Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 :love: Dido - Thank You :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 la musique de FF9 ou 10. "to zanarkand" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95075,6520,35][nom]spliffman38 a écrit[/nom]la musique de FF9 ou 10. "to zanarkand" [/citation] 10 c'est la ville de tidus le heros...c'est clair qu'elle est bien ste musique. Nobuo Uematsu en instrumental c'est magnfique meme si les sons du FFVII genre gameboy me font tripper ou pleurer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci, j'etait plus sur... J'adore les musiques des FF, elles sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est qui/quoi les FF ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Final Fantasy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Ha ouais , jamais joué, eu des bon échos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 si tu dois commencer, commence par le 6 ( trés dur à trouver ) puis par le 7 , les graphismes rebutent un peu au début mais ce sont des jeux grandiosent. le 8 tu peux t'en passer, ou alors fait le début ( 1er CD ) par curiositée, mais la fin est à chier. le 9 est sympa graphiquement mais si tu veux le finir tu fait fleche avant et t'appuye sur X ( c'est pas tout à fait ça mais pas loin ) le 10 est longuet au possible mais possède quelques nouveautée sympa. le 11, payer pour prendre des levels, non merci ( c'est un mmorpg ) le tactic est génial, mais faut avoir de solides notions en anglais ( ou en Jap, moins fréquent quand même) le 4 et 5 sont trop ... vieux, ils présentent de puis un interet limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94965,6520,28][nom]smallvince a écrit[/nom]je connais pas le titre mais y'a tout les titre de la BO sur ce site : http://www.leffetpapillonlefilm.com/ [/citation]Merci, mais il ne s'agit pas de la meme BO... Celle que je cherche son les musiques "additionnelles", pas celles créées pour le film. D'ailleurs La musique orchestrale et dynamique du compositeur Michael Suby, interprétée par l'Orchestre philharmonique tchèqueJe vois mal l'orchestre philharmonique tchèque faire une musique techno.. [:edith] Voilà la totalité de ces titres : http://www.stlyrics.com/b/butterflyeffect.htm Le seul que je possède est la chanson d'Oasis, pas moyen de trouver les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 un orchestre philharmonique... va falloir que j'entende cette BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 "I Robot Theme (End Credits)" de Marco Beltrami j'adore ce thème bien rythmé par des grosses percussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Usher ft Twista : Nice N Slow j'aime le tempo [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai retrouvé ça dans mes cartons bah je l'ecoute en boucle depuis 2 jours et j'arrive pas a m'en defaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 ah, je l'avais pas acheté à l'époque, c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 bah c'est les musiques du jeu (ça fait un peu gameboy) mais j'aime bien ! l'ambiance est surtout melancolique c'est ce que j'apprecie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 ya des programmes pour les chopper à partir du cd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 bah dbpower qui les convertie en mp3 mais moi c'est deja fait. c'est un pote qui l'avait acheté en import qui me l'avait passé edith: un petit lien pour ceux que ça interesse http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais... dBpowerAmp marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 tiens un site avec des extraits (en format .midi, on fait ce qu'on peut) des musiques de FFVII.. c'est pas la meme qualité sonore que le CD mais ce sont les memes rythme http://www.ffworld.com/?rub=down&page=musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 je les ait toutes sur pc depuis un bon 1/2 siecle hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95489,6560,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je les ait toutes sur pc depuis un bon 1/2 siecle hein [/citation] ah ok....bah ça peut toujours servir pour ceux que ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Grah o_O Menneeeeeeeeeke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 oui j'ai entendu parler de ca hier :/ un fou qui s'est mis a canardé tout le monde y compris le membre du groupe qui est décédé :/ 2 hospitalisés en plus et 5 personnes décédées :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95545,6560,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Grah o_O Menneeeeeeeeeke ! [/citation] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je viens de trouver Magica... bah c'est bien sympa, la chanteuse a vraiment une belle voix et la musique est vraiment agréable derriere. c'est pas du rock bourrain a plus rien entendre c'est vraiment bien sympa style goth métal site officiel : http://www.magica.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés