Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111532,7560,17][nom]GreaveR a écrit[/nom]Je me réecoute The eminem show, c'est vraiment son meilleur album il y a meme pas a epilogué... Apres je pense que je vais retomber dans la rock and roll attitute (c'est toujours mieux que la positive attitude©) en ecoutant un peu de nirvana[/citation] etant assez eclectique (non pas electrique ) j'aime bien "the eminem show", ma chanson préféré ça doit etre "say goodbye hollywood" ou "Business" Sinon ZZ top avec "doubleback" tiré de la BO de "Back To The Future III" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Les meilleurs doivent etre " 'till i collapse et "sing for the moment" pour moi. "say goodbye hollywod est genial aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Et buziness ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Buziness moins, c'est trop joyeux pour moi, en fait j'aime pas trop les trips "whitout me" and co, a part "The real slim shady" qui est genial il faut bien l'avouer Mais la meilleur de tous les albums reste "The way i am" (le duo avec manson est genial) et juste derriere "stan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111533,7550,28][nom]TheCrox a écrit[/nom]Je regarde un concert de Nirvana en plus sur MTV2 trop cool[/citation] c'est le unplugged in New York....j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Stan et trés jolie aussi mais sa fait longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Premacy tu regarde aussi celle qui passe la et trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Longtemps quoi? Qu'elle est sorti? :heink: Une chanson comme ça elle peut bien avoir 151 ans je l'ecouterais toujours, elle est trop belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Elle sont toutes extra. (évite les doubles posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 y'en as des violentes de Eminem que j'aurai pues me passer tel que "Kim" et "White America"...de Marshall Matters LP j'ai bien aimé le titre "The way i am" of course mais aussi "The real slim shady". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 la nouvelle bête de WT pour ceux que ça interesse. j'espere que vous n'avez pas de couleurs inversées comme ici. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Kim a été faites a un moment ou elle l'empechai de voir sa fille (kim est l'ex d'eminem) c'est sur que le pauvre etait un tant soit peu tendu Moi lui meme avoue qu'il a vraiment pété une durite pour ecrire un truc comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ah bah si il l'avoue.... un album que je conseille c'est celui de franz ferdinand qui fait assez retro, mais aussi l'album "Room on fire" des Strokes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111540,7560,23][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]c'est le unplugged in New York....j'adore [/citation] Je l'ai vu i y a 2 ans Dommage qu'il s'est suicidé Curt c'etait un bon comique quand meme :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111635,7590,2][nom]pile54 a écrit[/nom]Je l'ai vu i y a 2 ans Dommage qu'il s'est suicidé Curt c'etait un bon comique quand meme :whistle:[/citation] qu'il se soit.... c'est plus français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Un pote vient de passer chez moi, j'en ai profité pour découvrir, et pour récupérer par la même occasion D: , un album de Amon Amarth ... ya pas à dire ... c'est sympa les chants vikings D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Vous avez sans doute joué aux Vikings vous aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Fallait le dire avant si tu voulais participer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila on m'invite jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Promis, dès que je monte sur Paris, je te chatouille tout partout avec mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour la peine je tombe sur du Spliknot :\ Pulse Of The Maggots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111445,7550,11][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Angelzoom - Crawling (Linkin Park Cover) Linkin Park en metal atmospherique xD[/citation] Elle est vraiment magnifique cette reprise :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 2pac - Until the end of time ( tien je l'avais pas mis avant ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Placebo-The bitter end :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Muse : Butterflies & Huricanes Solo de piano a la fin magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés