hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 the rembrandts >> I'll be there for you :love: The Cranberries >> Zombie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Dimmu ----> Blood Hunger Doctrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Within-Restless j'adoOore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Copaing Within - In perfect harmony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Jsuis amureux de Memories :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Et puis Saez-Jeune et con Pour une fois que j'aime quelque chose de francais autant le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Papa Roach - Sometimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 quel logiciel je peux utiliser pour transformer des fichiers audio cd en mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 RAh j'ai ressorti Mother Earth : du bonheur en packs de 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116376,8040,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]quel logiciel je peux utiliser pour transformer des fichiers audio cd en mp3 ?[/citation] une tite recherche sur telecharger.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 hmpf :mmmfff: Un peu de solidarité bordel ! sinon j'en ai trouvé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Euh avec un peu de retard quand même Tu as Cdex qui est pas mal comme programme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je viens de mettre tout mes Manu Chao et Mano Negra en shuffle, que du bonheur [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je suis pas très Manu Chao... Par contre, la Mano Negra o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116543,8040,25][nom]hellbarto a écrit[/nom]Euh avec un peu de retard quand même Tu as Cdex qui est pas mal comme programme ...[/citation] c'est le programme que j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 U2 - Vertigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116557,8040,27][nom]dPm a écrit[/nom]je suis pas très Manu Chao... Par contre, la Mano Negra o//[/citation] Disons que Manu Chao est moins festif que la Mano Negra, par contre quand tu ecoutes le live de Manu Chao & Radio bemba sound system, c'est une ambiance festive mais un truc de ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Nightwish - Dead boy's poem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116606,8019,52][nom]Gotika a écrit[/nom]Nightwish - Dead boy's poem[/citation] très jolie effectivement. durant le live au zenith ils ont zappé l'outro de la chanson... ca n'a pas franchement plu d'apres ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Nirvana - Mr. Moustache Rehearsal in Krist's Mother's House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 bah en ce moment c'est toute la disco de NW... j'en suis qu'a wishmaster... me reste encore l'autre moitié de wishmaster, century child, ONCE... QUE DU BON!!!! (parait que NW c'est de la musique de merde pour jeunes rebelles moches cf cat serveur xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Les gens ils connaissent rien de toute facon ! jeunesse spoilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 on a osé insulté NW? oh my gad..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 nan mais sur le coup on a bien tripé malheureusement je n'avais le rcon... MERCI SNOOPY!!!! ... XD [citation=116670,8019,57][nom]Gotika a écrit[/nom]on a osé insulté NW? oh my gad.....[/citation] ah toi aussi tu es un jeune rebelle qui est moche? on va monter une association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Quoi c'est encore Snoopy qui a foutu le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés