Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon vous avez pourri le topic d'Enneka faut aussi attaquer le music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108797,7320,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je l'ai déja dis mais je l'adore : Snoop Dogg & Pharrell - Drop it like it's hot D'après mon frère , il y a on conecert de snoop dogg ajourd'hui à panam, il va peut-être y aller Eminem - Ass like that xD[/citation] Moi je dirais tout les chansons d'Eminem mais Like toy Soldiers est superbe je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108828,7350,5][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Moi je dirais tout les chansons d'Eminem mais Like toy Soldiers est superbe je trouve![/citation] A mort Ja Rule [:nataku:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 La campagne c'est cool Revoir un primtemps-IAM Rape me-Nirvana :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108831,7350,7][nom]GreaveR a écrit[/nom]La campagne c'est cool Revoir un primtemps-IAM Rape me-Nirvana[/citation] Vire moi ça tout de suite [:nataku:6] Il rajoute un smiley love en plus [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 La bo de "la chute du faucon noir" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 J'aime, j'ai pas honte moi Et puis fuck Snoop doggy dog-Pass it pass it [:edith] corrigement D'haurtograffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108840,7350,10][nom]GreaveR a écrit[/nom]J'aime, j'ai pas honte moi Et puis fuck Snoop dogg-Pass it passs it [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 The pride of the tyrant () Rhapsody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Dr.dre & Snoop Dogg - Still D.R.E Une des meilleures chansons de rap US au monde ( en tout cas pour moi ) Snoop Dogg - Bang out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108844,7350,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom] Une des meilleures chansons de rap US au monde ( en tout cas pour moi [/citation] [:xp1700] Et moi je monte en bas en me mouchant dans une brique. Nan mais plus serieusement ça veut un peut rien dans l'absolue, une des meileurs chanson ricaine au monde :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108844,7350,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Dr.dre & Snoop Dogg - Still D.R.E Une des meilleures chansons de rap US au monde ( en tout cas pour moi ) Snoop Dogg - Bang out[/citation] [:nataku] LA meilleure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Chansons de rap US ( américain ) au monde . C'est pareil [:spamafote] je vois pas ou il y a montageenbas© [citation=108846,7350,15][nom]Nataku a écrit[/nom][:nataku] LA meilleure !!![/citation] Oui mais Dr.Dre ne rivalise pas contre 2pac, On va dire la meilleure chanson au monde chantée par un artiste encore vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Parce que si c'est une chanson de rap qui est la meilleur du monde, ok, mais une chanson de rap US, alors il lui suffit d'etre la meilleur de l'amerique pour etre la meilleur du monde, vu que s'il la fait en france alors c'est plus du rap US.. Enfin c'est pas grave on s'en fout. Et puis c'est Forgot about dre et california love les meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108789,7320,26][nom]elninho a écrit[/nom] Queen - Bohemian Rhapsody[/citation] Copain!! Depuis que j'ai revue Wayne's World, je l'écoute en boucle surtout a partir de 3min et 4 sec, c'est mon passage préféré jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Eminem-Love you more Magnifique, triste, des paroles profonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon j'fais une petite liste de mes chansons préferés : 2pac - my block 2pac - Thugz Mansion 2pac - Jealous got me strapped 2Pac - If I die Tonight 2Pac - To live an die un LA 2pac & Krayzie Bone - Thug mentality 2Pac & Notorious B.I.G - Runnin 2Pac - Thug life 2Pac - Do for love 2pac - California love 2pac - Changes Dr.dre & Knoc Turnal - Bad intentions Dr.dre & Eminem & Forgout About dre Dr.dre & Snoop Dogg - Still D.R.E Eminem & D 12 - One shot Two shot Eminem - The encore Fat joe & Terror squad - Lean back Snoop dog & The doors - Riders on the storm ( remix ) Snoop Dogg & Pharrell - Drop it like it's hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108789,7320,26][nom]elninho a écrit[/nom]ils ont repris ça dans un live ou dans un album?[/citation] un live, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Under Influence : under fire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109012,7350,22][nom]Nataku a écrit[/nom]Under Influence : under fire :love:[/citation] Elle est trop bien elle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je connais pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu connais pas le groupe Under Influence ?? [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 nan :sweat: Fais moi découvrir [:nataku:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [:greaver:4] Serieux tu connais pas under influence? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 nan :sweat: Fais moi découvrir [:nataku:6]² La génération 91 ne connait pas [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés