[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=95075,6520,35][nom]spliffman38 a écrit[/nom]la musique de FF9 ou 10. "to zanarkand"

[/citation]

10 ;) c'est la ville de tidus le heros...c'est clair qu'elle est bien ste musique.

Nobuo Uematsu en instrumental c'est magnfique meme si les sons du FFVII genre gameboy me font tripper :D ou pleurer :'(

si tu dois commencer, commence par le 6 ( trés dur à trouver ) puis par le 7 , les graphismes rebutent un peu au début mais ce sont des jeux grandiosent.

le 8 tu peux t'en passer, ou alors fait le début ( 1er CD ) par curiositée, mais la fin est à chier.

le 9 est sympa graphiquement mais si tu veux le finir tu fait fleche avant et t'appuye sur X ( c'est pas tout à fait ça mais pas loin )

le 10 est longuet au possible mais possède quelques nouveautée sympa.

le 11, payer pour prendre des levels, non merci ( c'est un mmorpg )

le tactic est génial, mais faut avoir de solides notions en anglais ( ou en Jap, moins fréquent quand même)

le 4 et 5 sont trop ... vieux, ils présentent de puis un interet limité.

[citation=94965,6520,28][nom]smallvince a écrit[/nom]je connais pas le titre mais y'a tout les titre de la BO sur ce site :):

http://www.leffetpapillonlefilm.com/

[/citation]Merci, mais il ne s'agit pas de la meme BO... Celle que je cherche son les musiques "additionnelles", pas celles créées pour le film. D'ailleurs

La musique orchestrale et dynamique du compositeur Michael Suby, interprétée par l'Orchestre philharmonique tchèque
Je vois mal l'orchestre philharmonique tchèque faire une musique techno..

[:edith] Voilà la totalité de ces titres : http://www.stlyrics.com/b/butterflyeffect.htm

Le seul que je possède est la chanson d'Oasis, pas moyen de trouver les autres

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.