Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui mais c'est réservé aux gens qui habitent les US... Donc ça sert à rien de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Within Temptation un peu toutes xD Après un bon gros scotch sur Nightwish, je scotch désormais sur du Within, et c'est pas mal du tout Edith : J'vais en profiter pour vous demander lequel de leur album vous me conseilleriez d'acheter en premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 The silent force .. dpm avait fait un sujet dessus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102307,7080,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui mais c'est réservé aux gens qui habitent les US... Donc ça sert à rien de jouer ![/citation] j'ai dit sur le site de fender EUROPE www.fendereurope.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Eminem & D12 - One shot 2 shot Eminem, Dre & 50cent - Encore Sur le nouvel album d'Eminem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Bertrand Cantat/Noir Desir => Nous avons fait que fuir. Magnifique poème de 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102377,7080,25][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Within Temptation un peu toutes xD Après un bon gros scotch sur Nightwish, je scotch désormais sur du Within, et c'est pas mal du tout Edith : J'vais en profiter pour vous demander lequel de leur album vous me conseilleriez d'acheter en premier ? [/citation] mother earth est sympa comme tout aussi et oui je suis en train de lacher Nightwish (quoique j'écoute encore beaucoup ^^) pour un autre groupe Within Temptation et la je dois dire que je suis tombé amoureux de neverending stories... elle est vraiment magnifique une superbe ballade où on peut aprécier la voix de la belle Shanon ^^... A tester d'urgence afin de l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'écoute le dernier cd en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Tiens comme dPm [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 me compare pas à ce trou du cul de raclure de bidet à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102544,7080,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]me compare pas à ce trou du cul de raclure de bidet à la con[/citation] spa bien de se moquer de quelqu'un qui n'est pas la pour se défendre... quoique on parle de dPm la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Vous me décevez .... quoi j'en aurais fait autant ??? bon ok .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102553,7080,35][nom]OinJ a écrit[/nom]Vous me décevez .... quoi j'en aurais fait autant ??? bon ok .. [/citation] tu lui transmettras mes amitiés mercredi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 J'le vois pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 ah merde c'est vrai t'y vas pas... bah tu lui passeras mes amitiés le 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est pas dit non plus que je'le vois le 2 .. ni meme le 3 et encore moins le 4 Ceci etant dit ... non rien .. vive moi ^^ Cradle - Nymphetamine vive ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 et ben elle est belle l'amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 La quoi? xD meuh non c'est juste que monsieur est tres dur à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est un homme très pris ^^ bon aller pour calmer le jeu (si on peut dire) un ptit coup de magica pour finir la soirée tranquilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Cradle - Swamsong for a Raven =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 on y est pour rien edit: saut de page de merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pas audio cette fois ci, mais vidéo ==> Dream Theater - Hollow Years -___-x Y en a un qui saura de quelle vidéo je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je pourrais savoir ou vous les avez ces musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Ca te regarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah je demande , ne sois pas si agréssif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés