[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=129368,8760,0][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

L'ASIN B0002OVQ2A n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ?

:cry:

Grillade :D

||

||

||

||

\||/

\/[/citation]

:(

Changé, j'ai mis le lien vers l'album

Bien pour la musique, les paroles j'aime moins :)

Allez, en passant, petit hommage à un groupe que j'adore...faut dire, celle la est trop belle... :sarcastic: :

tryo - Serre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129521,8760,5][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Eths - Détruis Moi

Désolé je n'ai trouver que le clip d'un live :(.

Par contre j'été à leur concert hier soir et serieux ca démonte trop 6 ou 7 braveheart des pogo dans tous les sens. Vive Eths.[/citation]

j'ai entendu "Pourquoi" d'Eths.... et j'aime pas du tout... je sais pas si le reste est pareil mais en tout cas, ça me conforte dans l'idée que le métal français ce n'est pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129525,8760,7][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Bah en faites c'est surtout la voix qui plait pas trop au gens j'ai l'impression surtout que comme Candice gueule je comprend que certain apprécie pas (je plaint mes vieux :sarcastic: ) mais bon sinon la musique faut aimer mais bon tout les gout sont dans la nature ;).

Sinon c'est à peu pres tout pareil.[/citation]

beh le truc c'est que je trouve qu'elle fait ça n'importe comment... disons que je préfère le chanteur de DarkTranquility ou la chanteuse de ArchEnnemy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite donc je voulais savoir si il existait un site pour uploader des musique ou des wav puis faire un lien (comme pour imagedream en quelque sorte) :??:

car je voudrais vous faire partager des truc pas mal mais mon ftp refuse toute connexions donc voila :sweat:

merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129524,8760,6][nom]dPm a écrit[/nom]ça me conforte dans l'idée que le métal français ce n'est pas super...[/citation]

Dagoba, Kaizen, Loublast, Scarve, Lofo, BlackBomb A, Gojira........ on a qaund meme des putain de bon groupe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.