[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=119420,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que je suis allé a leur concert au zénith avec oinj et Eld

et que j'irais peut etre au concert de cloture de leur tournée qui se déroule on sait pas ou mais qui devrait voir un orchestre symphonique en arriere plan présent ainsi que le chanteur indien qui intervient dans creek mary's blood.

C'est d'ailleurs lors de ce concert que sera enregistré le dvd live de la tournée ;)[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=119438,8280,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:clanhsm]

non mais, nous sommes l'e1337e[/citation]

|'313373 :o

Et toi keats là le nouveau, t'as intérêt à te tenir tranquile parce qu'ou sinon, notre défunt lowskill qui nous adore tellement qu'il voudrait nous pourlècher le postérieur te fera subir les pire sévices :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119447,8295,3][nom]blackbear130685 a écrit[/nom][citation=119440,8280,11][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]ce qu'il y a de bien avec moi c'est que des que j'arrive dans un forum je fout la merde sans meme le vouloir... :spamafote:[/citation][/citation]

Non non, le forum était embousé bien avant ton arrivée :D

Hein chico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119433,8217,71][nom]Keats a écrit[/nom]des blaireaux[/citation]

tu sais ce qu'ils te disent les blaireaux :o

il partent au ski les blaireaux :sol:

sinon pourquoi Nightwish? Tout simplement parceque j'adore ce groupe depuis un petit moment et des qu'il y a une occasion d'en parler, je ne me prive pas...

Je ne suis pas le seul a aprécier ce groupe sur ce forum, ca entretient les conversations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.