[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=101655,7040,11][nom]Namie a écrit[/nom]LE NOUVEAU WITHIN TEMPTATION "The Silent forcE" (que mon Homme ma offert l'album collector aujour'dhui..il est sorti ya peu de temps :love: )

TROP bien :love: même si ça change de leur style habituel cet album change un peu dont la chanson principale "Stand my ground" qui fait un peu genre evanescence[/citation]

Stand my ground n'est pas la meilleure de l'album à mon sens.

Je préfère largement See who I am ou encore It's the fear, sans oublier Jillian évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101692,7040,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En parlant de DVD ... d'après toi quel est leur meilleur live sorti en DVD ? (je me propulse à la fnac dès nowel passé)[/citation]

les deux que j'ai sont sympa (en sachant qu'il y a le Live @ budokai qui est sorti mais que je n'ai pas encore)

Le premier (Metropolis 2000, Scenes From New York) est terrible, surtout pour les scènes coupées en fait ou tu te retrouve avec les vidéo de erotomania, learning to leave et a change of season. C'est le seul ou tu as ce dernier morceau en entier.. :)

Principale défaut: effets vidéos de merde qui te plombent les yeux sur le live. pseudos effet de clip à la con dont t'as rien à branler.. Ce DVD est vraiment bien pour les scènes coupée et peut etre pour 2~3 solos du live

Le second (Twice In A Live Time) est pas mal du tout. Premier DVD: sorte de récapitulatif de leur carrière avec des bouts de morceaux sympa également.

[fixed]• Tracklisting : 5 Years In A Live Time

1. Burning My Soul

2. Cover My Eyes

3. Lie (vidéo clip)

4. 6:00

5. Voices

6. The Silent Man (video clip)

7. Damage Inc.

8. Easter

9. Starship Trooper

10. Hollow Years (vidéo clip)

11. Puppies On Acid

12. Just Let Me Breathe

13. Perfect Strangers

14. Speak To Me

15. Lifting Shadows Off A Dream

16. Anna Lee

17. To Live Forever

18. Metropolis Part I

19. Peruvian Skies

20. Learning To Live

21. A Change of Seasons

DVD 2 : Images And Words Live In Tokyo

1. Under a Glass Moon (Live)

2. Pull Me Under (Vidéo Clip)

3. The Making Of Take The Time

4. Take The Time (Vidéo Clip)

5. Wait For Sleep (Live)

6. Surrounded (Live)

7. The Ytsejam/Drum solo (Live)

8. Another Day (Vidéo Clip)

9. To Live Forever/ John Petrucci Guitar Solo (Live)

10. A Fortune In Lies (Live)

11. Puppies On Acid/Take The Time (Live)

12. Pull Me Under (Live)[/fixed]

tu as 2~3 making of avec.. le tout est assez sympa.

The Ytsejam est monstreux.. tu vois Petrucci tout jeune qu'il était (c'etait ya 15 ans le live, ça se voit aux fringues et aux cheveux) très très technique, limite imbu de lui meme quand il joue.. mais le morceau est sympa.

Principale défaut.. ya pas l'intégrale de Metropolis prt 1 :o sinon, ce ne sont pas les meilleurs morceaux..

Pour le 3ème (j'ai le cd), il est principalement composé des derniers morceaux du derniers cd et j'accroche pas trop. Ya vraiment un morceau de ce live que j'adore c'est le medley instrumental qui est vraiment méchant, t'y retrouve paradigm shift, erotomania, overture 1928, change of season, Metropolis part 1, the Ytsejam etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101655,7040,11][nom]Namie a écrit[/nom]LE NOUVEAU WITHIN TEMPTATION "The Silent forcE" (que mon Homme ma offert l'album collector aujour'dhui..il est sorti ya peu de temps :love: )

TROP bien :love: même si ça change de leur style habituel cet album change un peu dont la chanson principale "Stand my ground" qui fait un peu genre evanescence[/citation]

beh à part Stand My Ground qui fait un peu Evanescence, (surtout au niveau du clip), le reste, je le trouve dans le ton du groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101784,7040,29][nom]wooley a écrit[/nom]J'ai vu la pub sur Game One, oulala, que c'est bon !!

J'en avais deja entendu parler par des copines.

Mais je file me le procurer ![/citation]

pour une fois qu'ils balancent le bon genre dans une pub :sweat:

metal gothique c'est tout a fait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101804,7040,30][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]pour une fois qu'ils balancent le bon genre dans une pub :sweat:

metal gothique c'est tout a fait ça ;)[/citation]

ah oui, rammstein, c'est du néo aussi :lol: (vu dans une pub).

sans rire, c'est de l'electro/indus' mais bon :D

ou sinon, vu sur un forum : "le neo metal, c'est du metal melangé a un autre genre de musique"

euh... d'accord [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.