Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Les wriggles - La forêt c'est mignon les wriggles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est tropp fort les wirggles vive plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Moi j'aime bien Queen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ironie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est bien queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 j'aime bien aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 idem , c'est cool queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 pas mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Innuendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 OH CA VA ! cherche pas à briller par ta culture... brille plutot par ton ture. je laisse un peu de temps pour l'assimiler celle là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Je crains de ne jamais l'assimiler, je suis un peu ailleurs ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14656,21][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]OH CA VA ! cherche pas à briller par ta culture... brille plutot par ton ture. je laisse un peu de temps pour l'assimiler celle là..... [/citation] c'ets nul [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ah.... lui il a assimilé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 We are the champion, my friend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 we are (pluriel) the champion[g]s[/g] certe en français, ça ne s'entend pas lorsqu'on met au pluriel, mais en anglais ça s'entend vachement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ^^ tu sais en anglais, j'ai que 14 piges alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 à 14 piges tu es en 4e ou en 3e... ça fait donc 3 ou 4 ans que tu apprends l'anglais.... on apprend pas le pluriel des mots en seconde il me semble....... :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 je suis en 4em... et tu sais je suis plus espagnol qu'anglais... Et DPM tu sais pas si j'ai pas pris Allemand en 1er langue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 bah.... ta deuxième phrase est très con vu que tu vien de me dire que tu avais pris espagnol.... l'anglais étant obligatoire.... de toutes façon, que ce soit en LV1 ou LV2, l'anglais est le même... et en général, on apprend au CP ou au CE1 qu'on met un S quand un mot est au pluriel dans la majorité des langues.... quand on t'apprend l'anglais, on te le dis bien... vu que ça change pas par rapport à ta langue natale (j'entends le français) c'est pas très dur à assimiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 desoler, l'anglais n'est pas obligatoire (dans mon college en tout cas...) par contre pour le reste du raisonnement sa tient la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 le français doit l'être.... ça avec un C-cédille ! va faire un tour par là: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm#t1118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Amy Lee/Ben Moody - Going Under (Live Acoustique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14665,22][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] we are (pluriel) the champion[g]s[/g] certe[g]s[/g] en français, ça ne s'entend pas lorsqu'on met au pluriel, mais en anglais ça s'entend vachement !!! [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Sinon pour les langues, on peut prendre autre chose en 6e puis en 4e on prend anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai fait allemand en LV1 et anglais LV2.. puis voyant mon formidable niveau d'allemand en terminal.. je suis passé en anglais LV1 et allemand LV2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés