K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Merde, je me suis trompé, le concert de Rammstein c'est pas demain c'est Jeudi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Within Tempaptation - Memories pour Gotika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=121861,8415,25][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Buggles - Video Killed The Radio Star Ceux qui ont joué à GTA Vice City doivent connaitre [/citation] ainsi que ceux qui ont passé de snuits blanches sur DDR xD sinon en ce moment j'alterne The Chemocal Brothers / Daft Punk / Kyo / Emilie Simon (la marche de l'empereur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Carmina Burana - o Fortuna Puissante cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 klur Sauf que c'est Carl orff l'auteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 oui, je sais mais elle a été "reprise" par carmina burana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Carmina burana c'est le titre de la pièce de carl orff, et O fortuna un passage (comme un chapitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122898,8500,10][nom]tantale a écrit[/nom]Carmina burana c'est le titre de la pièce de carl orff, et O fortuna un passage (comme un chapitre)[/citation] Ha ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122834,8480,26][nom]Chico a écrit[/nom]ainsi que ceux qui ont passé de snuits blanches sur DDR xD sinon en ce moment j'alterne The Chemocal Brothers / Daft Punk / Kyo / Emilie Simon (la marche de l'empereur) [/citation] Moi aussi les chemicol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je ne sais pour quelle raison mais j'arrive pas trop a accrocher les chemicals, et pour les Daft y en a que certaine que je trouve d'excelente :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122858,8505,4][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]oui, je sais mais elle a été "reprise" par carmina burana[/citation] Carmina burana est l'oeuvre de carl orff, un opéra moderne, dans lequel se trouve o fortuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 oui... on le sait deja , relis un peu les posts précédants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ce n'est pas une pièce, c'est un opéra moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Arch Enemy - Dead Eyes See No Future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'aurais tout vu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 MOITIE HOMMEUH MOITIE ROBOOOOOT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 le plus grand de tous les heros § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 les forceuh, du mal, du vide sidérale, bioman, bioman, tu sauras les contreeeeeeeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Nirvana - Smells Like Teen Spirit et tout NeverMind d'ailleur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 The offspring - Meaning of life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 moi respiration.... (sur une musique de ventilo de CPU: j'tourne pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est encore moi, à propos du concert de Rammstein le 10 février au Zenith arena à Lille ! J'ai une place à revendre si quelqu'un de la région est fan de Rammstein et qu'il n'as pas pu avoir de place, un de mes amis s'est désisté ! Si vous voulez me contacter mon MSN c'est Noobguy62@Hotmail.com C'est demain Soir alors dépéchez-vous, je ne serais pas sur MSN avant 5h30 et le concert démarre a 8h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123148,8520,4][nom]dPm a écrit[/nom]moi respiration.... (sur une musique de ventilo de CPU: j'tourne pour rien)[/citation] Sympa La vie des pingouins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Papa Bear - Jonny B ( :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Rod Stewart - Da ya think i'm sexy Genesis - Land of confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés