PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Quoi on a plus le droit d'écouter ce qu'on veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ici c'est le Topic [#ff0000]Music[/#ff0000]. Sinon c'est ICI. [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Deftones - elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Papa Roach - Last Resort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Liquid Tension - Hourglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120324,8340,18][nom]OinJ a écrit[/nom]Liquid Tension - Hourglass [/citation] LTE - When the Water breaks LTE - Paradigm Shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Dimmu Borgir - For The World To Dictate Our Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 children of bodom - six pounder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 The offspring - Staring at the sun (comme spliffounais ) The Offspring - Mota (toutes ressemblances avec des personnes vivants ou ayant vécues ne sont que pures coincidences ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 c'est vrais quelle est pas mal mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Hey, j'suis pas une des filles Hell, je te merdoie le plus cordiallement du monde, je suis dans la même lignée que oinj et spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Moi - Sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120356,8340,24][nom]mota a écrit[/nom] Hell, je te merdoie le plus cordiallement du monde, je suis dans la même lignée que oinj et spliff [/citation] Je n'ai rien fait de mal -_-', j'ai simplement donné 2 titres de chanson que j'écoute en ce moment... et de suite on me merdoie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120362,8340,25][nom]Sn00py a écrit[/nom]Moi - Sous la douche[/citation] c'est quoi le refrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'suis sous la douche J'suis sous la douche J'suis sous la douche douche douche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 il lache une caisse il lache une caisse il lache une caisse caisse caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ca fait des bulles Ca fait des bulles Ca fait des bulles bulles bulles ! Bon, si tu veudx je te donne direct toutes les paroles /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Si tu fais des bulles sous la douche, y a un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est un jet très puissant et très uniforme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 et les gaz + le savon :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120176,8340,11][nom]dPm a écrit[/nom]Metallica[/citation] comment qu'il y a des posts qui ont disparu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Un peu ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120459,8350,24][nom]dPm a écrit[/nom]comment qu'il y a des posts qui ont disparu ^^[/citation]* C'est le résultat d'un ban + mass delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'écoute :: slipknot, korn, SoaD, Stratovarius et plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120459,8360,14][nom]dPm a écrit[/nom]comment qu'il y a des posts qui ont disparu ^^[/citation] Heureusement que t'as quoté, on t'aurait pris pour un deumeuré illuminé Bon c'est malin tout ça ... j'ai envie de ressortir Master of Puppets et LTE2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés