Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi aussi je peux le dire: j'emmer** les sdt . Hein, quoi? ha, j'ai des couilles?, non, a bon, pas grave. J'suis déjà loin. [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bah vi mais bon y'en a d'autres aussis des groupes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119455,8295,8][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu sais ce qu'ils te disent les blaireaux il partent au ski les blaireaux :sol: sinon pourquoi Nightwish? Tout simplement parceque j'adore ce groupe depuis un petit moment et des qu'il y a une occasion d'en parler, je ne me prive pas... Je ne suis pas le seul a aprécier ce groupe sur ce forum, ca entretient les conversations [/citation] Nan mais tu saoules avec Nightwish toi ! Ecoute un peu de Bach quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je prefere beetov moi, enfin apres c'est mon avis perso...voila voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Zie, heute, der fater liebe ... bach rosks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119462,8300,7][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]je prefere beetov moi, enfin apres c'est mon avis perso...voila voila..[/citation] Moi je préfère les Bond même si c'est pas du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai ressorti mon dayvayday du G3 in Denver, ces mecs cay day enculays G3 Jam -.- Little Wing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119473,8280,29][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Moi je préfère les Bond même si c'est pas du classique [/citation] c'est vrais que c'est pas mal...surtout au niveau visuel mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119494,8300,11][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]c'est vrais que c'est pas mal...surtout au niveau visuel mdrrr[/citation] Ouais moi je les connais que de visu, j'ai jamais écouté :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 moi j'ai deja ecouter et c'est magnifique...surtout quand elles se taisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 sauf qu'elles chantent pas je crois, c'est juste de l'instrumentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119502,8280,34][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]sauf qu'elles chantent pas je crois, c'est juste de l'instrumentale [/citation] :whistle:....c'est bien les filles qui font des trucs au violon non? elles chantent pas elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 heuuuu tu me mets le doute là.... Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 lol honetement je sais plus...t'as p'ete raison..enfin vive bernard minet!... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Y'a que ça de vrai, Bernard Minet c'est de la balle!! Va falloir que je demande a Bruno qu'il me montre l'autographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 mdrrr clair c'est un collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 non sans déconner, évite le style sms clic sur éditer () pour corriger sinon tu risques d'avoir quelques problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 et plus vite qu'il ne le pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119441,8280,12][nom]mota a écrit[/nom]|'313373 Et toi keats là le nouveau, t'as intérêt à te tenir tranquile parce qu'ou sinon, notre défunt lowskill qui nous adore tellement qu'il voudrait nous pourlècher le postérieur te fera subir les pire sévices [/citation] tout le monde sait que je suis Lowskill gros malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 (chuuuute, le nouveau il le sait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Serieux? c'est lowskill? *j'me sens mal* quand j'pense que j'ais dit que j'le casser en deux a cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119515,8280,43][nom]mota a écrit[/nom](chuuuute, le nouveau il le sait pas )[/citation] ah oui!!! encore un ptiot qui joue avec la merde de sa couche... c'est l'invasion en ce moment Mais que fait la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119517,8310,15][nom]Keats a écrit[/nom]ah oui!!! encore un ptiot qui joue avec la merde de sa couche... c'est l'invasion en ce moment Mais que fait la police?[/citation]On ne peut pas trinquer la binouze et stopper la déliquance en même temps [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je vois pourquoi, du moment que c'est lisible, on a pas la droit d'utiliser le style sms...enfin bon si c'est comme ca, ma fois pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ais honte, j'ais honte d'avoir dit a Ls que j'le tuer a cs J'ais plus peur de Lowskill que chandler vous imaginez?? Heuresement que keats a pas les droit de modérateur parce que sinon je serais sur le site des télétubies la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés