[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=126221,8610,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Quelle parodie des inconnus ? Isabelle à les yeux bleus ou un autre morceau ? Si c'est ce morceau là alors oui: il cartonne.[/citation]

Ouais mais en fait y'en a d'autres !

Par exemple celle ou ils parlent de l'anacorethe hypochondriaque, enfin ils disent plein de choss qui veulent rien dire, celle la est terrible :)

Ca fait beaucoup penser a Indochine (Avec tout le respect que je leur doit, ayant été a fond pendant longtemps...), certaines chansons de Nicola Sirkis, j'ai toujours pas compris les paroles :(

Ui mais le topic devient inutile, chacun balance la zizik qu'il écoute, et tout le monde s'en tape, non ?

Exemple:

[citation=125910,8621,0][nom]wooley a écrit[/nom]Deftones => Pink Maggi[/citation]

[citation=125999,8622,0][nom]elninho a écrit[/nom]Children of Bodom - Everytime I die[/citation]

[citation=126004,8623,0][nom]Smallvince a écrit[/nom]Within Tempation -__- Restless :love:[/citation]

[citation=126153,8624,0][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version)

Ohne Dich repris par Laibach.[/citation]

Moi je vois des posts comme ça, j'me dis "Ouais bon, ces mecs-là écoutent ça. Génial."

J'trouve que ça n'a aucun intérêt, stoo [:xdddd]

[citation=126316,8613,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et quand je dis "ce morceau il pète le feu c'est le pied en soirée", tu fais quoi ? Tu te paluches en pensant à moi ???? :o

Non, tu trouves le morceau pour le passer en soirée mon coquin !!! :love:[/citation]

euh... non...

fin bon voila quoi... © Smallvince

Les règles du topic pour sa survie vont changer.

Vous mettrez maintenant un lien, pour toutes les musiques que vous présenterez, vers un aperçu de 30s. Sinon ça sert à rien à part montrer que vous en télécharger plus que machin.

Si tout le monde s'en fout je ferme le topic et certains bans pourraient tomber.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.