Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 J'aime bien le live moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 pourquoi vous l aimez tant cette chason jla trouve pas exceptionnelle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14323,21][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'aime bien le live moi :love: [/citation] jme suis offert le dvd Gum ==> faut l'avoir vu en live aussi ^^ comme "la France à peur" la version live est trop forte^^ avec le batteur qui arrive plus à faire "bouuuuuuuuuuuuuuuuh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14327,21][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] Gum ==> faut l'avoir vu en live aussi ^^ comme "la France à peur" la version live est trop forte^^ avec le batteur qui arrive plus à faire "bouuuuuuuuuuuuuuuuh" [/citation] Gné ? J'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 G3 - Lost Without You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 RHCP - By The Way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14338,21][nom]Gumbi a écrit[/nom] Gné ? J'ai rien dit moi [/citation] désolé je confonds les avatars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Le juck box de liquide génération ya des trucs bien sympa et d'autres moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Saez -> Sexe Certaines personnes comme moi l'aime et oui... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 O-ZONE -> Dragostea din tei ^^ ( c est des roumains ) c est tripant et le clip est drole mais c est chelou juste apres j ai vu la meme chanson chanter par un autre groupe :??: , mais le clip etait moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 L'autre groupe c'est haïduchi et en fait ce sont des taliens qui ont piqué la chanson des roumains, ils en parlaient dans l'émission de cauet et en fait maintenant c'est o-zone qui a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Droit de chansons...ça coûte du pognon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Pleymo - World Pleymo - Tank Club :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 les cowboys fringuants - awikatchikaën (je vous la conseille vivement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Eiffel 65 - Cosa resterà C'est de la musique de chez moi ca, donc j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 j'aime trop pas eiffel 65..... je sais pas... je crois que c'est le fait d'entendre des samples en boucle..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est marrant a petite doze quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Celle là est différente des autres, c'est pour ca que je l'aime bien. C'est leur premiere musique avec le refrain en italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai acheté le cd de dolly, moi je le trouve bien (je crois que c'est connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 the smashing pumpkins - Blank page (et avec mon mp3 encodé sur un cd rayé y'a des vieux gresillement qui rajoutent du glauque a la chanson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 lequel de Dolly? plein air? dolly? ou l'autre dont je ne sais plus le nom? ou le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 C'est celui qui est sorti en 97 avec une tête et 4 chignons sur la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est leur première album: Dolly après il y a eu Un jour de rêve puis Plein air et un nouveau Tous des stars qui parraîtra le 11 mai.... j'ai découvert Dolly en concert à Solidays 2002 ... c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Bah c'est sympa et pas trop "trash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14497,9][nom]Freshfish a écrit[/nom]Eiffel 65 - Cosa resterà [/citation]ça existe encore ce truc ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés