[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très bien Lorie :o

Quoi chuis pas crédible quand je dis ça ?

J'ai resorti Scenes from New York de Dream Theater ... Il va pas falloir attendre longtemps avant que je craque et que j'achète Live at Budokan ...

Je sens que je vais me refaire une petite infusion de DT pendant quelques jours, ça me manquait à force d'écouter trop de death :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !

affirme toi !

Tu me fais trop d'honneur :sarcastic:

Mais bon, quand on voit certains hommes politiques parler de "positive attitude", il y a largement de quoi s'"affirmer".

ben en attendant, c'est la dixieme personne en France a avoir vendu le plus d'albums en 2004, et c'est la premiere française hein....

C'est justement ca qui me fait peur...(Et pas seulement a moi)

je vais me refaire une petite infusion de DT

Tu m'en laissera un peu ? ;) Je suis fan de DT alros bon...

Au fait tu écoute seulement ou tu joue du DT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118541,8190,22][nom]manu83 a écrit[/nom]

Tu me fais trop d'honneur :sarcastic:

Mais bon, quand on voit certains hommes politiques parler de "positive attitude", il y a largement de quoi s'"affirmer".[/citation]

Raffarin inside

Lorie est une grande philosophe, il faut positiver, il faut aller de l'avant!

[:greaver:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118541,8200,12][nom]manu83 a écrit[/nom]

Tu m'en laissera un peu ? ;) Je suis fan de DT alros bon...

Au fait tu écoute seulement ou tu joue du DT ?[/citation]

Non je n'ai vraiment découvert la musique qu'il y a un an et demi. J'aimerais pratiquer, mais je n'ai malheureusement pas de temps à y consacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve pas grand chose a part que les francais ont des gouts de merde

Peut etre sont-ils aussi, a mon grand damne, conditionnés par la pub et les médias qui, avouons le, nous repassent sans arrêt les mêmes artistes depuis des années.

C'est un aspect de la télévision que j'ai toujours trouvé médiocre et execrable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Lorie, vous allez pas me faire croire que ce sont les gamines qui achetent l'album, le dvd, le bouquin. Ce sont les parents qui trinquent, comme toujours, poussés par la consommation et le dictacte de la "mode pour mon enfant".

Mais bien sur, tu aura ton cartable Harry Trotter ma chérie.

Lorie ne fais qu'enchainer les singles marketings avec des paroles GNAN GNAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118594,8190,28][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je viens de remarquer un truc...

Dani Filth me fait peur (sa musique aussi) mais en même temps, je ne peux m'empecher de l'admirer...

[/citation]

Il avait fait peur quand j'avais afficher un poster de lui dans ma classe de premier, dans un lycée privé catho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour Lorie j'ai jamais pu la blairer...

je lui avais meme envoyer un mail pour qu'elle fasse du cinéma plutot que de la musique, bizarrement j'ai jamais eu de réponse...

pour ce qui est du rap, je pense que le sujet a été largement débattu sur ce topic...

certains groupes sont pas mals et sortent du lots, je pense notament a IAM qui n'a jamais poussé a la violence a contrario de ses accolytes comme NTM, 113 et toute cette merde qu'on ose appelé musique...

Sinon, chu toujours sur le cul de la voix du mec de Visions of Atlantis....

ca me sidere de laisser chanter un mec comme ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque :

Je me demande si je prefererai que ma fille à 10 ans écoute lorie plutot qu'NTM, pas vous ?

C'est clair que c'est de la soupe mais pour la cible visée c'est plutot gentillet, non?

Pas un gros mot ,que des trucs positif genre j'aime la vie et les bisounours aussi....Je prefere ça à "nique la police"

Maintenant si elle me fout ça en boucle dans la bagnole c'est clair qu'elle l'avale son cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.