lacuna coil merde quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c'est clair qu'il y a des festivals de ce genre en Allemagne, en Belgique, en Angleterre, je suppose en Hollande, mais pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 je viens de prendre ma place pour le parc des princes... 45€ :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés