ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116790,8019,84][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mouais ... faut pas délirer non plus, ya pas qu'eux non pus. Et ce n'est pas toi qui m'avait dit qu'ils avaient 'alléger' Once pour le rendre plus propice à la vente ? [:xdddd] Ce que je reproche aux derniers Nightwish, c'est que ça fait un peu cacophonie, je ne retrouve plus cette harmonie que tu prétands et qui existait bien dans les anciens albums. Maintenant, ça donne un peu une impression de 'on fait tout jouer ensemble en mélangeant bien et on voit ce que ça donne', je trouve que ça manque un peu de tavail, que les morceaux ne sont pas finalisés. Il est entendu que je parle de Once et de Bless the child, les deux derniers albums. [/citation] j'ai dit qu'ils avaient allégé nemo pour la vente mais le reste c'est du brut... De plus quand tu joues avec un orchestre sympho t'as interet a avoir les idées claires donc non, Tuomas a bien réfléchi a la mélodie et au moment ou l'orchestre intervient... il a travaillé ca bien avant de contacter l'orchestre et c'était parfaitement clair dans sa tete... l'orchestre est un peu le 6 eme membres du groupe sur ONCE vu le nombre de fois qu'il intervient et je te conseille d'écouter la chanson la plus abouti de tout Nightwish : Ghost Love Score ou la, l'orchestre est extrement présent et Tarja donne le meilleur d'elle meme ainsi que le reste du groupe. Si jamais ils viennent a londres pour l'enregistrement du Once upon a Tour, je ne veux pas rater ca et je ferais certainement le déplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 The Chemical Brothers - Push the Button Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Shybrothers - Nemesis :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Dimmu Borgir, ils jouent sur album avec l'orchestre de Prague [:666] (allez donc jeter un coup d'oeil à Progenies Of The Great Apocalypse si vous supportez le black) d'ailleurs, des bouts de cette musique ont été utilisé pour faire la Bande Annonce de Hellboy. puis l'avantage de groupes comme cradeul ou dimou, c'est qu'ils peuvent faire des trucs aussi bourrins et violents que melodiques et symphoniques (Nymphetamine pour Cradle et Progenies... ou Vresdesbyrd pour Dimmu) mis a part ça, Patric Ullaeus est en train de tourner les deux dernieres videos de Kamelot (avec Shagrath, celle-i est déjà finie, et Simone Simons...). Patric Ullaeus a entre autres, réalisé les clips de : Within Temptation Lacuna Coil Dimmu Borgir Vous connaissez Dimmu Borgir ? faut aimer quoi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est un pote qui m'a fait découvrir Dimmu et j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Noir Désir - L'homme pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117064,8100,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Noir Désir - L'homme pressé [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Dream Theater - Live at Budokan :love:. bon bah je sais déjà ce que je vais m'offrir pour mon anniv' (c'est pas tout de suite, par contre..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Kanye West - Through the wire² Je l'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Within temptation-Stand my ground J'ai un pur coup de coeur pour ce groupe en ce moment :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Dire Straits - Sultans of Swing et Private Investigation =) [dedikass@Gum-_-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Korn - Faget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Shania Twain: Man! I Feel Like A Woman! Terrible, surtout le clip [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Oué Shania quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Within Temptation - Pale j'adore l'ambiance de cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Vasy Small viens avec nous au parc voir Within en juin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117288,8100,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Vasy Small viens avec nous au parc voir Within en juin =)[/citation] on va voir si il reste des places a la fnac d'abord edith: je reve y'a ecrit disponible : http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=131452&OrderInSession=1&Mn=5&SID=8274983f-a34f-6a78-6ca8-2234d5a5d987&TTL=310120050047&Origin=fnac_google_home&Ra=-7&To=0Ν=4&UID=0272d2c35-3c10-f3d8-27c0-62aefda36e5b&Fr=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Y en a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 je croyais que c'etait a Nantes :??: par au parc :/ ah premier partie du conseil de Iron :love:...au purée faut que je me renseigne mwa [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 within au parc, c'est en premiere partie d'IM à paris. (et le prix des places :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 ouai en fait c'est le lapin qui va à Nantes mais bon si je vais à Nantes faut que je paye le train et je sais pas ou dormir la bas -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 45€ en fosse, c'est pas trop donné mais serieux ca vaut le coup xD vu que faut s'attendre a facile 1h30 pour iron, je pense que c'est rentabilisé =) ps : le lapin va peut etre venir au parc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 moi, je m'en fous, j'aime pas trop la NWOBHM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117294,8100,25][nom]OinJ a écrit[/nom]45€ en fosse, c'est pas trop donné mais serieux ca vaut le coup xD vu que faut s'attendre a facile 1h30 pour iron, je pense que c'est rentabilisé =) ps :le lapin va peut etre venir au parc aussi [/citation] ça me donne envie tout ça, et je pense que ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour ma part si j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés