[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=97955,6800,29][nom]OinJ a écrit[/nom]Comme tu peux le voir les metalleux sont pas tous des anges :\ et c'est pareil pour ceux qui ecoutent du rap ...

[/citation]

mon oinj... avec tout le respect que je te dois, un pogo n'a rien à voir avec une lutter armée sur l'esplanade de la défense (opération avortée par l'intervention d'une compagnie de CRS) ou une baston sur les champs-elysée où pour terminer le différent, il y en a un qui se retrouve avec un couteau planté dans le dos, puis meurt de ses blessures...

ok, les pogos, ça peut être violent, mais ça s'arrête générallement aux blessures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui se sont tappés dessus a la defense n'etaient pas que des gens qui ecoutaient du rap ... il faut quand meme arreter de generaliser rap => racaille => quelqu'un de pas bien ... Pour ce qui est des pogos ... les participants ne sont pas toujours bien intentionnés, je l'ai vecu ca en tant qu'acteur et "receveur" et ca peut partir assez vite, ok y a pas d'armes mais c'est tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97998,6800,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais simplement ya des cons partout... :/

c'est sûr qu'il faut pas généraliser en disant rap = méchant pas beau ou metaleux = gros oufs avec des pics partout... il y a des spécimens..

J'ai pas de pics, je m'habille normalement, ça m'empeche pas d'écouter du métal :/

LTE - Acid rain

[/citation]

Moi j'écoute du RAP US et ça ne m'empehce pa de m'habiller bagui, long t-shirt, bandana-casquette :D

Mais bon c'est pas pour ça que je suis méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97689,6800,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Liquid Tension Experiment - Paradigm shift

:love:

[/citation]

Comme c'est étrange... Je viens juste d'entamer mon troisième tour de Change of Season et que vois-je... :D

Tiens en parlant de Paradigm Shift, il faut absolument que tu chope le dernier live de DT (enregistré à Tokyo je crois) et que tu jete une oreille à The Dance Of Instrumentals aussi tôt que faire ce peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nataku, fait pas l'innocent tous le monde sait que tu te drogue et que tu compte braquer une banque pour les 18 ans de ton chien. :sarcastic:

Sinon, moi je m'habile ricain, j'en profite pour dire aussi que ceux qui font l'amalgame racaille/ricain onttord,

les racaille c'est crocodile volé et tout de rouge/vert/jaune vetu, qui se croit puissant car il saute le premier pot de peinture/femme venu.

Ricain c'est veste noir a fourrure l'hiver avec baggi et maillot de basket/T shirt (tres) long l'été, ceux que je connait ne se la joue pas plus que ça et delire facilement avec tous le monde.

bref le ricain francais, c'est gentil, mangez en.

Sinon j'ai jamais rien volé "d'important", je ne cherche pas particulierement la merde a celui qui me regarde de travers a part les racistes/faux cul qui vont dire bonjour a l'arabe qu'il viennent d'insulter 5 minutes avant juste devant moi.

Et bonjour a tous les metaleux/rockeurs que je trouve vraiment sympa (a part quelque specimen), il se prenne pas la tete est vraiment presque tous ceux que j'ai connu font parti de mes meilleurs ami.

[:jeracontemalife]

Tupac-Hail mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98128,6840,3][nom]greaver a écrit[/nom]Nataku, fait pas l'innocent tous le monde sait que tu te drogue et que tu compte braquer une banque pour les 18 ans de ton chien. :sarcastic:

Sinon, moi je m'habile ricain, j'en profite pour dire aussi que ceux qui font l'amalgame racaille/ricain onttord,

les racaille c'est crocodile volé et tout de rouge/vert/jaune vetu, qui se croit puissant car il saute le premier pot de peinture/femme venu.

Ricain c'est veste noir a fourrure l'hiver avec baggi et maillot de basket/T shirt (tres) long l'été, ceux que je connait ne se la joue pas plus que ça et delire facilement avec tous le monde.

bref le ricain francais, c'est gentil, mangez en.

Sinon j'ai jamais rien volé "d'important", je ne cherche pas particulierement la merde a celui qui me regarde de travers a part les racistes/faux cul qui vont dire bonjour a l'arabe qu'il viennent d'insulter 5 minutes avant juste devant moi.

E

[/citation]

Toutafé :jap:

Très symbolique le E ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98132,6840,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le peu de mecs comme ça que j'ai connu sont de vraies tanches qui se la racontent beaucoup [:darck]

[/citation]Je suis donc une vrai tanche qui se la raconte beaucoup [:spamafote]

C'est vrai que je debale h24 ma vie sexuelle avec ma bonnase de meuf et mon dernier braquage de boulangerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98139,6840,8][nom]greaver a écrit[/nom]Je suis donc une vrai tanche qui se la raconte beaucoup [:spamafote]

C'est vrai que je debale h24 ma vie sexuelle avec ma bonnase de meuf et mon dernier braquage de boulangerie.

[/citation]

T'as rien compris..

[:edith] Comme le dit chriso, gum n'a fait que dire que les seuls qu'il connait se la raconte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98145,6840,11][nom]ak2spawn a écrit[/nom]T'as rien compris..

[/citation]Va te coucher, je comprends peut etre plus de chose que toi dans ce bas monde, et arrete avec ce smiley a la con qui me donne l'impression que tu me prends pour un debile profond, tu m'enerve.

Pour les autres:Sinon j'avoue que de plus en plus de ricain sont un peu comme tu les decrit, bon apres c'est comme tous ily a du bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98149,6840,12][nom]greaver a écrit[/nom]Va te coucher.

[/citation]

sauf qu'il a raison, t'avais rien compris.

gum dis que les "ricains" qu'il connais sont assez prétencieux, et toi t'en déduit qu'il t'insulte et généralise ( et en rajoute une grosse couche ) ... pourquoi se sentir perpetuelement agressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.