Bugs__Bunny Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108191,7320,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah mon avis y aura de la place mais pas question que j'aille devant ce coup ci [/citation] Ouais ... à 45€la place contre 75 dans les gradins, ya pas photo xD Et puis faudra qu'on s'arrange ... si je peux éviter de payer trop de train ... D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 on va voir ca si t'es gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Mortal Love - I want to die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108236,7320,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on va voir ca si t'es gentil [/citation] Je prends le train en avance et je te montre toute ma gentillesse chez toi, ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 hm... ... d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108264,7320,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je prends le train en avance et je te montre toute ma gentillesse chez toi, ça te va ? [/citation] ya un lapin qui va sucer la carotte d'un autre lapin à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108393,7320,14][nom]dPm a écrit[/nom]ya un lapin qui va sucer la carotte d'un autre lapin à ce que je vois [/citation] t'es jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108410,7320,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es jaloux [/citation] non, je suis hétéro... et avec ta soeur qui plus est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 BAMMED © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108393,7320,14][nom]dPm a écrit[/nom]ya un lapin qui va sucer la carotte d'un autre lapin à ce que je vois [/citation] Nous sommes plus subtils que ça, nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108414,7320,18][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nous sommes plus subtils que ça, nous [/citation] Et ouais, paskeu la carotte, faut aller la chercher jusqu'au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108415,7320,19][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et ouais, paskeu la carotte, faut aller la chercher jusqu'au fond ! [/citation] Et avec les pieds s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108179,7290,29][nom]Gotika a écrit[/nom]Gotham radio :love: j'ai decouvert Mortal Love dessus c'est de toute beautée[/citation] merci qui ? :whistle: (oui, je t'avais donné le lien je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=105793,7230,1][nom]vanamel a écrit[/nom]wheatus - teenage dirtbag. J'avais toujours cru que c'était une fille qui chantait la chanson mais en téléchargeant la vidéo, j'ai eu un choc . Mais c'est une très belle chanson à part ça[/citation] J'ai rechercher le post un bon moment mais j'ai retrouvé enfin :sweat: J'ai trouver cette chanson, mais chanter par Scala (coeur d'enfant il me semble du moins en bonne partie) en tout cas je l'ecoute en boucle c'est trop appésant et vraiment excelent :love: la version original est pas mal non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Scala c'est les choristes version Filles seulement... J'ai entendu des extraits et ça a pas l'air mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108429,7320,21][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]merci qui ? :whistle: (oui, je t'avais donné le lien je crois)[/citation] j'en avais parlé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 oui mais je lui avais donné le lien par msn bien avant que tu en parles :kaola: puis j'ecoute ça tiens : sampler du munéro 38 de metallian... et là c'est six magics, du heavy symphonique qui nous vient de je ne sai plus où lol Edit : les morceaux de la demo d'End Of You, librement telechargeable ou achetable sur le site web du groupe. un tout nouveau groupe finnois http://www.endofyou.net/ --- Korn - Another Brick In The Wall (ça rocke [:666]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108504,7320,25][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Korn - Another Brick In The Wall (ça rocke [:666])[/citation]ils ont repris ça dans un live ou dans un album? Queen - Bohemian Rhapsody Wait for Sleep + Learning to Live, et puis aussi Vacant + Stream of Consciousness de Dream Theater [:elninho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je l'ai déja dis mais je l'adore : Snoop Dogg & Pharrell - Drop it like it's hot D'après mon frère , il y a on conecert de snoop dogg ajourd'hui à panam, il va peut-être y aller Eminem - Ass like that xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Dites, vous pouvez m'expliquez pourquoi vous appelez "Paris", "Paname" ? Ou c'est juste pour faire style par rapport aux racailles parisiennes ... [:edith] To Zanarkand () FF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Parce-que ça fais plus djeun'z ^^ Bah en fait c'est un surnom [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Mouais ... Person j'en voit pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca fait byzarre la première fois pour les campagnards :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [:bzh] Guerilla black - sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Campagnard ... Ben voyons... Tu te le garde stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés