Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ton jour de chance, je l'ai uploader sur mon FTP http://membres.lycos.fr/nataku/tlg_zics.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Grrmbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [:bzh] Qu'est ce qu'on se marre [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je partage pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Royce da 5"9" - Buzzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Sors pas des vieux nom pour me faire tourner en rond [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109030,7380,4][nom]Nataku a écrit[/nom]Royce da 5"9" - Buzzin[/citation] Royce da 5'9" C'est vrai, un pur underground pour une fois ça fait plaisir [:edith] [:bzh] Encore plus drole...lui il existe vraiment :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109033,7380,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Sors pas des vieux nom pour me faire tourner en rond [:nataku:2][/citation] C'est pas prévu pour toi hein ^^ Sinon ba Royce da 5'9" c'est pas très connu en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109036,7380,7][nom]Nataku a écrit[/nom]C'est pas prévu pour toi hein ^^ Sinon ba Royce da 5'9" c'est pas très connu en france...[/citation] C'est pas tres connu partout tu veut dire... Le seul truc connu qu'il a fait c'est "bad meet evil" sur je ne sais plus quel album d'eminem Apres il est retombé dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109038,7360,28][nom]GreaveR a écrit[/nom]C'est pas tres connu partout tu veut dire... Le seul truc connu qu'il a fait c'est "bad meet evil" sur je ne sais plus quel album d'eminem Apres il est retombé dans l'oubli[/citation] I'm The King reprise dans GTA 3 (ou Vice City je sais plus). Il anime d'ailleurs une partie de la radio rap dedans. Et il est aussi dans le theme Scary Movie avec Eminem entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Blind Guardian Time Stand Still at the Iron Hill sur le live, ça pootre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Chingy -|_|- i Do ( tiré du jeu NFSU2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Homelands 2002 live => Dj Tiësto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 l'O.S.T de castlevania X, les morceaux de guitare électrique et de classique sont superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je decouvre un nouveau groupe progressive rock ( genre dream theater ) il s'apelle : Extension of the Wish et c'est tres beau ( le guitariste presque aussi fort que john petrucci ) exemple : extension of the wish - crascendo of thoughts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Nirvana "Something In The Way"... chanson magnifique sur l'époque ou Kurt Cobain vivait sous un pont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 MM-The nobodies The beautiful people The fight song The love song Parfois je me demande pourquoi j'ecoute du rap :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 j'te le fait pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109575,7380,16][nom]GreaveR a écrit[/nom]MM-The nobodies The beautiful people The fight song The love song Parfois je me demande pourquoi j'ecoute du rap :sweat:[/citation] Faut pas dire ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah je suis dans le meme cas que toi Greaver D12 & Eminem My band des fois je me demande pourquoi j'ecoute du metal symphonique :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109583,7380,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]bah je suis dans le meme cas que toi Greaver D12 & Eminem My band des fois je me demande pourquoi j'ecoute du metal symphonique :sarcastic:[/citation] Rah j'adore le clip xD Just lose it aussi est asser fun xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 D12 tout simple ça suffit vu que c'est le groupe d'eminem, on mets pas nirvana & kurt cobain nous hein Sinon je rajouterais coma white et coma black ( :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109590,7380,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]D12 tout simple ça suffit vu que c'est le groupe d'eminem, on mets pas nirvana & kurt cobain nous hein Sinon je rajouterais coma white et coma black ( :'( )[/citation] il fait vachement tache dans son groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Beuh. lol Lacrimosa - Phantom Of The Opera. le groupe qui se vante d'avoir créé le gothic metal (tel qu'on le connait des groupes comme After Forever ou Epica) en melangeant, hard rock, metal et classique... www.lacrimosa.de au cas ou il y aurait des interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés