[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=100826,7000,25][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Vous sortez des titres de chansons et de groupes que je n'ais jamais entendu! c'est quoi comme style de musique?[/citation]

C'est des trucs jap :)

Posté(e)

[citation=100855,7000,37][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]raison de plus :love:

[#ffffff]

message subliminal: pis fait péter le mutli en PV, ils ont changé l'interface et je trouve plus[/#ffffff][/citation]

Pas vu pas vu xD

Maaya Sakamoto - Makiba Alice

Posté(e)

Si me souviens bien y a un sorte de remix de clubbed to death en accelere c'est chateau et c'est pas mal.

Posté(e)

[citation=101423,7040,4][nom]eLd a écrit[/nom]Si me souviens bien y a un sorte de remix de clubbed to death en accelere c'est chateau et c'est pas mal.[/citation]

Non ce n'est pas mal c'est EXCELENT !

Posté(e)

LE NOUVEAU WITHIN TEMPTATION "The Silent forcE" (que mon Homme ma offert l'album collector aujour'dhui..il est sorti ya peu de temps :love: )

TROP bien :love: même si ça change de leur style habituel cet album change un peu dont la chanson principale "Stand my ground" qui fait un peu genre evanescence

Posté(e)

Salut a tous !!! Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la B.O du film l'armée des morts, je parle de la musique de fin !!! je vous remercie d'avance, surtout si vous pouvez m'aider !!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.