[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=111532,7560,17][nom]GreaveR a écrit[/nom]Je me réecoute The eminem show, c'est vraiment son meilleur album il y a meme pas a epilogué...

Apres je pense que je vais retomber dans la rock and roll attitute (c'est toujours mieux que la positive attitude©) en ecoutant un peu de nirvana[/citation]

etant assez eclectique (non pas electrique :o) j'aime bien "the eminem show", ma chanson préféré ça doit etre "say goodbye hollywood" ou "Business"

Sinon ZZ top avec "doubleback" tiré de la BO de "Back To The Future III" :)

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Buziness moins, c'est trop joyeux pour moi,

en fait j'aime pas trop les trips "whitout me" and co, a part "The real slim shady" qui est genial il faut bien l'avouer :)

Mais la meilleur de tous les albums reste "The way i am" (le duo avec manson est genial) et juste derriere "stan"

Posté(e)

y'en as des violentes de Eminem que j'aurai pues me passer tel que "Kim" et "White America"...de Marshall Matters LP j'ai bien aimé le titre "The way i am" of course mais aussi "The real slim shady".

Posté(e)

Kim a été faites a un moment ou elle l'empechai de voir sa fille (kim est l'ex d'eminem) c'est sur que le pauvre etait un tant soit peu tendu :D

Moi lui meme avoue qu'il a vraiment pété une durite pour ecrire un truc comme ça....

Posté(e)

[citation=111540,7560,23][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]c'est le unplugged in New York....j'adore ;)[/citation]

Je l'ai vu i y a 2 ans :) Dommage qu'il s'est suicidé Curt c'etait un bon comique quand meme :whistle:

Posté(e)

[citation=111635,7590,2][nom]pile54 a écrit[/nom]Je l'ai vu i y a 2 ans :) Dommage qu'il s'est suicidé Curt c'etait un bon comique quand meme :whistle:[/citation]

qu'il se soit.... c'est plus français....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.