Captain_falcon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 faut pas confondre metal opera et epic metal... quoique avantasia ait bien un côté epique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon un peux de douceur : - B.B King - Eric Clapton - Jimi Hendix - Dire Straits - Norah Johnes - Jimmy Page - Gotan Project - Led Zepplin Et plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 +1 pour led zeplin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102054,7040,39][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut pas confondre metal opera et epic metal... quoique avantasia ait bien un côté epique =)[/citation] C'est quoi la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 merci captain_flacon et pile54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Euh Avantasia et Rhapsody ca se ressemble pas trop :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 bon ok j'essairais d'ecouter Avantasie pour voir la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouais ben Dark Tranquility et In Flames ca se ressemble pas non plus , il n'y a pas groupe identique ...mais ils sont proche au niveau du son .. Si il cherche un groupe qui fait EXACTEMENT la meme chose ben c'est pas gagné , chaque groupe a son originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102122,7080,6][nom]pile54 a écrit[/nom]Ouais ben Dark Tranquility et In Flames ca se ressemble pas non plus , il n'y a pas groupe identique ...mais ils sont proche au niveau du son .. Si il cherche un groupe qui fait EXACTEMENT la meme chose ben c'est pas gagné , chaque groupe a son originalité[/citation] je sais pas, le punk californien, je trouve pas que ça soit différent d'un groupe à l'autre [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 ouais au niveau de quelques riffs :/ normal ils font ca car ca attire les californiens = plus de tune mais sinon les groupes de death metal et autres esseyent d'etre le plus orginal possible :/ enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102126,7080,8][nom]pile54 a écrit[/nom]ouais au niveau des riffs :/[/citation] et de la voix du gars, et des rithmes, et des paroles, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Blink-182 et Offspring pareil ? mouais si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Hey Dark Tranquility et In Flames rien a voir ...... y a que la classification du genre qui est plus ou moins la meme .... La on parle de trucs qui se "rapprochent" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102129,7080,10][nom]pile54 a écrit[/nom]Blink-182 et Offspring pareil ? mouais si tu veut[/citation] t'as oublié sum41 :/ un des groupes qui s'échappe du lot : Good Charlotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102142,7080,11][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey Dark Tranquility et In Flames rien a voir ...... y a que la classification du genre qui est plus ou moins la meme .... La on parle de trucs qui se "rapprochent" ..[/citation] rien a avoir :/ t'es sur que tu sais ce que tu dis ? Mais c'est sur que c'est pas la meme chose , mais rien a voir ... quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui. Pour avoir assez longuement écouté l'un et l'autre, oui c'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Chaqun ces oreilles et ses sens .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Ca doit etre ca oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102166,7080,13][nom]pile54 a écrit[/nom] rien a avoir :/ t'es sur que tu sais ce que tu dis ? Mais c'est sur que c'est pas la meme chose , mais rien a voir ... quand meme .[/citation] je te rassure, Oinj a assez de connaissance sur le métal pour te foutre une branlée à un blind test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouais oki je m'y connais pas moi Excuse - moi mais un mec qui dit que : In Flames et Dark Tranquility > ca n'a rien a voir , je suis pas sur qu'il s'y connait en metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 YeLLOW Generation - to the other side of the Door extrait des BO de Full Metal Alchemist, j'suis amoureux de ces chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Enfin chez moi! je peut ENFIN écouter Forgot about Dre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Dre & Knoc Turnal - Bad intentions :love: Dre & Eminem - Forgot about Dre [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Release, the world is waiting on your arrival Close your eyes, as we witness another bullet ride C'est pas tres claire ca :/ metaphorique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [Annonce] pour les guitarsites amateurs du forum, allez sur le site de fender europe, il y a un concours pour gagner une strato 50 ème anniversaire Vous avez jusqu'au 31/12 (2004), 23h59... (la question n'est pas trop dure [:666]) [/Annonce] (j'allais pas créer un topic pour ça quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés