patapouf Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104569,7170,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est pas ce groupe qui à fais une chanson avec Snoop dog pour NFSU2 ? ( Riders on the Storm )[/citation] Si snoop est passé chanter au pere lachaise, c'est possible.. (sisi avec un bon micro pour passer sous 3m de terre et une dalle en marbre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Oula, je viens de voir le site de l' OST de NFSU II et il mette pas de Dj tiesto qui etait present dans la demo, ils l'ont enlever de la version complete ... ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Snoop Dogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Terror Squad - Lean back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Les pistolets et les roses - patience Quoi c'est Guns & Roses c'est bon .. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 aujourd'hui j'ai lancé une opération sauvetage de bons albums dans la discographie de mes parents lol. les albums étaient destinés a etre vendus ou rester dans le juke box et ne pas être ecoutes :sweat: albums sauvés : Bach - Oeuvres d'orgues célèbres vol. 1 et 2 (bah fallait bien, l'orgue est un de mes instruments préférés avec le violon, la harpe et le clavecin ) Era - Era Pink Floyd - The Division Bell Pink Floyd - The Wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Soilwork - the Mindmaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Rosk Soil J'ai ressorti Cyber Trance 1 d'Ayu moi Trauma DuMonde remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Eminem - Big Weenie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 http://game13.pingnt.com:8000/listen.pls 100% dedicassse sur : #ES.radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Forever Yours c'est trop beau :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105707,7200,14][nom]eLd a écrit[/nom]Forever Yours c'est trop beau :cry:[/citation] Nightwish? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Vivi Century Child même que vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bien joué Slaying the dreamer est bien sympa... Marco laisse parler sa voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Nightwish - Live To Tell The Tale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 vi je l'ai entendu celle la mais elle ne vient d'aucun de leur album :heink: va falloir que j'enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 http://www.nightwish-france.com/website/html/once.htm La chanson bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ah bah voila... j'ai pris la version normal :/ de plus les versions qui ont ces bonus ne sont pas sortis en France :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Within Temptation - Restless - It's The Fear - Ice Queen - In Perfect Harmony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 et euhhhh... et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je sais pas c'est pas forcément un canon de beauté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu crois que j'apprecie Tarja pour sa beautée ..... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis entrain de decouvrir le double album de Rob Dougan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés