[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

Non serieux j'ecoute en vrac:

tupac, notorious big, dre, g unit, mobb deep, nas, cypress hill , eminem, iam, tupac (lui il compte pour 2), snoop doggy dog,obie trice, statu quo, les d12, tupac (en fait il compte pour 3), run dmc ect ect ect

[:edith] sans oublié les N.W.A, public ennemy, wu tang, 213, DMX, busta rhymes, grandmaster flash, mystikal, K.R.S one...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=95701,6600,29][nom]greaver a écrit[/nom]Non serieux j'ecoute en vrac:

tupac, notorious big, dre, g unit, mobb deep, nas, cypress hill , eminem, iam, tupac (lui il compte pour 2), snoop doggy dog,obie trice, statu quo, les d12, tupac (en fait il compte pour 3), run dmc ect ect ect

[:edith] sans oublié les N.W.A, public ennemy, wu tang, 213, DMX, busta rhymes, grandmaster flash, mystikal, K.R.S one...

[/citation]

Pareil sauf que je rajouterais :

112 , b2k ( chansons de street dancers ) , Freeway , kanye west , Joe budden ( pump it up ) , Lloyd banks, M.O.P. , Knoc turn'all , 2pac [:caca21] , Marques Houston :)

Tous ce qui est Rap us, hip hop us .

MTV Base pawaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95719,6600,37][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pareil sauf que je rajouterais :

112 , b2k ( chansons de street dancers ) , Freeway , kanye west , Joe budden ( pump it up ) , Lloyd banks, M.O.P. , Knoc turn'all , 2pac [:caca21] , Marques Houston :)

Tous ce qui est Rap us, hip hop us .

MTV Base pawaa :)

[/citation]

si c'est pour rendre hommage au magnifique groupe qu'est le 113 [:rofleuh]

si c'est une faute de frappe [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fans d'Epica et l'anecdote :

Ils sont en ce moment en tournée au mexique, et Simone a chopé une appendicite...

néanmoins, les concerts ne sont pas annulés, le groupe qui fait la premiere partie s'apelle "Legion Of Heteria" c'est les Epica mexicains (je crois :D) et la chanteuse de ce groupe assurera les deux concerts...

http://www.hetheria.com/home.htm

EDIT : Blutengel - Black roses (Opposite sex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95939,6640,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour les fans d'Epica et l'anecdote :

Ils sont en ce moment en tournée au mexique, et Simone a chopé une appendicite...

néanmoins, les concerts ne sont pas annulés, le groupe qui fait la premiere partie s'apelle "Legion Of Heteria" c'est les Epica mexicains (je crois :D) et la chanteuse de ce groupe assurera les deux concerts...

http://www.hetheria.com/home.htm

EDIT : Blutengel - Black roses (Opposite sex)

[/citation]

Merde c'est balot, j'espere qu'elle va faire gaffe tout de meme sur scene... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.