[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96472,6720,6][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]quand je pense que ca fait une bonne semaine voir deux que je suis au courant :D

[/citation]

Y avait des rumeurs partout a droite a gauche comme quoi c'etait Megadeth en première partie aussi :( en fait a ce que j'ai cru comprendre Megadeth assure la premiere partie pour les concerts en Belgique, dommage T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis chez mon père, et que le CD et sur le PC, et que comme un con quand je l'ai enregistré dans le PC j'ai activé l'option de sécurité (je sais plus le terme exactement) et que j'ai pas pu le graver avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96625,6720,26][nom]Nataku a écrit[/nom]Parce que je suis chez mon père, et que le CD et sur le PC, et que comme un con quand je l'ai enregistré dans le PC j'ai activé l'option de sécurité (je sais plus le terme exactement) et que j'ai pas pu le graver avant de partir.

[/citation]

Ha oui c'est con ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96740,6720,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je me renseigne sur le concert d'Iron et voila ...

J'ai entendu que c'était places assises (-.-)

Vous confirmez ou pas ? (de toute façon, je ne pense pas qu'on reste assis longtemps D: )

Pis au passage, je vais peut-être cherché à me faire hebergé tant qu'à faire ... :whistle:

[/citation]

hmmm

c'est un stade... ya la fosse et des places assises... (m'enfin, à 15€ de différence, je préfère la fosse)

ensuite pour l'hébergement, je sais pas encore, cela dépendra de l'absence ou la présence de mes parents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.