Bugs__Bunny Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 J'adore mon oncle. Je passe 10 minutes chez lui pour dire bonjour et je repars avec une petite quinzaine de cds d'artistes variés et un dvd d'un live de Satriani J'vais passer une bonne semaine moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 plus maintenant, la set-list a été changée ! regarde les niouses edit : [:grillade] Le Once Upon A Tour, version 2005, a commencé hier soir à Copenhague (Danemark). L'occasion pour Nightwish d'interpréter une toute nouvelle reprise (Bye bye Symphony Of Destruction), à savoir le morceau High Hopes des Pink Floyd! Nightwish a également interprété pour la première fois en live, le morceau Kuolema Tekee Taiteilijan, et surtout The Siren !! Voici la set-list en détails: 01 - Dark Chest Of Wonders 02 - Planet Hell 03 - Come Cover Me 04 - The Kinslayer 05 - High Hopes (Pink Floyd cover) 06 - The Siren 07 - Phantom Of The Opera 08 - Kuolema Tekee Taiteilijan 09 - Wishmaster 10 - Bless The Child 11 - Slaying The Dreamer 12 - Nemo 13 - Sleeping Sun 14 - Ghost Love Score 15 - Wish I had an angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 putain ca fait trop longtemps que je ne suis pas retourner sur nightwish.fr :/ bon ben désolé. je pensais pas qu'ils allaient changé symphony of destruction ca avait l'air d'assez bien tourné :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je sais pas si vous connaissez Stevo's Teen, un groupe de ska/fanfare de montpellier, absolument génial sur scène. je suis allé les voir hier soir pas loin de chez moi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les textes sont sympas, pleins d'humour. La musique, bah c'est du ska... Les membres du groupe ont une très bonne présence sur scène, et sont très sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Deftones-Passenger---> la voix du chanteur :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 up xD His Infernal Majesty - Solitary Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124748,8580,2][nom]xasalja a écrit[/nom]Je sais pas si vous connaissez Stevo's Teen, un groupe de ska/fanfare de montpellier, absolument génial sur scène. je suis allé les voir hier soir pas loin de chez moi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les textes sont sympas, pleins d'humour. La musique, bah c'est du ska... Les membres du groupe ont une très bonne présence sur scène, et sont très sympas. [/citation] J'ai vu des affiches qui m'ont traumatisé au mois d'août. J'aurai jamais deviné que c'était du ska. Ca a sans doute été déjà dit mais Mark Knopfler est à Bercy le 14 si ma mémoire est bonne :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 et y'a deux jours, c'etait Rammstein. greuh. et a ce qu'il parait c'est pas que de la musique mais aussi un véritable spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124944,8580,6][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]et y'a deux jours, c'etait Rammstein. greuh. et a ce qu'il parait c'est pas que de la musique mais aussi un véritable spectacle. [/citation] Quitte à faire de la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bah il y a des groupes qui se contentent de jouer. [:spamafote] Dark Moor - Dies Irae (reprise du requiem de Mozart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=124943,8550,35][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai vu des affiches qui m'ont traumatisé au mois d'août. J'aurai jamais deviné que c'était du ska. Ca a sans doute été déjà dit mais Mark Knopfler est à Bercy le 14 si ma mémoire est bonne :wahoo:[/citation] J'ai même pas vu d'affiche, j'ai vu écrit ska/fanfare sur le programme, donc j'y suis allé direct Enfin les artistes sont déguisés, c'est bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Faut que je me bouge le culpour le concert de within chaipas si il reste des places. :/ Et Rhapsody c'est trop bien For the king for the land for the mountain [...] I will search for the emerald sword (sur un air connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 tu compte aller dans quele ville pour le concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Bordeaux Beau et rebeau ! (Désolé j'ai toujours voulu la faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 p'tet qu'on se verra alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 J'hésite de plus en plus à y aller également. J'attends que le ski soit passé histoire de voir si je peux encore me le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ça va pootrer sevère le ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 :cry: j'aurais aimer venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 de toute façon pas de fille sur les pistes, c'est comme sur les bateaux, ça porte la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ^^ vous aller vers ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 vers le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 pfff trop vilain.... ak si ça avait été moi j'aurais répondu: dans ton cul!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je ne suis pas schtoumphy, donc dans ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 J'écoute le nouvel album de Daft Punk en ce moment, et c'est franchement bof... Je le trouve mou et répétitif, on attend désepérement que la musique démarre vraiment avant de se rendre compte qu'on est passé à la suivante... Franchement à éviter :/ [:edith] "Technologic" est marrante, un peu dans le style de "harder better faster stronger", mais hélas aussi chiante que les autres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 The Offspring - The Meaning Of Life trop jolie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés