ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119420,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que je suis allé a leur concert au zénith avec oinj et Eld et que j'irais peut etre au concert de cloture de leur tournée qui se déroule on sait pas ou mais qui devrait voir un orchestre symphonique en arriere plan présent ainsi que le chanteur indien qui intervient dans creek mary's blood. C'est d'ailleurs lors de ce concert que sera enregistré le dvd live de la tournée [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 pourquoi quoi qu'on dise on en revient toujours a nightwish sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Parce que c'est envahie de fan de Nightwish ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 lol klr mais bon y'a d'autres groupes aussis dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 attention au style sms Rien ne nous empêche de parler d'autres groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 attention au style sms! gnagnagna! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Suprematie des SdT :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Korn alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 c'est quoi les sdt? :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 des blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 lol ca n'engage que toi...perso je prefere les gens qui ecoutent nightwish a ceux qui ecoute lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119433,8280,8][nom]Keats a écrit[/nom]des blaireaux[/citation] [:clanhsm] non mais, nous sommes l'e1337e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ce qu'il y a de bien avec moi c'est de des que j'arrive dans un forum je fout la merde sans meme le vouloir... :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119438,8280,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:clanhsm] non mais, nous sommes l'e1337e[/citation] |'313373 Et toi keats là le nouveau, t'as intérêt à te tenir tranquile parce qu'ou sinon, notre défunt lowskill qui nous adore tellement qu'il voudrait nous pourlècher le postérieur te fera subir les pire sévices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Les SDT, ce sont un peu comme les patriotes de Metal Gear Solid 2. Ils gouvernent le forum dans l'ombre [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 lol j'ai rien dis moi...c'est l'autre qui vous insulte :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119442,8280,13][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Les SDT, ce sont un peu comme les patriotes de Metal Gear Solid 2. Ils gouvernent le forum dans l'ombre [:xdddd].[/citation] Non ça c'est les pédé ..... thé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119442,8280,13][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Les SDT, ce sont un peu comme les patriotes de Metal Gear Solid 2. Ils gouvernent le forum dans l'ombre [:xdddd].[/citation] quote de sécurité, ça y est on a pris le power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Gumgum président ! Hey ouai, on a la côte :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119440,8280,11][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]ce qu'il y a de bien avec moi c'est que des que j'arrive dans un forum je fout la merde sans meme le vouloir... :spamafote:[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Tas des c**illes toi Keats. Heureusement que t'as pas connu Ls, il t'aurait remis en place en moins de deux. Ls il etait capable de crtiquer les sdt comme ça, en un post genre : "des blaireaux". Pfff quel dommage qu'il soit plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119447,8295,3][nom]blackbear130685 a écrit[/nom][citation=119440,8280,11][nom]blackbear130685 a écrit[/nom]ce qu'il y a de bien avec moi c'est que des que j'arrive dans un forum je fout la merde sans meme le vouloir... :spamafote:[/citation][/citation] Non non, le forum était embousé bien avant ton arrivée Hein chico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Un grand homme Lowskill, un grand homme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Avec de gros tétés :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119433,8217,71][nom]Keats a écrit[/nom]des blaireaux[/citation] tu sais ce qu'ils te disent les blaireaux il partent au ski les blaireaux :sol: sinon pourquoi Nightwish? Tout simplement parceque j'adore ce groupe depuis un petit moment et des qu'il y a une occasion d'en parler, je ne me prive pas... Je ne suis pas le seul a aprécier ce groupe sur ce forum, ca entretient les conversations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés