OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 bientot dvd budokan @ OinJ tu vas voir ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Me faut Budokan :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Il est à la fnac tu sais, la jaquette est jolie en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 BO de Van Helsing ! Tien d'ailleur je viens de mater, la parodie de Dracula de Melbrooks c'est trop mordant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117959,8120,36][nom]eLd a écrit[/nom]Il est à la fnac tu sais, la jaquette est jolie en tout cas.[/citation] Je sais je l'ai même vu à Virgin, mais le prix me fait peur, j'ai des fins de mois difficiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Le forfait de ton portable est trop élévé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je passe trop de temps à me faire appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Eagle Eye Cherry - Save Tonight / Skull tatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 SURVIVOR - Eye of the tiger :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Mylo - Drop the pressure Edit: je me rappelle du titre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=118095,8160,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]SURVIVOR - Eye of the tiger :x[/citation] Yeah bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Sur Gamearena.fr en direct live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah bon bah c'est nul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Dschinghis Khan -Moskau - Ceux qui ont donwlowdé le top 10 n°9 savent de quoi je parle Serieux elle est enrome c'te chanson, on s'est tappé un méchant trip dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Dark Tranquility - Damage Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Rahpsody - Power of the Dragon Flame :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 The clash - Rock the casbah [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j viens d'écouter un bout de lacrimosa c'est bien sympa... mais par contre le chanteur et la chanteuse ont des tetes de oufs :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Scorpions - Still loving tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Vision Of Atlantis Lost. c'est la seule de ce groupe que j'arrive a encadrer... les autres sont gâchés par la superbe voix du chanteur... il chante faut mais un truc de fou quoi j'ai jamais vu quelqu'un chanter aussi mal que lui meme lorie fait mieux :sweat: bref si vous avez l'occasion, écoutez sent to rule de Visions of Atlantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118204,8160,11][nom]mota a écrit[/nom]The clash - Rock the casbah [:xdddd][/citation]c'est bien The Clash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Dark Tranquility - Lethe Rien a rajouter je crois que tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 NightWish - Wishmaster :love: NightWish - Kinslayer :love:² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Bon avec le lapin on sera de la partie pour Iron Maiden et Within... Vive nous! [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés