Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 J'ai cliquer parcequ'il a a dit que ca marchais :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Saez - Jours etranges (la chanson pas l'album bien qu'il soit genial) Par contre je n'ai pas de lien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Saez jours etranges Marchi google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Je dois avoué que je n'est fait qu'une courte recherche dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=128608,8730,23][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ah merde, en plus ils cliquent [/citation] pourquoi t'as mis un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Kinito -__- Regarde Rien à dire, j'adore cette chanson.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 L'ASIN B0002OVQ2A n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ? :cry: Grillade || || || || \||/ \/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 je tombe sur ca : L'ASIN B0002OVQ2A n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ? Ca vient de moi ou du lien ? :whistle: EDIT : grillé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Changé, j'ai mis le lien vers l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129308,8750,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Saez jours etranges Marchi google [/citation] Celle là je m'en lasserais jamais :love:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129368,8760,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] L'ASIN B0002OVQ2A n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ? :cry: Grillade || || || || \||/ \/[/citation] Changé, j'ai mis le lien vers l'album Bien pour la musique, les paroles j'aime moins Allez, en passant, petit hommage à un groupe que j'adore...faut dire, celle la est trop belle... :sarcastic: : tryo - Serre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Eths - Détruis Moi Désolé je n'ai trouver que le clip d'un live . Par contre j'été à leur concert hier soir et serieux ca démonte trop 6 ou 7 braveheart des pogo dans tous les sens. Vive Eths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129521,8760,5][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Eths - Détruis Moi Désolé je n'ai trouver que le clip d'un live . Par contre j'été à leur concert hier soir et serieux ca démonte trop 6 ou 7 braveheart des pogo dans tous les sens. Vive Eths.[/citation] j'ai entendu "Pourquoi" d'Eths.... et j'aime pas du tout... je sais pas si le reste est pareil mais en tout cas, ça me conforte dans l'idée que le métal français ce n'est pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bah en faites c'est surtout la voix qui plait pas trop au gens j'ai l'impression surtout que comme Candice gueule je comprend que certain apprécie pas (je plaint mes vieux :sarcastic: ) mais bon sinon la musique faut aimer mais bon tout les gout sont dans la nature . Sinon c'est à peu pres tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129525,8760,7][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Bah en faites c'est surtout la voix qui plait pas trop au gens j'ai l'impression surtout que comme Candice gueule je comprend que certain apprécie pas (je plaint mes vieux :sarcastic: ) mais bon sinon la musique faut aimer mais bon tout les gout sont dans la nature . Sinon c'est à peu pres tout pareil.[/citation] beh le truc c'est que je trouve qu'elle fait ça n'importe comment... disons que je préfère le chanteur de DarkTranquility ou la chanteuse de ArchEnnemy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 dite donc je voulais savoir si il existait un site pour uploader des musique ou des wav puis faire un lien (comme pour imagedream en quelque sorte) :??: car je voudrais vous faire partager des truc pas mal mais mon ftp refuse toute connexions donc voila :sweat: merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129524,8760,6][nom]dPm a écrit[/nom]ça me conforte dans l'idée que le métal français ce n'est pas super...[/citation] Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira........ on a qaund meme des putain de bon groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Tout est relatif oué :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129794,8760,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Tout est relatif oué :\[/citation] :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ça signifie que oinj ne pense pas que "Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira" soient "des putains de bon groupes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 non mais j'ai compris je voudrai juste qu'il en dise plus :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Saez - Fils de France Y a un ptit moment qu'elle est sortie mais je trouve les paroles particulierement fortes et bien dites...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Enya - Only time Vous aller p'tet pas aimé ^^ Mais, ca ma fait pas mal de bien lors d'une certaine periode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 /me écoute tout l'album de Kinito (pour le lien, cf page précédente ). Franchement j'adore. C'est frais, c'est (très) con, ça sent la déconnade à plein nez ^^ Au moins à tester, je trouve ça excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Simcamb, tu as oublié un L dans ta signature Je suis celui qui peint la nuit en sombre, ceui qui voit tous les jours la pénombre, je suis celui qui a été. AqMe - Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés