thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 A propos d'Indochine, la parodie des Inconnus est terrible. D'ailleurs la batterie c'est quasiment la même que celle de l'aventurier, preuve que Isabelle a les Yeux Bleus n'est pas si parodique que ça en faim de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126195,8600,29][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]A propos d'Indochine, la parodie des Inconnus est terrible. D'ailleurs la batterie c'est quasiment la même que celle de l'aventurier, preuve que Isabelle a les Yeux Bleus n'est pas si parodique que ça en faim de compte [/citation] :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Quelle parodie des inconnus ? Isabelle à les yeux bleus ou un autre morceau ? Si c'est ce morceau là alors oui: il cartonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Stratovarius - Black Diamond :love: et le groupe s'est reformé, si c'est pas une bonne nouvelle ! www.stratovarius.com même qu'ils commencent une tournée pour 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126221,8610,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Quelle parodie des inconnus ? Isabelle à les yeux bleus ou un autre morceau ? Si c'est ce morceau là alors oui: il cartonne.[/citation] Ouais mais en fait y'en a d'autres ! Par exemple celle ou ils parlent de l'anacorethe hypochondriaque, enfin ils disent plein de choss qui veulent rien dire, celle la est terrible Ca fait beaucoup penser a Indochine (Avec tout le respect que je leur doit, ayant été a fond pendant longtemps...), certaines chansons de Nicola Sirkis, j'ai toujours pas compris les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 pour les fans de rhapsody, le site officiel français vient d'ouvrir dans une nouvelle version . www.rhapsody-fr.com entre autres, la saga écrites pour faire les albums est disponible en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 celui qui ose dire que Tarja est moche après ça je lui pete les dents :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je dirai pas qu'elle est moche... Disons que c'est pas le style de tout le monde :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Le problème de ce topic c'est que tout le monde a tendance à balancer bêtement ce qu'il écoute comme musique en ce moment, ce dont personne n'en a rien à foutre ! Essayons de faire un effort et d'argumenter (style de la musique, rythme, ressemblance avec un autre morceau connu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 je vois pas ce qu'on peut argumenter la dessus. on aime ou on n'aime pas la musique [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ui mais le topic devient inutile, chacun balance la zizik qu'il écoute, et tout le monde s'en tape, non ? Exemple: [citation=125910,8621,0][nom]wooley a écrit[/nom]Deftones => Pink Maggi[/citation] [citation=125999,8622,0][nom]elninho a écrit[/nom]Children of Bodom - Everytime I die[/citation] [citation=126004,8623,0][nom]Smallvince a écrit[/nom]Within Tempation -__- Restless :love:[/citation] [citation=126153,8624,0][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version) Ohne Dich repris par Laibach.[/citation] Moi je vois des posts comme ça, j'me dis "Ouais bon, ces mecs-là écoutent ça. Génial." J'trouve que ça n'a aucun intérêt, stoo [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bah ca n'a aucun interet ce topic. sauf pour celui qui a envie de découvrir de nouveaux groupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 D'où l'utilité de dire que tel morceau ressemble à tel morceau plus connu, le genre etc... (sic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bof la plupart des gens ont leur propre style sans s'égarer donc si tu me parles d'un morceau de techno qui ressemble a truc machin ca m'avancera pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Et quand je dis "ce morceau il pète le feu c'est le pied en soirée", tu fais quoi ? Tu te paluches en pensant à moi ???? Non, tu trouves le morceau pour le passer en soirée mon coquin !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126316,8613,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et quand je dis "ce morceau il pète le feu c'est le pied en soirée", tu fais quoi ? Tu te paluches en pensant à moi ???? Non, tu trouves le morceau pour le passer en soirée mon coquin !!! :love:[/citation] euh... non... fin bon voila quoi... © Smallvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Tu me déçois vilain lapin >_< :'( /me go Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bonne fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Les règles du topic pour sa survie vont changer. Vous mettrez maintenant un lien, pour toutes les musiques que vous présenterez, vers un aperçu de 30s. Sinon ça sert à rien à part montrer que vous en télécharger plus que machin. Si tout le monde s'en fout je ferme le topic et certains bans pourraient tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je suis pour ça, Darck, c'est beaucoup plus instructif! Mais...Comment faire un apperçu de 30 sec ? Ca risque pas d'en décourager plus d'un ? Mais si tout le monde se prête au jeu ca peut être très interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Il y a énormement de sites d'auteurs en proposant, ou encore sur les sites de musiques en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 amazon propose des extraits de 30sec je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 tous les sites relativement bien foutu donne un lien vers une partie voir l'intégralité d'une de leur chanson... exemple : http://www.magica.us/download/frameset1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126295,8550,85][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://www.descent-into-the-maelstrom.com/INTERVIEWS/NIGHTWISH/Nightwish_-_Tarja_11.jpg celui qui ose dire que Tarja est moche après ça je lui pete les dents :fou:[/citation] jte l'ai déjà dit, dans le role de peggy la cochonne, elle est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Bah Chand, c'est pas une bombe non plus .... Mais j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés