Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je conseille celle de Jin roh en plus du film ctte chanson claque vraiment trop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100826,7000,25][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Vous sortez des titres de chansons et de groupes que je n'ais jamais entendu! c'est quoi comme style de musique?[/citation] C'est des trucs jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 un genre de musique genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100831,7000,30][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est des trucs jap [/citation] t'as déjà vu l'émission tenue par Hamasaki, "Ayu Ready" ? C'est franchement la déconne totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100834,7000,31][nom]Namie a écrit[/nom]un genre de musique genial [/citation] je t'aime déjà, toi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai du le mettre mille fois sur ce post mais c'est pas grave: Gary Jules mad World (Bo de Donnie Darko) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais j'ai vu une bonne partie des eps c'etait marrant me manque plus qu une comprehension orale du jap et ca ira -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100837,7000,33][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]je t'aime déjà, toi :love:[/citation] ça pue le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100850,7000,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça pue le multi [/citation] raison de plus :love: [#ffffff] message subliminal: pis fait péter le mutli en PV, ils ont changé l'interface et je trouve plus[/#ffffff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 La musique du generique de fin de l'anime GTO chanté par Shizuku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 bon la j'eoute une compil donc si je poste zik sur zik c'est normal Eagle Eye Cherry Save Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100855,7000,37][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]raison de plus :love: [#ffffff] message subliminal: pis fait péter le mutli en PV, ils ont changé l'interface et je trouve plus[/#ffffff][/citation] Pas vu pas vu xD Maaya Sakamoto - Makiba Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 BO Matrix revolution => Navras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Rob Dougan - Clubbed to death si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101408,7040,2][nom]eLd a écrit[/nom]Rob Dougan - Clubbed to death si je me souviens bien.[/citation] magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Si me souviens bien y a un sorte de remix de clubbed to death en accelere c'est chateau et c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Pen Of Chaos - Donjon de Naheulbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101423,7040,4][nom]eLd a écrit[/nom]Si me souviens bien y a un sorte de remix de clubbed to death en accelere c'est chateau et c'est pas mal.[/citation] Non ce n'est pas mal c'est EXCELENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon d'accord c'est tres bieng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Moui, c'est deja mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 moi j'adore, j'ai l'album! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bercé par Dark Tranquility (Character l'album tout entier ^^)et Arch Enemy (Anthems of Rebellion aussi en entier )une partie de la journée ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 LE NOUVEAU WITHIN TEMPTATION "The Silent forcE" (que mon Homme ma offert l'album collector aujour'dhui..il est sorti ya peu de temps :love: ) TROP bien :love: même si ça change de leur style habituel cet album change un peu dont la chanson principale "Stand my ground" qui fait un peu genre evanescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous !!! Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la B.O du film l'armée des morts, je parle de la musique de fin !!! je vous remercie d'avance, surtout si vous pouvez m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu pourrais trouver ça sur google je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés