[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=102122,7080,6][nom]pile54 a écrit[/nom]Ouais ben Dark Tranquility et In Flames ca se ressemble pas non plus , il n'y a pas groupe identique ...mais ils sont proche au niveau du son .. Si il cherche un groupe qui fait EXACTEMENT la meme chose ben c'est pas gagné , chaque groupe a son originalité[/citation]

je sais pas, le punk californien, je trouve pas que ça soit différent d'un groupe à l'autre [:spamafote]

[citation=102142,7080,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey Dark Tranquility et In Flames rien a voir ...... y a que la classification du genre qui est plus ou moins la meme .... La on parle de trucs qui se "rapprochent" ..[/citation]

:lol: rien a avoir :/ t'es sur que tu sais ce que tu dis ? Mais c'est sur que c'est pas la meme chose , mais rien a voir ... quand meme .

[citation=102166,7080,13][nom]pile54 a écrit[/nom]:lol: rien a avoir :/ t'es sur que tu sais ce que tu dis ? Mais c'est sur que c'est pas la meme chose , mais rien a voir ... quand meme .[/citation]

je te rassure, Oinj a assez de connaissance sur le métal pour te foutre une branlée à un blind test ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.